Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
J'ai une "copine" qui en vend peut-être une. Mais cette conne voudra se faire de la thune dessus, donc bon... :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Voila.
Dr Rockzo.
skid row
putain ca va dechiiiiiiiiirer!!! ALL OF WHICH R AMERICAN DREAMS !!!!XD
Jimmy W
skid row a écrit :
donc boycottez

Bon, en fait, elle la vend 50 euros.
Dr Rockzo.
skid row
mouai, j'imagine que c'est une place en fosse, beh c qd mm abusé...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
skid row a écrit :

Y a finalement que très peu de gens qui pensent ca ...

(je me suis fait insulter par tout mes potes quand ils ont su que je vendais mes places au prix d'achat )
Jimmy W
skid row a écrit :

En même temps, le bénéfice est pas énorme, et surtout (on l'a acheté ensemble), je la comprends : elle s'est levée à 6h du matin un jour où elle aurait pu se lever à midi pour attendre trois heures et demies devant Bercy quand même. Et j'étais là pour témoigner qu'il faisait froid. Donc bon, ça me parait pas si terrible. Il y a plus de panache à l'avoir achetée comme ça qu'à avoir fait refresh sur ticknetnet...
Dr Rockzo.
skid row
kami94 a écrit :
skid row a écrit :

(je me suis fait insulter par tout mes potes quand ils ont su que je vendais mes places au prix d'achat )
lol, de toute façon dans ce systeme, si tu penses pas Profit t'es pris pour un con... je trouve ca stupide justement, enfin vive l'individualisme hein

nan le benef est pas énorme, c'est sûr, mais c'est le principe que je n'approuve pas. Et puis yen a plein qui se sont levés à 6h du mat' pour attendre trois heures devant la fnac ou je ne sais ou encore et qui n'ont pas eu de places hein... je vois pas en quoi ca justifie qu'elle la revende plus cher, c'est quand meme plus de la chance que du mérite.
Cela dit 50 euros pour cette place ca reste tres abordable, mais c'est pas le prix lui meme que je critique.
Jimmy W
skid row a écrit :
kami94 a écrit :
skid row a écrit :

lol, de toute façon dans ce systeme, si tu penses pas Profit t'es pris pour un con... je trouve ca stupide justement, enfin vive l'individualisme hein

nan le benef est pas énorme, c'est sûr, mais c'est le principe que je n'approuve pas. Et puis yen a plein qui se sont levés à 6h du mat' pour attendre trois heures devant la fnac ou je ne sais ou encore et qui n'ont pas eu de places hein... je vois pas en quoi ca justifie qu'elle la revende plus cher, c'est quand meme plus de la chance que du mérite.
Cela dit 50 euros pour cette place ca reste tres abordable, mais c'est pas le prix lui meme que je critique.

C'est sur qu'il valait mieux avoir des potes qui les chopent que de se lever, mais bon...
Dr Rockzo.
skid row
Paintkiller a écrit :
skid row a écrit :
kami94 a écrit :
skid row a écrit :

C'est sur qu'il valait mieux avoir des potes qui les chopent que de se lever, mais bon...
lol si c'est moi que tu vises, ben comme bcp d'autres gens je pouvais pas me déplacer (enfin moi c'était pour une question de santé) pis de toute façon je parlais pas pour moi...
Jimmy W
C'était une attaque gratuite, vile, et basse, mais sans méchanceté aucune
Après c'est le choix de ma camarade. Personnellement je vends la mienne 45 euros au lieu de 43.70 parce que 45 euros, c'est un chiffre rond, qui ne nécessite pas de ferraille, pas pour me faire du pognon (sinon je l'aurais ebayée ^^)
Dr Rockzo.
skid row
ah mais j'espere bien ^^

ouais ton raisonnement ca va encore ^^

mais t'abuses de te faire 1,30e de profit sur le dos de pauvres gens qui.... *arlette, sors de ce corps (-_-) *

hum, ...
Jimmy W
skid row a écrit :
ah mais j'espere bien ^^

mais t'abuses de te faire 1,30e de profit sur le dos de pauvres gens qui.... *arlette, sors de ce corps (-_-) *

hum, ...

Moi non plus je n'aimerais pas me faire violer par Laguillier...
Dr Rockzo.
skid row
Paintkiller a écrit :
skid row a écrit :
ah mais j'espere bien ^^

hum, ...

Moi non plus je n'aimerais pas me faire violer par Laguillier...

c'est bon elle est partie quand elle a compris que j'etais une fille....elle m'avait prise pour Besancenot
kami94
  • Vintage Top utilisateur
skid row a écrit :
elle m'avait prise pour Besancenot

C'est pas flatteur

Sinon, quelqu'un a une idée sur la présence ou non de 2 fosses? Histoire de savoir si il faut vraiment arriver tôt ou si on peut se contenter de tout défoncer dès les premiers accords

Pareil, des idées sur des éventuels invités?

En ce moment sur concerts...