horrorscope a écrit :
Woodie a écrit :
horrorscope a écrit :
Ouai bah je suis un peu deg aussi, Ironie du sort , par un coup de chance , a 10h30 j'ai pu avoir une place fosse sur Tickenet (Billet imprimable), mais le truc c'est que tt ceux avec qui je devais y aller bah on pas eu ma chance...
Donc si jamais il n'y a pas une 2me vague de vente, bah je vous ferais signe ici pour revendre la mienne...
Euh... sous prétexte que tu pourrais être tout seul, tu vas te priver d'un concert qui te fait plaisir ?
Ai-je bien compris ?
Bah.... ouai ^^... On devait ce faire un trip a ya aller avec une bande de pote, dont un qui aurait fait son 1er concert, ca aurait été marrant dans la fosse
. Mais bon du coup tt seul, meme si c'est les rage, ca me fait un peu chier... donc autant que qq qui les kif de dinnnnnggguuuee y aille a ma place. Moi j'aime bien mais si je les loupe en concert bah je vais pas en faire une dépression
Non la date que je louperai pour rien au monde c'est celle de Maiden le mois d'apres
... La, meme si j'ai une gastro, j'y vais direcctt
(comme ca yaura de la place dans la fosse a coter de moi ^^)
Ça m'a juste interloqué vu que seule ou pas, si je veux voir un concert j'y vais, ça ne me pose aucun problème.
Je comprends qu'on puisse trouver ça "moins fun".