Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
Sympa les concerts à 50€ la place quand on sait ce que les membres de RATM chantent et revendiquent... Des vrais gros rebelles en somme.

Plus caricatural, tu meurs !

Une nouvelle fois, les membres du groupe ne fixent pas les prix des places et elles sont à 41€ en fosse. Si tu n'en veux pas tu n'achètes pas, mais les discours comme ça, j'en ai ma claque.
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
palikao a écrit :
Sympa les concerts à 50€ la place quand on sait ce que les membres de RATM chantent et revendiquent... Des vrais gros rebelles en somme.

Plus caricatural, tu meurs !

Une nouvelle fois, les membres du groupe ne fixent pas les prix des places et elles sont à 41€ en fosse. Si tu n'en veux pas tu n'achètes pas, mais les discours comme ça, j'en ai ma claque.

Dis donc ici on aime pas la contradiction... Comme si ils ne pouvaient pas influencer le tarif des places, faut pas me prendre pour un jambon.
En quoi c'est caricatural ? Par contre chanter pour les opprimés et oser proposer les places a 45/50€ ça pose pas un léger problème de sincérité/cohérence ??? Allez essaye un peu de prendre du recul, moi aussi j'aime RATM musicalement mais ça m'empêche pas de trouver pas ça cohérent comme logique c'est tout.

Quand on veut joindre la paroles aux actes et qu'on à les cartes en mains on peut toujours le faire...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
skid row a écrit :
remkam a écrit :
Je me tâte a racheter une place en fosse sur ebay et d'y refourger ma cat 1...
j'pense que c'est quand meme risqué, et perso j'approuve pas du tout le fait de revendre des places à ce prix là..enfin bon c'est toi qui voit

moi non plus je ne cautionne pas les revendeurs... Se serait a prendre comme un simple échange
(et ça évitera de casser les bras du mec qui sera en dessous de la barrière que je franchirait d'un moyen ou d'un autre )

Dslé mais moi j'ai tout fait pour avoir une place en fosse "honnetement" et en étant le premier au point de vente je l'ai pas eu. Ca me fait chier d'avoir payé 8 dollars pour un siège qui va plus me casser les couilles qu'autre chose et de toute manière les gens qui ne veulent pas être serré et secoués n'ont ren a faire dans la fosse de RATM. Je sait que c'est pas très sympa mais c'est pas faux non plus
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Très franchement je m'attendais à comme c'est à bercy et que c'est rage que le prix soit plus élevé.
Je trouve que ça reste assez correct comme prix.
Enfin ça n'engage que moi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
remkam a écrit :
skid row a écrit :
remkam a écrit :
Je me tâte a racheter une place en fosse sur ebay et d'y refourger ma cat 1...
j'pense que c'est quand meme risqué, et perso j'approuve pas du tout le fait de revendre des places à ce prix là..enfin bon c'est toi qui voit

moi non plus je ne cautionne pas les revendeurs... Se serait a prendre comme un simple échange
(et ça évitera de casser les bras du mec qui sera en dessous de la barrière que je franchirait d'un moyen ou d'un autre )

Dslé mais moi j'ai tout fait pour avoir une place en fosse "honnetement" et en étant le premier au point de vente je l'ai pas eu. Ca me fait chier d'avoir payé 8 dollars pour un siège qui va plus me casser les couilles qu'autre chose et de toute manière les gens qui ne veulent pas être serré et secoués n'ont ren a faire dans la fosse de RATM. Je sait que c'est pas très sympa mais c'est pas faux non plus

OUhla on va pas s'entendre là dessus.
En quoi les gens qui ne veulent pas pogoter n'ont rien à faire dans la fosse?
Et si ils ont envi d'y être pour être devant la scène sans spécialement bouger comme un malade?
Toi tu fais parti de " jm'en bat les roubignolles de faire chier celui qu'est à côté de moi qui se ramasse des coups " je me trompe?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Oui tu te trompe!!!!!

