Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bé oui... tombée dessus par hasard en checkant les concerts parisiens à la louche via leur moteur de recherche... enfin ça a duré à peine 2 heures apparemment.
J'vous aurais bien dit de vous faire prévenir par e-mail mais il semblerait que fnac.com ne propose pas le service pour cet event
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'était pour le concert à St Cloud au mois d'août. La mise en vente avait lieu ce matin.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, mais la mise en vente pour saint-cloud était à 10h00... Et pour celui-là j'ai des places!
irowhat
Booba, parle lui de 9h... de plus est indiqué sur fnac.com, momentanément indisponible concernant les places de Rage à Bercy... Ne sait-on jamais...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'en suis pas encore à confondre Bercy en juin avec St-Cloud en août.
Je confirme que sur fnac.com, ce matin à 8h, y avait des places pour Bercy en catégorie 2 à 43.30€.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Expandora
irowhat a écrit :
Oui, mais la mise en vente pour saint-cloud était à 10h00... Et pour celui-là j'ai des places!

moi aussi ... comme pour bercy
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
skid row
hehehe moi aussi je me ferai les deux concerts mais oula c bizarre cette histoire pr bercy, mais si ya marqué momentanément indispo ca veut dire qu'il va surement s'en vendre encore.... bon bah c cool
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
irowhat a écrit :
Booba, parle lui de 9h... de plus est indiqué sur fnac.com, momentanément indisponible concernant les places de Rage à Bercy... Ne sait-on jamais...

Alors, c'est Bobba, ( ) et oui c'était bien pour Bercy en catégorie 2 (donc fosse je crois bien) j'en ai pris 10 et suis allé jusqu'à la confirmation de commande pour voir si c'était pas une erreur.. Et elles étaient bien dispo.

Je me serait bien fait Saint Cloud aussi, mais je ne serais pas là le 20
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skid row
faut etre au taquet alors pour ceux qui voudraient se faire bercy!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
D'abord bonjour tout l'monde. J'suis trés intéréssé pour Bercy le 4Juin , le 20 aout malheureusement j'peux pas. Mais j'trouve ça inadmissible ces gens qui achetent une dizaine de billets pour les revendre 2 a 3 fois le prix.

J'avais penser (d'ailleurs j'y pense encore) acheter une place pour st cloud et essayer de l'echanger ou de la revendre pour m'payer Bercy mais j'prends peut etre des risques....

Bref donc vous pensez que y'aurait peut etre encore des places mises en vente prochainement??? apparemment ça a eu lieu ce matin ??? j'me souviens l'année derniere pour les red hot 3 jours avant l'concert ils ont libéré des places...m'enfin bon j'pense qu'il me reste plus qu'a attendre et a surveiller.
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je viens tout juste de prendre ma place pour saint-cloud, ça vas être enorme !! ça vas être très difficile d'attendre jusque là.
Jimmy W
Il a l'air de rester des places pour Bercy, mais la centrale est fermée...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
_Arsène
Ca sent bon ça ..

Qu'est-ce que je fais le 4 juin déjà ..
skid row
bah ouais TheOne c la seule chose que tu puisses faire mtn :/ mais je sais que yavait une personne qui vendait une place pr bercy dans ce topic y a pas tres longtemps.... et sinn sur ticketnet je crois tu peux essayer ya des gens qui revendent leur place (mais je crois qu'ils les vendent cher aussi..). je pense que c'est tres possible que des plaes se libèrent quelques jours avant aussi.
rha mais saint cloud ca va dechirer ouais ^^ dans ma ville en plus si c pas la classe ca
ostrophium
Je serais présent avec un pote pour rock en seine.
irowhat
Bobba a écrit :
irowhat a écrit :

Alors, c'est Bobba, ( ) et oui c'était bien pour Bercy en catégorie 2 (donc fosse je crois bien) j'en ai pris 10 et suis allé jusqu'à la confirmation de commande pour voir si c'était pas une erreur.. Et elles étaient bien dispo.

Je me serait bien fait Saint Cloud aussi, mais je ne serais pas là le 20

Désolé pour la faute de frappe de ton nom, j'ai confondu avec "Le petit ourson"
Merci pour la confirmation!

En ce moment sur concerts...