Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Merde attendre des années pour voir RATM et avoir leur chanson culte interprétée par... Susan boyle? J'ai pas eu de place j'aurai pas ce dilemme q:

bon ça pue le poisson d'avril, mais ça été relayé dans beaucoup de médias, et la déclaration de Zack ("she's hot!") a été copier coller tel quel dans une vingtaine de blogs et journaux ce qui me laisse à penser que la blague vient peut être du groupe lui même. Et blague ou pas, il seraient foutus de le faire, ça pourrai être marrant.
Ghilou
Bump!

Bon ça fait déjà 2 dates européenne que je loupe, j'espère que certains d'entre vous y étaient.

Zack vient de répéter une deuxième fois qu'enregistrer un nouvel album était "définitivement une possibilité". Alors c'est là que tout les pisses vinaigre arrivent, me disant qu'ils en ont qu'après le pognon et qu'ils seront jamais à la hauteur des attentes. Pour rappel, c'est exactement ce que tout le monde disait avant la sortie de The Battle of Los Angeles; ça l'a pas empêché d'être un album majeur.

Y'a de quoi être optimiste.
mick seven
je les ai vu au Rock im Park le we dernier.
très approximatif quand même, un max de pains pour les 4, des passages où ils se perdent.
Mais bon "fuck you I won't do what you tell me" au milieu de 40000 autres dingos ca reste sympa.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
erratom
bien!

J'ai rien vu de tel perso. C'est pas du tout impossible mais je sais pas ou tu as trouvé cette info.

En tout cas la barre est mise très très haute... 3 albums parfait, en refaire un 4eme 10 ans plus tard il va être attendu au tournant.

Perso je suis un inconditionnel donc j'ecouterais avec attention... Y'a des super trucs dans One Day As a Lion et Street Sweeper Social club (pour ne parler que des 2 projets qui ressemblent a mort à RATM) donc y'a peut être moyen.
Guimouille
Des news sur ce nouvel album????
Jeune Freluquet
comment veux tu qu'on en ait

3 albums parfaits,peut être pas.
C'est plutôt aller décrescendo au fur et à mesure des albums.
10/10 pour le 1er
8/10 pour le 2eme
5/10 pour le 3eme
2/10 pour l'album de reprises

battle est quand même un album très moyen.
le son est plus lisse,polissé et à part 2 ou 3 titres,le reste est très convenu.

cela dit la chanson No shelter qui n'est pas sur l'album et qui est sorti pour la Bo de Godzilla était très bien et date d'un peu avant(9.
Ghilou
Jeune Freluquet a écrit :
comment veux tu qu'on en ait

3 albums parfaits,peut être pas.
C'est plutôt aller décrescendo au fur et à mesure des albums.
10/10 pour le 1er
8/10 pour le 2eme
5/10 pour le 3eme
2/10 pour l'album de reprises

battle est quand même un album très moyen.
le son est plus lisse,polissé et à part 2 ou 3 titres,le reste est très convenu.

cela dit la chanson No shelter qui n'est pas sur l'album et qui est sorti pour la Bo de Godzilla était très bien et date d'un peu avant(9.

Je préfère BoLA a Evil Empire perso. Quand a l'album de reprise j'avoue ne pas l'aimer plus que ça, la seule qui est au niveau d'un vrai Ratm a mon goût c'est Microphone Fiend. Mais ça reste correcte, disons un 5/10.

D'ailleurs ce qui fait la force du premier album, c'est justement la prod quasi parfaite, du coup j'ai du mal a voir en quoi BoLA est plus "policé". Bref pour moi ce sont 3 très bon albums et du coup ça met la barre très haut pour une éventuelle suite...

Edit: oui no shelter ça tue, j'ai longtemps essayer de trouver le single, en vain...
Jeune Freluquet

No shelter existe sur BOLA sur une édition limitée sinon sur la BO de godzilla.
Enfin bon aujourd'hui y a le net,c'est pas comme à l'époque.

Franchement,BOLA a un son beaucoup trop "FM-isé".C'est surtout ça la déception.

Evil Empire est surprenant,frais et très divers.
Ils ont pris le parfait contrepied du premier.

Parfaite transition pour dire que d'après la légende,certains titre comme Bullet seraient sur le CD tout comme ils étaient sur la démo K7 5 titres qu'ils avaient fait.
Ca m'étonnerait mais bon,c'est ce qui est dit.
En tout cas on est d'accord pour dire que c'est l'album parfait.
Disons 9,99/10 pour chipoter.
Guimouille
Personnellement dans chaques albums il y a au moins un truc qui m'a branché. Oui Battle of Los Angeles est en dessous, mais reste plutôt sympa à écouter, Evil Empire et RATM sont des bombes atomiques et Renegades malgré que ça ne soit que des reprises, Microphone Fiend, I'm Housin, How I Could Just Kill a Man, Kick Out the Jam et Down on the Street sont la bienvenue! Alors j'espère que ce nouvel album sera àla hauteur de nos espérances avec bien sur des dates en France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...