Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Fév 2008, 09:51
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.

palikao a écrit :
C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...

Bienvenue dans le monde réel.

Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.

Ouais enfin perso jl'ai connais pas, mais ca peut etre par contradiction (chose que possede tout homme normalment constitué), ou alors parce que ca leur donne des moyens de propagation de leur discours que le systeme indé ne permet pas.
Enfin bon ca mfera toujours rire ce genre de critique, venant de mec qui ont meme pas fait le quart de ce que ces mecs on pu faire (j'ai beau deteste manu chao jlui reconnais au moins ca)

Bon mis a part ca j'ai pas trouvé de place
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
horrorscope a écrit :
Woodie a écrit :
horrorscope a écrit :
Ouai bah je suis un peu deg aussi, Ironie du sort , par un coup de chance , a 10h30 j'ai pu avoir une place fosse sur Tickenet (Billet imprimable), mais le truc c'est que tt ceux avec qui je devais y aller bah on pas eu ma chance...

Donc si jamais il n'y a pas une 2me vague de vente, bah je vous ferais signe ici pour revendre la mienne...

Euh... sous prétexte que tu pourrais être tout seul, tu vas te priver d'un concert qui te fait plaisir ?
Ai-je bien compris ?

Bah.... ouai ^^... On devait ce faire un trip a ya aller avec une bande de pote, dont un qui aurait fait son 1er concert, ca aurait été marrant dans la fosse . Mais bon du coup tt seul, meme si c'est les rage, ca me fait un peu chier... donc autant que qq qui les kif de dinnnnnggguuuee y aille a ma place. Moi j'aime bien mais si je les loupe en concert bah je vais pas en faire une dépression

Non la date que je louperai pour rien au monde c'est celle de Maiden le mois d'apres ... La, meme si j'ai une gastro, j'y vais direcctt (comme ca yaura de la place dans la fosse a coter de moi ^^)

Oke, Oke, chacun son délire après tout
Ça m'a juste interloqué vu que seule ou pas, si je veux voir un concert j'y vais, ça ne me pose aucun problème.
Je comprends qu'on puisse trouver ça "moins fun".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.

palikao a écrit :
C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...

Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.

Mais oui : "c'est la la lutte finaleuh...."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

palikao a écrit :

Ben non c'est pas une fatalité.

C'est pas le bon topic pour en parler, mais si on connait un peu le groupe, on sait qu'ils se sont déjà expliqué là dessus. En gros, la fin justifie les moyen. Signer sur une major, c'était pour eux un moyen de diffuser leur message au plus de gens possible. Et tant qu'ils n'ont pas de contraintes du style censure, je ne vois pas en quoi ça pose problème ou porte atteinte à leur intégrité. Ils n'ont fait aucuns compromis et l'ont bien prouvé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Evil Fabinoo
Azwraith a écrit :
Donc ça dépend pas que de la musique, ça sera peut-être plus calme à RATM, en tout cas j'ai jamais vu de gros bordels à Bercy comme on peut en voir dans certains festivals

Je crois qu'il faut pas trop compter là-dessus
pouet
cabask
Pour le coup, je ne peux qu'appuyer Bobba.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cabask a écrit :
Pour le coup, je ne peux qu'appuyer Bobba.

Et c'est assez rare pour que je me permettre de freeposter en te quotant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bon ok...plus de places sur ticket.net.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
Comme quoi, on peut toujours trouver des sujets d'accord.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'un autre côté, la dernière fois que j'ai entendu parler d'un groupe imposant un prix plafond au tourneur, c'était Indochine.
Pas vraiment des qui revendiquent.
lemgement lemg
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ben voilà...t'as trouvé.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skid row
wow j'ai raté trop d'épisodes lol dommage les discu etaient interessantes

moi aussi j'avais recu un mail de ticketnet mais a pu de reservation (yen a til vraiment eu?)

en revenche je rappelle qu'il va y avoir des places pr ceux qui viennent de province donc ceux qui ne sont pas de panam et qu'on pas de place restez au taquet....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

palikao a écrit :

Ouais enfin perso jl'ai connais pas, mais ca peut etre par contradiction (chose que possede tout homme normalment constitué), ou alors parce que ca leur donne des moyens de propagation de leur discours que le systeme indé ne permet pas.
Enfin bon ca mfera toujours rire ce genre de critique, venant de mec qui ont meme pas fait le quart de ce que ces mecs on pu faire (j'ai beau deteste manu chao jlui reconnais au moins ca)

Mais oui c'est bien connu pour pouvoir critiquer quelque chose il faut absolument l'avoir fait. Niveau zéro de l'argumentation.

skid row a écrit :
wow j'ai raté trop d'épisodes lol dommage les discu etaient interessantes

ça aurait pu être intéressant mais apparement c'est pas le lieu pour en parler et faut pas trop soulever la contradiction avec certains...sinon réponse agressives et à côté du sujet style cabask ou kundewitch... dommage.
Merci Bobba pour la réponse quand même.
skid row
c'est sur ke c pas le topic idéal... après je pense qu'en ce qui concerne ratm il fat peut etre aussi voir leurs autres actions, style zack ki va voir les zapatistes, les docs dans leurs dvd... et toutes les actions qu'il font, axis of justice etc etc... je pense aussi que niveau prix des places etc ils y sont à moitié contraints et c'est vrai que bah ils ont plus de moyens de se faire entendre...disons qu'ils se servent du systeme pour en montrer les rouages... ceci dit ton argumentation se tient..
Red_Fish
lemg a écrit :
D'un autre côté, la dernière fois que j'ai entendu parler d'un groupe imposant un prix plafond au tourneur, c'était Indochine.
Pas vraiment des qui revendiquent.

Pearl Jam aussi impose le prix des concerts, tout comme Fugazi à l'epoque ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
palikao a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

palikao a écrit :

Mais oui c'est bien connu pour pouvoir critiquer quelque chose il faut absolument l'avoir fait. Niveau zéro de l'argumentation.

C'est sur belle pirouette ! Ca te permets d'esquiver ce que j'ai marqué avant. Par contre pour la partie en gras, avec le recule effectivement c'est une connerie.
Enfin bon c'etait juste pour te dire que c'etait pas si incoherent que ca, et qu'il ne fallait pas rechercher une pureté stupide du concept.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur concerts...