Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
lol je suis sur macbook donc j'utilise pas la touche f5 ^^

mais je me sens encore stressée c'est incroyable... ce qui m'agace c'est que c'est en gradins, enfin je peux y aller je me plains pas (trop lol) mais ils vt nous empecher de squatter la fosse ca menerve donc j'aimerais essayer de choper des places en fosses quand même.. on verra bien.
silverfrog
J'ai mes places ausi ,c'était vraiment chaud au bou de 5min y'en avait plus les mecs de la FNAC etaient au taquet,plus les minutes passaient plus j'me disais que c'était mort,mais j'ai pu quand meme avoir mes 2 places mais en gradins...
Jimmy W
Acros a écrit :
Y en a qui bossent :/
Ïvguenyp a écrit :

heureusement que j'ai eu mes places.

Merci pour cette précision

T'as pensé à appeler Bercy ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
si par un quelquonque moyen j'en ai de trop je pense à ceux du forums qui n'en ont pas!!
skid row
silverfrog, comme moi!
Jimmy W
Je saurai 8 jours avant le concert si je peux en avoir une de rab... Mais 8 jours avant quoi :/ J'vous dirai !
En attendant, Bercy, et carrouf !
Tenez bon !
Dr Rockzo.
Mouhahahahaah, moi aussi j'ai mes places, la fnac de brest ouvre ses portes à 10h , 10h00 .02 sec je passe sous la barrière, 10h00 .32 sec je dis "6 places pour RATM" , 10h00 .33 sec la vendeuse me dit qu'il n'y a plus que des places en gradins Oo...
skid row
paintkiller : fosse ou gradin ta place?
Jimmy W
Fosse.
Dr Rockzo.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
courage all !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
ok merci!

je sens que je vais etre au taquet toute la journée ^^
95fisher
moi aussi j'ai eu mes 2 places via le site web de la FNAC, désormais indisponible.
J'ai aussi choppé deux places sur le site de la fnac à 10h01.
Par contre, pas moyen de savoir si c'est en fosse ou en gradin, et d'ailleurs vu la salle je sais meme pas ce que je préfère... Bon avec les places les plus chères on va ou on veut non ?

Par contre je panique un peu car j'ai pas recu mon mail de confirmation. Dans le doute j'ai imprimé la confirmation de réservation. Verdict à la fnac demain en allant retirer les places achetées recemment.
skid row
on va ou on veut mais si tlm veut aller ds la fosse ils vont nous virer!!
The_Kerf
khwadj a écrit :
Par contre je panique un peu car j'ai pas recu mon mail de confirmation.

Idem pour moi. Mais sur la page de suivi des commandes, c'est indiqué comme validé. Je vais chercher mes places tout à l'heure, j'espère qu'il n'y aura pas de problème
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas de mail de confirmation non plus sur fnac.com vérifiez dans "mon compte" si la commande est bien présente.

Les places les plus chère (catégorie 1) correspondent aux gradins. Aprioris il y'a bien séparation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...