Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
Pitthenimb a écrit :
Il y a vraiment plus aucun moyen de se procurer des places en fosse a part sur ebay ?

Ou aussi à l'entrée du concert avec des mecs qui vendront la place en rajoutant un 0 derrière.

Hum... pas sûr! A mon avis ça sera peut-être moins cher que sur ebay...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Ouais possible.

Mais je suis en train de penser que le mec qui vend à l'entrée du concert il aurait pas peur de se prendre un poing dans la gu.... si il vend trois fois plus cher.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Expandora
Allez juste pour pourrir l'ambiance ....
J'en ai 6
En place assisse !
Je sens que je vais avoir beaucoup d'amis sur ce forum ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Expandora a écrit :
J'en ai 6
En place assisse !

Et tu en fais de confitures ?
irowhat
Expandora a écrit :
J'en ai 6
En place assisse !

J'aurais préféré dans la fosse!!
Jimmy W
Lucie a écrit :
Ouais possible.

Mais je suis en train de penser que le mec qui vend à l'entrée du concert il aurait pas peur de se prendre un poing dans la gu.... si il vend trois fois plus cher.

En fait faudrait en dépouiller un...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Paintkiller a écrit :
Lucie a écrit :
Ouais possible.

On a plus qu'a y aller a plusieurs et on depouille tout les vendeurs sur places x)
petrusteen
cabask a écrit :
C'est marqué dessus : 43,30€.

C'est dingue l'inflation, ca ne concerne pas que le lait et les pâtes.

Même la révolution marxiste est touchée.

Lénine, réveille-toi !!!

Ta gueule Maman, je ne ferai pas ce que tu me dis !!!

Des cadres trentenaires en costard cravates qui vont jumper à l'unisson sur Killing in the Name of !!!

Ca va être grand de chez grand !
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Je trouve le prix pas cher du tout moi je m'attendais à carément plus cher avant de connaitre les prix.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Pitthenimb a écrit :
Paintkiller a écrit :
Lucie a écrit :
Ouais possible.

On a plus qu'a y aller a plusieurs et on depouille tout les vendeurs sur places x)

Ca arrive qu'il y en ait qui vende leur place parce qu'ils ne peuvent pas y aller !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais mais pas autant qu'il y en a à vendre sur ebay le jour même ou le lendemain de la mise en vente des places...
  • Publié par
    Mufle
    le
J'y serais une poto en a pris 2 pour 190 euros sur ebay.
Certes on c'est fait pin** mais au moins j'ai mes places.
Bon elle est petite donc je resterais tranquille sur ma chaise..mais sur freedom je viendrais vous rejoindre
skid row
mais
on est cb des gradins à vouloir squatter la fosse là ? pask on va pas tous rentrer ^^ mais moi je pense rester ds les gradins en ft... ya deux fosses dc pr rejoindre la 1ere ca va etre tendu, c pas genre il faut avr un bracelet special ou chez pas quoi comme au parc des princes?
Red_Fish
skid row a écrit :
mais
on est cb des gradins à vouloir squatter la fosse là ? pask on va pas tous rentrer ^^ mais moi je pense rester ds les gradins en ft... ya deux fosses dc pr rejoindre la 1ere ca va etre tendu, c pas genre il faut avr un bracelet special ou chez pas quoi comme au parc des princes?

a Bercy tu te fais prendre en train de passer des gradins a la fosse c'est direction la sortie, sans sommation ... mefiez vous
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Rha la ça va être trop drôle ceux qui vont venir ici se plaindre qu'ils se sont faits virer.

Louis de Funès

En ce moment sur concerts...