Munk a écrit :
Sinon j'ai oublié de dire.... J'ai trouvé un peu limite l'intro avec l'internationale.
C'est clair, j'ai halluciné. Surtout quand tu vois les tshirts à 30€ en sortant. Globalement le trip renverse le système ne me botte pas des masses, surtout quand la cause est dévoyée à coup de dollars et de contrats juteux. Je ne leur jette pas la pierre, mais bon... c'est du folklore plus qu'autre chose. Pour ma part, je me concentre sur la partie musicale.
Et là j'ai pris une grosse claque, leurs meilleurs titres en qualité concert, le chanteur a une pêche d'enfer, Morello est vraiment au top. Qu'il n'ait pas refait exactement les mêmes solos que dans les albums ne me choque pas, étant un fan de slash je suis habitué
J'avais vraiment des frissons.
Le seul bémol, c'est que je comprends toujours pas comment on peut:
-bourriner alors que le concert n'a même pas commencé pour te passer devant et se caler là alors que le mec fait 10cm de plus que toi.
-Fumer sa clope tranquillou sous le nez du mec d'à côté alors que c'est interdit (mention spéciale à celui qui m'a quand même demandé si ça me gênait, à qui j'ai dit oui mais tu fais ce que tu veux, et qui l'a allumée sous ma gueule
).
-Se foutre torse poil et suer comme un porc, c'est dégueulasse. J'avais le tshirt trempé de sueur d'un mec qui est venu boire à côté de la barrière (ouai je me suis tenu là pendant 1h15, le temps d'y arriver sain et sauf avec mes lunettes à la main).
-Taper tout le monde autour pour prendre son pied à un concert. Faut vraiment être un débile profond.
-Siffler la première partie! C'est honteux! Putain le mec se donnait à fond, il était pas mauvais, il avait une bonne présence, le style était un peu éloigné de RATM, ok personne n'achètera le cd, mais bordel un peu de respect pour l'artiste!
Voilà c'était mon coup de gueule de vieux con qui va à un concert de djeunz.
Stone G. a écrit :
Sinon j'ai lu pas mal de commentaires positifs concernant l'organisation, juste un bémol pour les mecs de la sécurité qui empêchaient des gars des gradins de descendre dans la fosse parfois de manière assez violente, les raccompagnant avec des menottes en plastique jusqu'à la sortie... la gendarmerie a dû même intervenir...
Je comprends que les mecs doivent faire respecter les règles de sécurité mais là, ils prennaient un peu trop de plaisir à repousser et à courir après les "resquilleurs" qui ont d'ailleurs payé leur place plus cher...
Bof...
@+
Stone G.
Quand t'as une place gradin tu restes dans le gradin, c'est comme le code de la route y en a pour qui c'est trop dur à comprendre.
Munk a écrit :
Bah pour moi international ( la version Russe en plus pas la version française) = communisme = Karl Marx = Russie = Goulag = 18 millions de morts
C'était le livre sur le communisme le plus court du monde
Ahhh la vie est tellement simple finalement vue comme ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!