Kûndêwîtch a écrit :
palikao a écrit :
Bobba a écrit :
Avis aux insomniaques :
J'ai reçut un mail de Ticketnet vers 3h du mat m'avertissant que des places étaient remises en ventes.
palikao a écrit :
C'est pas simplement un problème de prix, c'est plutôt un problème de décalage entre les idées que l'on revendique et le prix que l'on fait payer (pour voir une douzaines de chansons en plus). D'ailleurs c'est pareil pour Manu Chao qui chantait l'anti-mondialisation dans une major...
Bienvenue dans le monde réel.
Mais encore ? Des groupes qui mettent en pratique ce qu'ils revendiquent et défendent comme idée y en à la pelle, baisser son benne et faire les rebelles chez Universal ou Sony c'est pas une fatalité.
Ouais enfin perso jl'ai connais pas, mais ca peut etre par contradiction (chose que possede tout homme normalment constitué), ou alors parce que ca leur donne des moyens de propagation de leur discours que le systeme indé ne permet pas.
Enfin bon ca mfera toujours rire ce genre de critique, venant de mec qui ont meme pas fait le quart de ce que ces mecs on pu faire (j'ai beau deteste manu chao jlui reconnais au moins ca)
Bon mis a part ca j'ai pas trouvé de place
Mais oui c'est bien connu pour pouvoir critiquer quelque chose il faut absolument l'avoir fait. Niveau zéro de l'argumentation.