clover a écrit :
pour revenir au concert.....j'aurai pas craché sur 4-5 morceaux de plus
le son pas toujours tip top des fois meme un peu brouillon...y'a meme eu des pb de son ntament sur la fin sur la gratte non?enfin peut etre que c'est mes oreilles qui ont laché...je suis rentré avec putain de bzzzzzzz, obligé de m'endormir avec la radio en fond
en tout cas une bonne claque qui fait du bien
Je crois que c'est plutot un micro de la batterie qui à laché momentanément (genre le charley ou un overhead) perso j'ai trouvé le son vraiment pas mauvais (dans la fosse) on entendait très clairement les solo de guitare (la wah et la whammy ça aide aussi)
Pour rester dans la musique, l'internationale (qui est une chanson française) était chantée en plusieurs langue (dont le français à la fin il me semble) et est l'hymne des travailleurs ouvriers.
Pour discuter de l'idéologie de RATM, il y'a le topic dans la section groupe/artiste, mais vaut mieux connaitre le sujet parceque internationale=18 millions de mort, ca flirt avec le trollisme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969