Perso j'adore bouger sauter slammer en concert mais le pogo j'ai jamais accroché!!!
Je veux simplement dire que l'exercice de la raison humaine m'incite à déduire que si l'on n'aime ni être serré ni secouer et que l'on veut passer un bon concert on évite la fosse de Rage c'est tout!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Azwraith
C'est vrai qu'il faut être naïf pour croire qu'on pourra voir un tel concert au devant de la fosse sans se prendre un coup ou bouger de place... Ok, au concert de Santana et de Clapton, c'était pépère pour moi, mais rien que les Guns c'était déjà pas mal niveau pogo. Alors RATM... Rholala un tel groupe à Bercy, ça va être énorme, chuis tellement dégouté !
M.Twirly
palikao a écrit :
Dis donc ici on aime pas la contradiction... Comme si ils ne pouvaient pas influencer le tarif des places, faut pas me prendre pour un jambon.
En quoi c'est caricatural ? Par contre chanter pour les opprimés et oser proposer les places a 45/50€ ça pose pas un léger problème de sincérité/cohérence ??? Allez essaye un peu de prendre du recul, moi aussi j'aime RATM musicalement mais ça m'empêche pas de trouver pas ça cohérent comme logique c'est tout.

Quand on veut joindre la paroles aux actes et qu'on à les cartes en mains on peut toujours le faire...

Ben en effet payer 40€ pour un concert a bercy c'est acceptable. En france les salles sont tres tres cheres je t'apprends rien en disant ça et bercy c'est la plus grande donc...
pour info springsteen j'ai payé 75€...
(et meme matt pokora c'est 40€ )
ouenesgain
j'ai été voir system of a down dans la fosse ya quelque temps et j'ai vraiment trouvé ça à chier, c'était pas du pogo c'était du grand nimporte koi, ça m'étonne même qu'il n'y ai pas eu de mort, alors les rage, je les regarderais dans les gradins... j'adore bouger, sauter et faire le con dans les concerts, mais ya des limites à la connerie kan même... (en plus le concert était même pas commencé, comme koi ya vraiments des cons )

ps : j'ai ma place j'ai ma place j'ai ma place !!!!!! ok je
Azwraith
J'ai le même souvenir pour queen of the stone age à rock en seine, j'ai quasiment pas respirer du concert et j'ai du voir une ou deux chansons dans des conditions acceptables. C'était même plus des pogos, mais une baston générale ! C'était plus cool à Foo Fighters.
Donc ça dépend pas que de la musique, ça sera peut-être plus calme à RATM, en tout cas j'ai jamais vu de gros bordels à Bercy comme on peut en voir dans certains festivals
palikao
godin is good a écrit :
palikao a écrit :

Ben en effet payer 40€ pour un concert a bercy c'est acceptable. En france les salles sont tres tres cheres je t'apprends rien en disant ça et bercy c'est la plus grande donc...
pour info springsteen j'ai payé 75€...
(et meme matt pokora c'est 40€ )

C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...
M.Twirly
encore une fois les artistes y sont pas pour grand chose dans le prix... ya les producteurs, le tourneur la salle qui prennent une bonne com'
(apres t'as les exceptions comme the police qui cherchait juste a se faire un peu d'argent de poche ^^ 150€ la place )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Avis aux insomniaques :

J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.

palikao a écrit :
C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...

Bienvenue dans le monde réel.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
palikao
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.

palikao a écrit :

Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

palikao a écrit :

Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.

Ouais enfin perso jl'ai connais pas, mais ca peut etre par contradiction (chose que possede tout homme normalment constitué), ou alors parce que ca leur donne des moyens de propagation de leur discours que le systeme indé ne permet pas.
Enfin bon ca mfera toujours rire ce genre de critique, venant de mec qui ont meme pas fait le quart de ce que ces mecs on pu faire (j'ai beau deteste manu chao jlui reconnais au moins ca)

Bon mis a part ca j'ai pas trouvé de place
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur concerts...