Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Ben oui c'est le coeur du probleme. Mais si ca peut faire bouger les choses du coté d'ebay ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skid row
moi je conseille à tous ceux qui n'ont pas de place de pas acheter sur ebay, ca les pousseraient à baisser leurs prix effectivement.
sinon pr anvers en belgique il ya toujours des places gradins

et quitte a payer 100e pr une place, autant se faire un festoche ou ils passent!!
M.Twirly
au rock 'am ring avec metallica en plsu ^^

vous aussi vous signaler les objets sur ebay ?? xD c'est fun je fais ca depuis hier soir ...
sir psyko
Et vous mettez quoi comme motif quand ils demandent de choisir une sous rubrique ?

edit: C'est bon il faut aller dans objets interdits puis "billets d'entrées dans les représentations et spectacles" mais je crois qu'il faut etre inscrit sur e-bay de toute façon..
M.Twirly
oui je me suis créer un compte pour le faire ^^
skid row
hey tien j'y pense, qn connait urban dance squad ? ca ressemble un peu a ratm, mais il parait d'ailleurs qu'en fait rage les aurait copié... enfin bon c sympa aussi comme groupe en tout cas
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
skid row a écrit :
hey tien j'y pense, qn connait urban dance squad ? ca ressemble un peu a ratm, mais il parait d'ailleurs qu'en fait rage les aurait copié... enfin bon c sympa aussi comme groupe en tout cas

Mouais, copier non, UDS c'est plus dans un délire comme les Beasties Boys (melange funk/metal/rock/dj). Ils font partie des groupes de fin 80's début 90's qui ont influencé Rage (et que rage à influencé par la suite)

Si tu veux entendre du plagiat, ecoute "Alice In My Fantasies" de Funkadelic, (60's 70's) c'est le riff de Bombtrack avec un tempo différent.

Bon, pour parler de RATM il y a l'autre topic
Ici c'est le concert !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azwraith
Rholala, ça m'énerverait tellement de cautionner les revendeurs de places sur ebay, mais j'ai tellement envie d'y aller...
Je crois que je vais finir par me laisser tenter... Quelqu'un a-t-il déjà évalué une côte pour deux places dans la fosse ?
bobbely
2 places dans la fosse je pense que tu peux les avoir a 300 euros les 2. Enfin moi j'ai eu mes places honnêtements alors j'ai pas trop regardé.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je comprends pas les gens qui participent aux enchères actuellement, ça monte jusqu'a 450 euros pour deux places en fosse... alors que des places à 120 euros sont disponibles en achat immédiat... , et vu les profils, y'a pas vraiment de raisons que l'un soit mieux que l'autre...
skid row
Bobba a écrit :
skid row a écrit :

Mouais, copier non, UDS c'est plus dans un délire comme les Beasties Boys (melange funk/metal/rock/dj). Ils font partie des groupes de fin 80's début 90's qui ont influencé Rage (et que rage à influencé par la suite)

Si tu veux entendre du plagiat, ecoute "Alice In My Fantasies" de Funkadelic, (60's 70's) c'est le riff de Bombtrack avec un tempo différent.

Bon, pour parler de RATM il y a l'autre topic
Ici c'est le concert !
merci des précisions !! j'vais ecouter la fameuse chanson..
skid row
CBGBs a écrit :
Je comprends pas les gens qui participent aux enchères actuellement, ça monte jusqu'a 450 euros pour deux places en fosse... alors que des places à 120 euros sont disponibles en achat immédiat... , et vu les profils, y'a pas vraiment de raisons que l'un soit mieux que l'autre...
y en a que ca amuse de faire grimper le prix des places.. p'têtre pour voir jusqu'ou peut aller la connerie ?
Azwraith
Je prie pour une date supplémentaire. Vu comme les places se sont vendues, c'est possible, en plus ça serait bien dans leur esprit de combler leurs fans.
En même temps l'affiche parle d'un "concert unique"
skid row
Azwraith a écrit :
Je prie pour une date supplémentaire. Vu comme les places se sont vendues, c'est possible, en plus ça serait bien dans leur esprit de combler leurs fans.
En même temps l'affiche parle d'un "concert unique"
"concert unique"... en meme temps ils étaient pas sensés se reformer pour un concert unique au festoche coachella aux states?....et regarde aujourd'hui!! en revenche s'ils rajoutent une date ce sra ou le 3 ou le 5 car du moins jusqu'au 7, ils font deja d'autres concerts... apres peut etre qu'ils reviendront en juillet ou je ne sais quand mais j'espere aussi une autre date, surtout pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place.

En ce moment sur concerts...