Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est pas faux du tout! Néanmoins, ça n'empêche pas les gens de pousser (moins de pression peut-être). En fait, je me demande si ça sert à quelque chose, car les gens qui arrivent juste pour le concert ne voient absolument pas les barrières lorqu'ils sont derrière, donc ça pousse toujours énormément...
Perso, je ne crois pas qu'il y ait eu une seul fois un mort à Bercy, des malaises c'est certain.
Pour un festival je comprends vu la densité, pour Bercy, je reste dubitatif. Je trouve que ça fait perdre de l'ordre établi dans un concert (même s'il peut-être mauvais) : les gens à la corde tout devant, les gens qui bougent, pogotent, et ceux qui regardent. La on se retrouve souvent avec une fosse devant qui est statique, et au milieu de la fosse des gens qui s'activent. Comment dire, je trouve que cela brise un peu de l'interaction entre le groupe et le public...
bonjour tous le monde (nouveau à poster sur le forum même si je me balade souvent dessus) apparement il y a des gens qui connaissent la salle (je suis un provincial donc c'est pas mon cas)

alors petite question technique, pour les habitués... il faut se pointer combien d'heures avant pour être placé correctement dans la fosse (l'expérience de salle/ festival où on doit traverser une marée de type relou j'ai déjà donné)... j'espère que c'est pas comme pour voir star-wars en avant première...

et deuxième remarque, je sais que c'est pas le lieu pour les petites annonces mais bon on va se la jouer anarchiste(c'est presque de circonstance) avec les administrateurs : je vend une place dans les gradins à 51€ (une connaissance qui peut pas venir pour cause de profs sadiques qui foutent des partiels à des créneaux horribles) Par contre c'est remis uniquement en main propre sur Strasbourg ou Paris pendant les vacances de Pâques (me contacter pour les dates). à prix coûtant pour me faire pardonner pour tout les gens qui ont été frustré à cause de cette place acheté inutilement. Tom Morello mon Dieu pardonne moi.

a bientôt
Neorossi
irowhat a écrit :
Perso, je ne crois pas qu'il y ait eu une seul fois un mort à Bercy, des malaises c'est certain.

Rien qu'avec Tokio Hotel...

Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Pointe toi 8/9 heures à l'avance, ce devrait être bon. C'est sans doute ce que je vais faire.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
brunh2o je viens de te mp, si jms tu n'as rien eu mp moi stp c'est au sujet de la place...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour les parisiens : Oui-FM fait gagner des places de concert à chaque diffusion d'un morceau de RATM sur leurs ondes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mes potes m'ont offert une place pour aller les voir a Anvers

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je les aimes
Bêêêh
obeyurnapster
Bobba a écrit :
Pour les parisiens : Oui-FM fait gagner des places de concert à chaque diffusion d'un morceau de RATM sur leurs ondes.

ahah donc jamais ! ou entre superbus et placebo....
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Apparemment c'est Saul Williams qui ouvre pour Rage.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
S a écrit :

Ah ! Ca serait bon ça !
Y'a un featuring Serj Tankian sur dailymotion qui rappel pas mal la chanson JFK de RATM !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, Springsteen est en Europe en juin et le 4 est un jour off. Avec un peu de chance, vous aurez peut-être droit à ça (mais version RATM ) :

lemgement lemg
mescaline.
Bobba a écrit :
S a écrit :

Ah ! Ca serait bon ça !
Y'a un featuring Serj Tankian sur dailymotion qui rappel pas mal la chanson JFK de RATM !

Cypress Hill quoi ...

C'est quel genre Saul Williams ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jimmy W
Bobba a écrit :
S a écrit :

Ah ! Ca serait bon ça !

Niggy Stardust ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Saul Williams c'est du rap US très posé et pas agressif et qui utilise pas mal de riffs à la guitare électrique dans ces morceaux. Il a fait un morceau avec le chanteur de RATM, j'ai adoré. Je l'ai vu à l'élysée montmartre en 2005 il est vraiment terrible ce mec !

Au fait, comme le concert est déjà archi complet, pour ceux qui n'ont pas encore leur place je vous conseille de jeter un oeil sur http://www.mestickets.com (la fiche de RATM : http://www.mestickets.com/Rage(...).html )
C'est là que j'ai réussi à trouver les miennes.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
satyricon1 a écrit :
Saul Williams c'est du rap US très posé et pas agressif et qui utilise pas mal de riffs à la guitare électrique dans ces morceaux. Il a fait un morceau avec le chanteur de RATM, j'ai adoré. Je l'ai vu à l'élysée montmartre en 2005 il est vraiment terrible ce mec !

Y'as des morceaux plus énervés quand même. C'est surtout un chanteur à textes. (engagés, cela va de soit)
Jean D'Arcy, 1969
Si quelqu'un veut échanger sa place fosse contre une place gradin, envoyez moi un MP !
Charvel User club

En ce moment sur concerts...