Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un veut échanger sa place fosse contre une place gradin, envoyez moi un MP !
Charvel User club
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
LA DATE APPROCHE MES FRERES ! RASSEMBLEZ VOUS !

et comme l'a si bien dit Phil Anselmo au concert de Down (oui j'y etais ) ...

SPREAD THE WORD !

RAGE ! RAGE ! RAGE ! RAGE !

RISE UP !

*fin du pétage de cable*
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est à la mode de lancer des rumeurs sur RATM pour accelerer des ventes de festochs. Ceci dit, c'est la seule rumeur qui ait été relayée par les medias... A suivre donc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ca serait sympa que ce ne soit une rumeur!!
Neorossi
Bobba a écrit :
C'est à la mode de lancer des rumeurs sur RATM pour accelerer des ventes de festochs. Ceci dit, c'est la seule rumeur qui ait été relayée par les medias... A suivre donc...

Hum sachant que déjà, le Parisien n'a pas l'habitude d'annoncer ce qui se révèle n'être finalement que des rumeurs, et qu'en plus, il y avait tous les détails (prix, date de vente...), je pense que y'a de très grandes chances que ce soit vrai.
Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ted the Ors a écrit :
J'ai vu la News sur W-Fenec, mais ils disaient que leur concert aurait lieu juste avant Rock en Seine, non pas pendant!

la date annoncée du concert est le 20 aout. Soit une semaine avant le festival.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bobba a écrit :
ted the Ors a écrit :
J'ai vu la News sur W-Fenec, mais ils disaient que leur concert aurait lieu juste avant Rock en Seine, non pas pendant!

la date annoncée du concert est le 20 aout. Soit une semaine avant le festival.

Tout s'explique....Mais bon, info ou intox? En tout cas, rien sur leur site:

Citation:
# 30 May - ELECTRIC WEEKEND - Getafe (Madrid)
# 1 June - PINKPOP 2008
# 2 June - Antwerp, Belgium
# 4 June - Paris, France
# 6 June - Rock Am Ring Festival
# 7 June - Rock Im Park Festival
# 10 June - ZITADELLE
# 12 June - Sweden - Hultsfred Festival
# 14 June - Italy - Modena Stadium
# 15 June - Nickelsdorf/Burgenland - NOVA ROCK
# 10 July - Optimus Alive!08 - Oeiras - Lisbon
# 12 July - Scottland - T in the Park
# 13 July - Ireland - OXEGEN
# 1-3 August - Lollapalooza 2008 - Chicago, IL
# 22 August - England - Reading Festival
# 23 August - England - Leeds Festival
satyricon1 a écrit :
je viens de voir ça : il y a une rumeur qui dirait que RATM sera au festival Rock en Seine à St Cloud, et qu'ils rajouteraient une date au festival rien que pour eux ! Pour les détails : http://www.mestickets.com/Conc(...).html

Oui ils viendraient le 20 Août, et cette journée leur serait entièrement consacrée, donc plus grand chose à voir avec le festival ...
  • Publié par
    ccmax
    le
cool.
j'espère que ca va pas partir en 15 min et que j'aurais 1 place ce coup ci!
Bah moi pareil ! jme suis inscrit au flux rss de mestickets.com pour pas louper l'info !
satyricon1 a écrit :
je viens de voir ça : il y a une rumeur qui dirait que RATM sera au festival Rock en Seine à St Cloud, et qu'ils rajouteraient une date au festival rien que pour eux ! Pour les détails : http://www.mestickets.com/Conc(...).html

Apparemment on aura la réponse si confirmation ou pas demain sur ce site ! soyez prêts !
skid row
(soit dit en passant, genialissime le concert de down...)

bah deja sur infoconcert il est indiqué qu'ils passent bel et bien le 20aout donc je pense vrmt que c'est sûr!!!

reste à savoir c'est quand la mise en vente...
  • Publié par
    ccmax
    le
trop mortel!
vivement vendredi!

Sinon c'est bien à st-cloud? j'y suis jamais aller. c'est aussi grand que la pelouse du stade de france?

En ce moment sur concerts...