Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
c'est vraiment dégueulasse
Jimmy W
Normalement, vu que c'est interdit, y'a moyen de faire fermer les comptes, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ïvguenyp
skid row a écrit :
c clair ca devrait etre interdit d'ailleurs pour le coup ca doit l'etre, le concert est meme pas complet jpense aussi

RHA ms ca menerve ces ***** sur ebay serieux argggg des sales profiteurs qui se servent d'un concert de leurs ennemis ideologique pr du sale profit ça me dégoute

si il l'est .

tous les sites de vent de billet même les anglais affichent complet. maintennt il y a toujours possibilité de retour de billet. ça arrive souvent.

80 euro le moins cher sur ebay

quelle misére
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
_Arsène
Non mais même, une date c'est trop peu .. pas eu le temps depuis d'aller voir leur site, j'ignore ce qu'il y a comme autres dates en Europe à part les festivals.

Une autre date, un doublon Bercy, voir un doublon dans le sud de la france à la manière de Radiohead.. Une date pour un pays no no s'il vous plait

Ptun faudrait compter combien y'a de places précisement en vente sur bay
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Oui en prévenant ebay.
Sinon il y a ceux qui commencent les enchères à 1 euro.
Mais bon on sait tous qu'au final ça va se vendre 2 fois plus cher que le prix du billet.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ïvguenyp
[quote="Lucie"]Oui en prévenant ebay.
Sinon il y a ceux qui commencent les enchères à 1 euro.
Mais bon on sait tous qu'au final ça va se vendre 2 fois plus cher que le prix du billet.
[/quote

voir même largement plus ..

heureusement que j'ai eu mes places.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
rouliane
Y'a de grandes chancs que des places soient remises en vente, généralement c'est peu de temps avant le concert. Ils font de plus en plus ça à cause justement des rapaces d'Ebay.
J'avais eu ma place pour Machine Head en allant voir par hasard quelques jours avant sur le site de la fnac alors qu'il était complet depuis 1 mois...
skid row
oui voila.

oui ms donc si il y a retour de billet c'est que ya encore de la place, là c'est juste les places dispo qui ont toutes été vendues, non?

il faut trop qu'ils rajoutent des dates...
rouliane
skid row a écrit :
oui voila.

oui ms donc si il y a retour de billet c'est que ya encore de la place, là c'est juste les places dispo qui ont toutes été vendues, non?

Ouaip, ils ont vendu qu'une partie des places.
Maintenant, je sais pas comment il est possible de savoir la date à laquelle ils en remettront en vente...
_Arsène
RedBear_Axis a écrit :
Non mais même, une date c'est trop peu .. pas eu le temps depuis d'aller voir leur site, j'ignore ce qu'il y a comme autres dates en Europe à part les festivals.

Une autre date, un doublon Bercy, voir un doublon dans le sud de la france à la manière de Radiohead.. Une date pour un pays no no s'il vous plait

Ptun faudrait compter combien y'a de places précisement en vente sur bay

Citation:

Oui ...
skid row
Citation:
Maintenant, je sais pas comment il est possible de savoir la date à laquelle ils en remettront en vente...
la fnac et bercy m'ont dit qu'ils pouvaient en ravoir dans la journée...

ils ont intéret à rajouter des dates (>_
rouliane
skid row a écrit :
Citation:
la fnac et bercy m'ont dit qu'ils pouvaient en ravoir dans la journée...

ils ont intéret à rajouter des dates (>_

Ben bouge pas de l'ordi alors.
La touche F5 va morfler
_Arsène
polarkraken a écrit :
'tain vous imaginez une date aux arênes de Nîmes ?....Le panard....

LE Panard

Avec la réputation qu'a maintenant Nîmes depuis ces dernières années, ils sont tout à fait apte à recevoir un groupe de cette envergure.

*tun y'a qu'a voir .. tout l'été c'est quasi rempli les arènes Et la les deux dates de Radiohead, c'est full aussi là bas ...

C'est soit les arènes, soit un stade dans le sud pour accueillir tout le monde :O
  • Publié par
    Acros
    le
Y en a qui bossent :/
Ïvguenyp a écrit :

heureusement que j'ai eu mes places.

Merci pour cette précision
skid row
lol je suis sur macbook donc j'utilise pas la touche f5 ^^

mais je me sens encore stressée c'est incroyable... ce qui m'agace c'est que c'est en gradins, enfin je peux y aller je me plains pas (trop lol) mais ils vt nous empecher de squatter la fosse ca menerve donc j'aimerais essayer de choper des places en fosses quand même.. on verra bien.

En ce moment sur concerts...