Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2008, 12:14
Pas de mail de confirmation non plus sur fnac.com vérifiez dans "mon compte" si la commande est bien présente.

Les places les plus chère (catégorie 1) correspondent aux gradins. Aprioris il y'a bien séparation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
... foutu
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pensez à me MP si vous voyez des abus ici ou dans une autre section du forum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The_Kerf
Y'a moyen de réunir tout çà sur un seul post :
https://www.guitariste.com/for(...)49965

Donc, je remets mon info ici :
il y aura bien un réassort de places à la Fnac, uniquement via téléphone et internet, mais la nana ne savait pas pour quand (dans une heure, un jour...).
  • Publié par
    Acros
    le
The_Kerf a écrit :
Y'a moyen de réunir tout çà sur un seul post :
https://www.guitariste.com/for(...)49965

Donc, je remets mon info ici :
il y aura bien un réassort de places à la Fnac, uniquement via téléphone et internet, mais la nana ne savait pas pour quand (dans une heure, un jour...).

merci
Donc maintenant c'est au petit bonheur la chance :/
skid row
merci de l'info
Evil Fabinoo
whale rider a écrit :
Moi je me suis même offert le luxe d'arreter ma commande sur ticketnet pour la refaire sur fnac.com 2 mn plus tard tout ça pour pas payer les frais de port.

J'ai eu le cul bordé de nouille.

tout pareil !!!
j'ai fait option internet comme un bourrin au boulot (squattage ordi de ma chef juste avant qu'elle arrive héhéhé) au pire j'avais ma femme qui arrivait pile poil à la fnac boulogne... mais j'ai été plus rapide

et fuck fuck fuck les revendeurs sur ebay
pouet
_Arsène
Crevures de revendeurs de m*rdes !!!!

@CBGBs : Euh "le divorce de patrick" ?

Nan mais c'est dingue, le double, voir plus..elles devraient fermer ces p*tun de ventes. Que fait Ebay, ça fait des années que y'a ce business ! INTERDIT bord*l
skid row
des sales capitalistes qu'on devrait tous bruler
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Moi aussi j'ai pas eu de place , le pote qui devait les prendre est arrivé trop tard :/
Si yen a qui sont remises en vente merci de le dire ça serait cool j'en ferais de même
skid row
avec un peu de chance ils vont refaire une date...

il va y avoir d'autres places en vente mais on ne sait pas quand évidamment
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Un deuxième Bercy ça le ferait bien ...
skid row
ouais mais si ils refont une date à mon avis ce sera parc des princes plutot
vince_99
Jet76 a écrit :
Un deuxième Bercy ça le ferait bien ...

Euh vous savez qu'il y a quand même quelques millions de français qui vivent au sud de la Loire aussi

En ce moment sur concerts...