Rage against the machine Venez-tous

»∂αм's«
Enfin quand je dis ma decouverte j'entends par la que j'avais envie d'ecouter de nouveaux groupe et j'ai prix Rage against the machine et c'est tout bonnement hallucinnant j'adore ca c'est genial
Voila je voulais vous faire partager ma joie tellement ca dechire j'en ecoute depuis a peine 10 min et j'adhere trop
Voila alors vive RATM
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
TomTomAtomic
15 ans plus tard, Daxter33 se reveille lol !
TomTomAtomic
15 ans plus tard, Daxter33 se reveille lol !
berrybrest
En même temps si t'en écoutes depuis 10 minutes ça ne fait jamais que 2 chansons ...
Pour ma part j'ai été grand fan du premier (comme 80% des ados de l'époque je pense...), un peu moins du 2ème. Quant à la suite...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai RATM j'écoute que les gros titres, parce que ca reste assez répétitif mais c'est sympa pour se défouler.

si tu veux les + connues y'a : killing in the name of, know your enemy, guerillar radio, take the power back, wake up, renegades of funk, et plein d'autres
»∂αм's«
OK merci a vous
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
The_Patient
un groupe culte des années 90, grâce notament à un gratteux de génie! chui pas fan, mais j'ai enormement de respect pour ce groupe et j'adore le jeu de Tom Morello. vala!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
polochon a écrit :
moi j'trouve ça nul

Comment oses-tu?
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
ah le pere morello ces quelqu' un quand meme. pour moi il a completement revu et corrigé la notion de guitar- hero. Preferant surprendre autremant que par des solos a 3000 a l' heure... pour citer les solos de bulls on parade, people of the sun, le solo de testify ( dans lequel il debranche sa guitare sur scene et frotte son jack sur les cordes... hallucinant.)et bien sur le toggle switch.bref une ingeniosité debordante.
il a su apporter une nouvelle vision de l'instrument. Pour moi chez rage tout est plu ou moin bon..mai rien n' est a jeté . chaque album est different et unique ( chose sufisemment rare pour etre souligné...).
D' ailleurs le pere morello montre aujourd' hui sa faculté a faire evoluer son jeu et a changer de style avec Audioslave , groupe plus classique mai largement ecoutable et appreciable...

Rage est un groupe majeur qui a remuer l' amerique et à tourner une page de l' histoire guitaristique
désolé
Fuzzman
Halala..... Y'a pas une heure, j'essayais encore de convaincre mon épouse, qui n'est pas du tout branchée rock, que RATM est un des plus grands groupes de tous le stemps !
malmsteen
rage aguainste the machine ??? jamais entendu parlé
attend j'ai un bong roupe a te faire découvrir : Nirvana

mais ouiiiii RATM c'est énorme
malmsteen
polochon a écrit :
je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans le fait de jouer au DJ en frottant ses cordes avec sa main

stupide abrevoir ... retire ça tout de suite il a réinventer la guitare ce type et voila comment tu le traite (bon ok j'y vais peu etre un peu loin mais quant même !!). Il a un jeu bien personnel qu'on est obliger de respecter, et il utilise la whammy comme personne (non pas paul)
TomTomAtomic
MGR a écrit :
( dans lequel il debranche sa guitare sur scene et frotte son jack sur les cordes... hallucinant.)

C'est marrant, quand je les ai vue, j'avais plutot l'impression qu'il utilisé un autre jack... ce qui me semble largement plus logique tt de méme...

Sinom, pour morello, je sais pas trop, je trouve que sous pretexte d'une certaine ingeniosité, il ce limite a un style, et limite méme tte ces techniques, alors que d'autre, qui son autrement plus ingenieux (de steve vai a ron thal en passant par Beck) on montré qu'on pouvais étre ingenieux et offrir de la diversité sans forcement ce bridé... Mais bon, je dit ça avec les annés, quand j'ai decouvert, comme tlm, j'ai trouvé ça genial.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
TomTomAtomic a écrit :
MGR a écrit :
( dans lequel il debranche sa guitare sur scene et frotte son jack sur les cordes... hallucinant.)

C'est marrant, quand je les ai vue, j'avais plutot l'impression qu'il utilisé un autre jack... ce qui me semble largement plus logique tt de méme...

Sinom, pour morello, je sais pas trop, je trouve que sous pretexte d'une certaine ingeniosité, il ce limite a un style, et limite méme tte ces techniques, alors que d'autre, qui son autrement plus ingenieux (de steve vai a ron thal en passant par Beck) on montré qu'on pouvais étre ingenieux et offrir de la diversité sans forcement ce bridé... Mais bon, je dit ça avec les annés, quand j'ai decouvert, comme tlm, j'ai trouvé ça genial.

écoute ce qu'il fait maintenant avec Audioslave ca te fera peut être changer d'avis.

Rage c super bien mais ca lasse vite je trouve.
Keep the vibe!
TomTomAtomic
le probleme d'audioslave, c'est que la premiere fois que j'ai entendu un morceau j'me suis dit "tiens, un morceau de rage que je connais pas ?" et en faite, non c'était audioslave, donc, non, je change pas d'avis LOL !

En ce moment sur groupes / artistes pros...