Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ccmax
    le 21 Avr 2008, 11:32
trop mortel!
vivement vendredi!

Sinon c'est bien à st-cloud? j'y suis jamais aller. c'est aussi grand que la pelouse du stade de france?
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
... la grande nouvelle avec cette date du 20/08/08 c'est que le marché noir pour le concert de bercy va se casser la figure ... on va pouvoir choper des places à 20€ pour bercy le soir du concert
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
skid row
ccmax a écrit :
trop mortel!
vivement vendredi!

Sinon c'est bien à st-cloud? j'y suis jamais aller. c'est aussi grand que la pelouse du stade de france?

bha ecoute je ne sais pas trop, je pense que c'est au moins aussi grand qu'au parc des princes, voir stade de france ouais... va voir les foto sur leur myspace si tu peux.. ca a l'air bien grand qd mm
(edit) a bas j'ai trouvé 45 000 places.
skid row
gunsvl a écrit :
... la grande nouvelle avec cette date du 20/08/08 c'est que le marché noir pour le concert de bercy va se casser la figure ... on va pouvoir choper des places à 20€ pour bercy le soir du concert
ca c clr j'espere ke les prix vont degringoler!!
gunsvl a écrit :

je pense que t'as raison, peut être pas à 20€, mais sûrement au prix coûtant ou juste un peu plus cher...

regardez pour radiohead, la 2è date s'est vendue aussi rapidement que la 1ère, et les prix sont restés très hauts. La je pense que ça peut faire pareil : st cloud sera complet en 5min et ça ne se ressentira pas du tout sur le marché noir.... http://www.mestickets.com/rage(...).html enfin j'espère que je me trompe !
Jimmy W
Y'a quand même trois fois plus de places, là...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
c vrai qu'il ya plus de places... mais je pense que ça va partir vite qd meme...
Edit modération : revendre les places à un prix supérieur au prix réel est punis par la lois.
theschneck
Info metalorgie, ce serait Saul Williams en première partie de Rage le 4 juin.

Myspace ici:

http://www.myspace.com/saulwilliams

Perso j'aime pas, mais c'est mon avis et il n'engage que moi. Ceci dit je suis pas très surpris, je voyais pas un groupe de metal en première partie, plus un truc un peu plus barré, comme ça quoi...
Dommage, la rumeur Cypress Hill était un peu plus alléchante
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Tu arrives en retard.
theschneck
Arf mince, j'ai regardé que la dernière page, je pensais pas que ça serait arrivé aussi vite jusqu'ici ^^

Ben désolé alors pour le post "retour vers le futur"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas si vous savez mais, y a des places apparemment dispo via fnac.com ce matin en catégorie 2 à 43.30€... si toutefois y a encore des gens qui en cherchent.
J'dis ça, j'dis rien... J'ai rien suivi à ce topic d'façon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Je sais pas si vous savez mais, y a des places apparemment dispo via fnac.com ce matin en catégorie 2 à 43.30€... si toutefois y a encore des gens qui en cherchent.
J'dis ça, j'dis rien... J'ai rien suivi à ce topic d'façon

Ah bah y'en a plus. (mais je confirme, y'en avait de dispo sur le coup des 9h..) C'était catégorie 2 (fosse)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce délire???? Y'avait des places dispo ce matin, et en fosse!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bé oui... tombée dessus par hasard en checkant les concerts parisiens à la louche via leur moteur de recherche... enfin ça a duré à peine 2 heures apparemment.
J'vous aurais bien dit de vous faire prévenir par e-mail mais il semblerait que fnac.com ne propose pas le service pour cet event
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur concerts...