Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Fév 2008, 20:14
palikao a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :

J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.

palikao a écrit :
C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...

Bienvenue dans le monde réel.

Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.

Ouais enfin perso jl'ai connais pas, mais ca peut etre par contradiction (chose que possede tout homme normalment constitué), ou alors parce que ca leur donne des moyens de propagation de leur discours que le systeme indé ne permet pas.
Enfin bon ca mfera toujours rire ce genre de critique, venant de mec qui ont meme pas fait le quart de ce que ces mecs on pu faire (j'ai beau deteste manu chao jlui reconnais au moins ca)

Bon mis a part ca j'ai pas trouvé de place

Mais oui c'est bien connu pour pouvoir critiquer quelque chose il faut absolument l'avoir fait. Niveau zéro de l'argumentation.

C'est sur belle pirouette ! Ca te permets d'esquiver ce que j'ai marqué avant. Par contre pour la partie en gras, avec le recule effectivement c'est une connerie.
Enfin bon c'etait juste pour te dire que c'etait pas si incoherent que ca, et qu'il ne fallait pas rechercher une pureté stupide du concept.
J'irai cracher sur vos tongs !
skid row
merci du lien!! je le fais passer autour de moi!!
bobbely
Je viens de signer la pétition même si j'ai eu mes places vendredi dernier (comme je l'avais dit dans la semaine).
pitschifter
signé
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
skid row
tient, je viens d'apprendre qu'l y avait grève sur eBay...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
skid row a écrit :

En rapport avec les places de concert?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skid row
Lucie a écrit :
skid row a écrit :

En rapport avec les places de concert?
bah quand j'ai entendu ça j'ai cru mais en fait non, c'esr parce qu'eBay a annoncé des changements dans le fonctionnement...

http://www.lemonde.fr/technolo(...).html
skid row
reservations ouvertes pr ceux de province!
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
wow, le topic a bien évolué . . .

sortez les whammy et les killswitchs : )
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
comment ça c'est à dire ?
shaiko
  • Special Total utilisateur
Salut à tous fans de Rage !!

Bon j'ai survolé rapidement les 40 pages du topic, et apparement pas mal ont vécu la meme galère que moi à savoir on arrive à la fanc à 9h, 10h le sportes ouvrent 10h02 plus de place fosse: fort les mecs.

Donc je suis quand l'heureux propriétaire d'une place gradin, mais je souhaiterait échanger contre uen place fosse. Je me fous de la différence de prix meme si je suis perdant.
Donc si jamais par miracle certain souhaiteraient faire l'échange contactez moi par MP please !!

Et en attendant le meilleur concert de la décennie: what better place than here, what better time than now !!!! all hell can't stop us now !!! d'ailleurs à ce propos je souhaite bien du courage à la sécurité du concert ce jour là ....

A+

naiko
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Mille Sabords !
Je crois que tu peux rêver... Au pire, moi je t'en débarrasse gratuitement
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur concerts...