Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
kami94 a écrit :
Y a plus de places sur les sites de la fnac, ticketnet et France billet.... en 15min

Fallais être rapide

a 10h02 j'en avais dans la musette

pour les mecs au taquet ticketnet les avais mise en vente un tout petit peu avant 10h et le site de la fnac
whale rider
Moi je me suis même offert le luxe d'arreter ma commande sur ticketnet pour la refaire sur fnac.com 2 mn plus tard tout ça pour pas payer les frais de port.

J'ai eu le cul bordé de nouille.
Jimmy W
Sinon à Bercy on était trois et ils ont pas le même réseau de diffusion que la fnac.
Donc au pire tentez la résa par téléphone, ou pour les parigots, bougez jusque Bercy !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
whale rider
Red_Fish a écrit :
kami94 a écrit :
Y a plus de places sur les sites de la fnac, ticketnet et France billet.... en 15min

Fallais être rapide

a 10h02 j'en avais dans la musette

pour les mecs au taquet ticketnet les avais mise en vente un tout petit peu avant 10h et le site de la fnac

yep j'ai vu ça.
skid row
PUTAIN c bon une pote en a eu mais c les gradins...
skid row
a ba moi je veux bien echanger mon billet contre un billet fosse..
M.Twirly
pas grave il descendra dans le joyeux bordel d'en bas ^^
skid row
rha c vraiment des salo de capitalistes pffff

ouai mais a mon avi trop de gens qui ont pris gradins vont vouloir squatter la fosse... et donc a mon avis la sécu va forcer les gens qui ont gradins de rester dans les gradins
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
je ne suis paaaaaaaaaas un vautour :'(

vous m'avez agressé, j'suis traumatisé d'avoir été pris pour un capitaliste
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
j parle pas de toi mais du lien de whale rider!!! (qui pr le coup a vrmt eu trop de chance!!)
whale rider
skid row a écrit :
j parle pas de toi mais du lien de whale rider!!! (qui pr le coup a vrmt eu trop de chance!!)

On dit avoir le cul bordé de nouille mon ami.

désolé pour toi en tout cas.
skid row
jsais mais j'évite les répétitions puisque tu l'avais déjà dit ^^

soit pas trop désolé, j'ai quand même ma place mais j'aurais vraiment voulu la fosse quoi
_Arsène
Dingue tout ça .. .. pire que Radiohead .. vite vite une nouvelle date
skid row
jespere une autre date oui!!

En ce moment sur concerts...