Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
jespere une autre date oui!!
groshnack
Moi qui comptait aller m'acheter ma place à midi c'est raté....

* Content de les avoir vus trois fois y'a dix ans *
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
groshnack a écrit :
Moi qui comptait aller m'acheter ma place à midi c'est raté....

* Content de les avoir vus trois fois y'a dix ans *

trois fois ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
  • Publié par
    Acros
    le
Pour moi, c'est completement raté :/
Toutes les places sont parties ? 'Indisponible Temporairement' ca signifie quoi exactement ?
Red_Fish
Acros a écrit :
Pour moi, c'est completement raté :/
Toutes les places sont parties ? 'Indisponible Temporairement' ca signifie quoi exactement ?

complet
skid row
tu peux pas bouger à anvers? il reste le rock am ring sinon... mais j'espere qu'ils vont rajouter des dates...
Jimmy W
Appelez Bercy, il leur en reste peut-être !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
pas forcément complet, les vendeurs fnac ils ont qu'une petite partie des places a chak fois, ts les quarts d'heure ils en ont une partie
skid row
jsuis au tel et bercy rep pa c la zik du roi lion a il vient de repondre pr linstt ils en ont plus ms peuv en ravoir plus tard i sait pas kan ni si ce sera fosse ou gradin
Jimmy W
Donc les gars, tentez le coup !
Allez, hop !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
mais a la fnac c pareil ils auront peut etre d'autre places plus tard...
c'est vraiment un truc de fou
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Et ben pas beaucoup de personnes ont eu de places...comme quoi faut vraiment être devant son ordi à 10h pile...et encore.
A mon avis le coup du indisponible c'ets parce qu'il y avait du monde et honnetement je pense pas que tout est complet.
Et les rapaces qui vont vendre sur ebay 10 fois plus cher...ça d'ailleurs ça peut être dénoncé.
Quand je vois qu'un mec a été voir le concert de Led Zep pour 1500 euros sans compter l'avion et l'hotel.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
bonne chance à ceux qui cherchent leurs places et evidemment n'allez pas vous ruiner sur ebay : /
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
c clair ca devrait etre interdit d'ailleurs pour le coup ca doit l'etre, le concert est meme pas complet jpense aussi

RHA ms ca menerve ces ***** sur ebay serieux argggg des sales profiteurs qui se servent d'un concert de leurs ennemis ideologique pr du sale profit ça me dégoute
M.Twirly
le prix le moins cher (fixe) que j'ai trouvé maintenat c'est 119€ payable par CB sur ebay.. yen avait 6 encore ya 5 mn (dc yen a plus) qual bandes de rapaces !!!
skid row
c'est vraiment dégueulasse

En ce moment sur concerts...