Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Mar 2008, 14:23
Rha la ça va être trop drôle ceux qui vont venir ici se plaindre qu'ils se sont faits virer.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skid row
oui enfin le "fallait prendre des places ds la fosse" mhhh.... qd les places partent en 5minutes c chaud, ma pote était deuxieme dans la queue ben restait pu kgradins -_-
bearnings
Non mais roh, je plaisante!!

D'un autre côté, y en aura une paire qui vont se faire foutre dehors pour avoir tenté de passer des gradins à la fosse, vous êtes pas les seuls à avoir cette idée et si tout le public veut aller dans la fosse, ça risque d'être carrément chaud... A mon avis ils ont prévu la sécurité en conséquence...

Enfin moi j'm'en tape, j'ai ma place dans la fosse
skid row
lol mais heu c pas justeuh!!!
mais je pense aussi kils vt etre au taquet...ca va etre un joyeux bordel rha ca va dechirer !!!!
  • Publié par
    Mufle
    le
Et la c'est le bordel total... zach s'ennerve parcequ'il est devenu sennile avec l'age...ils s'en vont et remettent plus les pieds en france

*peur*
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
skid row a écrit :
oui enfin le "fallait prendre des places ds la fosse" mhhh.... qd les places partent en 5minutes c chaud, ma pote était deuxieme dans la queue ben restait pu kgradins -_-

Ben ouais mais bon tu paies le prix des gradins tu restes dans les gradin s c'est tout.

Le " tu " c'est en général.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • Publié par
    Mufle
    le
Un peu facile...
Moi j'ai pas payé le prix des gradins...j'ai payé le prix d'une place gradin + une place fosse...donc ta logique ne s'applique pas..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Tu peux toujours faire le malin... Tu feras juste un p'tit coucou à la sécurité de Bercy qui va te virer à base de coups de pieds au cul.
  • Publié par
    Mufle
    le
Personne fait le malin...On peut juste rever...
Ca m'a tellement blasé ces pauvres pellerins qui prennent une matinée de glandage télé pour acheter 20 places fosses et les revendre 3 fois plus cher...
Mais bon débat largement clos...y'a des c** partout..faut vivre avec..
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Mufle a écrit :
Un peu facile...
Moi j'ai pas payé le prix des gradins...j'ai payé le prix d'une place gradin + une place fosse...donc ta logique ne s'applique pas..

Il n'y a rien de logique dans ce que je dis c'est comme ça c'est pas autrement, le mec a une place en gradin il reste en gradin, celui qui a une place en fosse il a une place en fosse c'est tout.

Sinon pour le coup du c.. qui revend ses places 3 fois plus cher je suis bien d'accord avec toi.

Louis de Funès
irowhat
Par contre, c'est un peu nouveau ce trip de séparation à Bercy, du moins pour les concerts métal. Ainsi que la double fosse. Moi, j'aime bien les concerts(surtout de métal), ou l'on se pose où l'on veut, où l'on va tout devant si cela nous chante.
Mais ça devient de moins en moins fréquent, à, part le unholly alliance.
En ce qui concerne le sautage de barrière, c'est déconseillé! LOL! Néanmoins je me rappelle avoir sauté des tribunes pour metallica, pour aller sur la pelouse du par des princes. J'étais au niveau de l'entrée des joueurs, et j'ai profité que le mec de la sécu soit retourné pour sauter. Mais bon, je me faisais choppé, je faisais mon concert à l'extérieur. A bercy, c'est quasiment impossible.
salut à tous, RATM pour ceux qui n'ont pas de place et pas le moyen de s'y rendre (et oui on n'habite pas touuuuus à Paris en France!) j'ai trouvé le moyen de m'y rendre pour pas trop cher. www.partirenlive.com pour les autres "privinciaux" qui seraient en galere
Voilà et bien a bientot sur Panam!
Nad
gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
Salut,
Pour te répondre Irowat il est vrai que la separation tribune fosse, et fosse fosse ne se faisait pas pour les concerts de métal à Bercy et il n'y avait pas plus de probleme que maintenant, quoique dans quand la fosse est séparée en deux la deuxieme partie du public ne voit pas la séparation don ça pousse ça pousse encore plus..
bref je n vois pas trop l'utilité de ça..

Mais gaffe à Bercy on a tout essayé pour passer dans la premiere fosse à un concert alors qu'elle était pratiquement vide deplus ceux de la premiere qui voulais simplement retourner en arriere ne pouvait pas ils étaient bloqués devant, les mecs de la sécu empechaient tout.. ça a bien changé de mon époque et ce n'est pas si loin quand même......

Gige
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben ça sert à limiter la pression sur les gens à l'avant. Ca limite les malaises, et ça permet de prévenir un peu plus les très graves (mais très rares) incidents en cas de mouvement de foule.
C'est clair que c'est frustrant quand on est derrière, mais bon, ça a son utilité.
irowhat
Oui, c'est pas faux du tout! Néanmoins, ça n'empêche pas les gens de pousser (moins de pression peut-être). En fait, je me demande si ça sert à quelque chose, car les gens qui arrivent juste pour le concert ne voient absolument pas les barrières lorqu'ils sont derrière, donc ça pousse toujours énormément...
Perso, je ne crois pas qu'il y ait eu une seul fois un mort à Bercy, des malaises c'est certain.
Pour un festival je comprends vu la densité, pour Bercy, je reste dubitatif. Je trouve que ça fait perdre de l'ordre établi dans un concert (même s'il peut-être mauvais) : les gens à la corde tout devant, les gens qui bougent, pogotent, et ceux qui regardent. La on se retrouve souvent avec une fosse devant qui est statique, et au milieu de la fosse des gens qui s'activent. Comment dire, je trouve que cela brise un peu de l'interaction entre le groupe et le public...

En ce moment sur concerts...