Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
irowhat a écrit :
Booba, parle lui de 9h... de plus est indiqué sur fnac.com, momentanément indisponible concernant les places de Rage à Bercy... Ne sait-on jamais...

Alors, c'est Bobba, ( ) et oui c'était bien pour Bercy en catégorie 2 (donc fosse je crois bien) j'en ai pris 10 et suis allé jusqu'à la confirmation de commande pour voir si c'était pas une erreur.. Et elles étaient bien dispo.

Je me serait bien fait Saint Cloud aussi, mais je ne serais pas là le 20

Désolé pour la faute de frappe de ton nom, j'ai confondu avec "Le petit ourson"
Merci pour la confirmation!
irowhat
Expandora a écrit :
irowhat a écrit :
Oui, mais la mise en vente pour saint-cloud était à 10h00... Et pour celui-là j'ai des places!

moi aussi ... comme pour bercy

Arrrrgggghhhh!!!!!!

T'as pas des places "fosse" dont tu te délestrais...
Expandora
Bah non , j'avais 6 places assises et j'ai fait la surprise a mes potes , je les emene tous !! ( Je leur offre pas la place qd mm , faut pas pousser non plus )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
TheOne
  • Special Méga utilisateur
si qqn a une place a vendre, revendre, donner ( ) pour le concert de 4 faites moi signe.
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Des places à donner non ^^ Par contre à vendre j'en ai 3 (j'en avais acheté 4 pour moi et mes potes mais finalement ils seront en stage alors j'me retrouve tout seul ). Je sais que ce topic n'est pas un topic de vente mais bon, au cas où...
Salut à vous,

Je souhaiterais savoir par rapport au concert du 20/08/2008 a St cloud, qui était la ou les premières parties, je trouve l'info nulle part

merci !!!!
skid row
Crizophe a écrit :
Salut à vous,

Je souhaiterais savoir par rapport au concert du 20/08/2008 a St cloud, qui était la ou les premières parties, je trouve l'info nulle part

merci !!!!
hé bien ecoutes, je sais bien qu'on a la science infuse, mais en ce qui concerne les premieres parties comment veux tu qu'on le sache

bref plus serieusement, bah pas de news à ce sujet ici nn plus ^^
skid row
ouais revendre des places 65e c ptetre pas extremement plus cher que le prix initial mais faut arreter le foutage de gueule putain! d'autant plus que c'est INTERDIT de revendre des places plus cher que le prix indiqué sur le billet à la base... pfff
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
skid row a écrit :
Crizophe a écrit :
Salut à vous,

merci !!!!
hé bien ecoutes, je sais bien qu'on a la science infuse, mais en ce qui concerne les premieres parties comment veux tu qu'on le sache

bref plus serieusement, bah pas de news à ce sujet ici nn plus ^^

C'est pas Saul Williams comme en Juin?
skid row
bah j'en sais rien, c'est précisé nulle part
Yoshi73
Bonjour !

Si cela interesse quelqu'un, j'ai mis en vente une place pour le concert de RATM a Bercy dans la rubrique Achat/Ventes - Autre.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,
J'avais acheté pas mal de places pour moi et mes potes... mais finalement il m'en reste deux. C'est donc des places fosse pour le concert du 4juin à Bercy.

Si ca intéresse quelqu'un MP (je préfère vendre les 2 en mains propre sur Paris)

=> vendues
Jackbass
Si quelqu'un a une place en trop je suis preneur pour Bercy...
irowhat
Pareil, une place en fosse! J'la prends direct!
Jimmy W
J'ai une "copine" qui en vend peut-être une. Mais cette conne voudra se faire de la thune dessus, donc bon... :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...