Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
si les prix flambent je vendrais la mienne.. ya pas foto..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Comment ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Yellowshadow a écrit :
si les prix flambent je vendrais la mienne.. ya pas foto..

Pas sur g.com en tout cas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Comment ça? Ben il veut faire un max de profit avec sa place. C'est comme ça que ça fonctionne.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yellowshadow
héhé.... c'est dingue quand meme... vous saviez quils y a des pêrsonnes qui vivent de ca.. a faire du profit en revendant sur ebay a chaque fois. cest dingue!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Rho ouais hein mais trop dingue quoi...

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
horrorscope a écrit :
Ouai bah je suis un peu deg aussi, Ironie du sort , par un coup de chance , a 10h30 j'ai pu avoir une place fosse sur Tickenet (Billet imprimable), mais le truc c'est que tt ceux avec qui je devais y aller bah on pas eu ma chance...

Donc si jamais il n'y a pas une 2me vague de vente, bah je vous ferais signe ici pour revendre la mienne...

Euh... sous prétexte que tu pourrais être tout seul, tu vas te priver d'un concert qui te fait plaisir ?
Ai-je bien compris ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Me souviens d'un reportage sur le sujet tiens. Pas mal, ça devait être dans Capital.
Il nous avait trouvé un beau cas d'école - très télévisuel dirons-nous - qui avait un métier qui lui permettait de (très) bien gagner sa vie, mais voyez-vous ma pauvre dame, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher. Alors depuis son canapé, il consulte son ordinateur (plus exactement l'écran géant auquel il l'a relié) et achète des places par paquets de douze. Car même si les billetteries limitent le nombre de places vendues à une seule personne, lui, il connaît le truc pour contourner parce qu'il est trop fort.
Bon, ce qui rassure, c'est que leur numéro ne marche pas à tous les coups. Combien de concerts complets en une heure ont-ils vu des salles avec des espaces vides ?
C'est pour cette raison que j'évoquais la possibilité d'obtenir des places au tarif normal le jour-même.
lemgement lemg
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Woodie a écrit :
horrorscope a écrit :
Ouai bah je suis un peu deg aussi, Ironie du sort , par un coup de chance , a 10h30 j'ai pu avoir une place fosse sur Tickenet (Billet imprimable), mais le truc c'est que tt ceux avec qui je devais y aller bah on pas eu ma chance...

Donc si jamais il n'y a pas une 2me vague de vente, bah je vous ferais signe ici pour revendre la mienne...

Euh... sous prétexte que tu pourrais être tout seul, tu vas te priver d'un concert qui te fait plaisir ?
Ai-je bien compris ?

Chuuuuut!!!

Louis de Funès
M.Twirly
on va avoir un nombre de profils modifiés en féminin qui va grimper en fleches avec mes phrases a la con ^^
Woodie a écrit :
horrorscope a écrit :

Ai-je bien compris ?

Bah.... ouai ^^... On devait ce faire un trip a ya aller avec une bande de pote, dont un qui aurait fait son 1er concert, ca aurait été marrant dans la fosse . Mais bon du coup tt seul, meme si c'est les rage, ca me fait un peu chier... donc autant que qq qui les kif de dinnnnnggguuuee y aille a ma place. Moi j'aime bien mais si je les loupe en concert bah je vais pas en faire une dépression

Non la date que je louperai pour rien au monde c'est celle de Maiden le mois d'apres ... La, meme si j'ai une gastro, j'y vais direcctt (comme ca yaura de la place dans la fosse a coter de moi ^^)
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ben oui Woodie voyons il veut pas être seul...

Louis de Funès
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sympa les concerts à 50€ la place quand on sait ce que les membres de RATM chantent et revendiquent... Des vrais gros rebelles en somme. Plus tout le délire autour genre places achetés et revendues sur le net à 4 fois le prix etc...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais mais ceux qui revendent ça à des prix infames ne connaissent même pas le groupe.

Ca ça me donne des envies de.....

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
Sympa les concerts à 50€ la place quand on sait ce que les membres de RATM chantent et revendiquent... Des vrais gros rebelles en somme.

Plus caricatural, tu meurs !

Une nouvelle fois, les membres du groupe ne fixent pas les prix des places et elles sont à 41€ en fosse. Si tu n'en veux pas tu n'achètes pas, mais les discours comme ça, j'en ai ma claque.

En ce moment sur concerts...