Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah ben je viens de recevoir confirmation... que ma photo n'allait pas. Pourtant c'est une photo format identité sans histoires...
Yoshi73
Ce qui n'etait au depart qu'un concert unique "gratuit" pour remercier les fans anglais est en train de se transformer en tournee europeene "payante" :

Rock Am Ring : 3/6 juin
Finsbury Park (gratuit) : 6 juin
Arena O2 Dublin : 8 juin
Download Festival : 11/13 juin

Viva la revolutione !
Viva los millones de euros !
Jimmy W
Mais non, ils ne se reforment pas pour l'argent voyons, ce sont des révolutionnaires guérilleros marxistes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
Ben oui quoi ! Et le plaisir de jouer ensemble ? De partir en tournée ? De rencontrer ses fans (et les groupies) ?

Non franchement vous êtes médisants là
Equipe B
C'est vrai les mecs vous déconnez, ils font ca pour le plaisir de jouer de vieux titres et juste des vieux titres, devant un public dont 80% ne les aimait pas à l'époque (ou du moins pas au point de se déplacer à 20€ la place)

C'est d'ailleurs pour ca que Morello est dans guitar pro pour le plaisir de partager ses titres avec ses jeunes fans, ce n'est pas du tout pour l'argent... non !!!
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Invité
Ghilou a écrit :
Ah ben je viens de recevoir confirmation... que ma photo n'allait pas. Pourtant c'est une photo format identité sans histoires...

La mienne a été approuvée... Pas cool de sélectionner ainsi les gens sur des critères de beauté

mick seven
En même temps quoi? la vraie rébellion c'est de ne plus faire de concerts car il y a trop de gens qui veulent les voir? Faut arrêter la démagogie des fois, ils sont demandés, ils jouent, point. C'est leur métier quand même. Et ca ne met pas en cause leurs engagements par ailleurs.
Quant à guitar hero c'est une promotion de la musique, ils ne sont pas dans une pub Kinder, il y a légitimité à ce qu'ils fassent ca.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
petrusteen
Les frustrés de la life smicards rebelz du Dimanche...

Pathétique.
Jimmy W
petrusteen a écrit :
Les frustrés de la life smicards rebelz du Dimanche...

Pathétique.

"L'argent, c'est bien, et ceux qui n'aiment pas sont les pauvres et c'est bien fait pour eux !"
Ton modèle ?

Surtout "mec qui a vu le concert de RATM à Paris".
Le pire concert d'un bon groupe qu'il m'aie été donné de voir de mon existence, je pense.
Dr Rockzo.
Invité
Citation:
Surtout "mec qui a vu le concert de RATM à Paris".
Le pire concert d'un bon groupe qu'il m'aie été donné de voir de mon existence, je pense.

J'les avais vu en 99 si je me rappelle bien, pour la tournée qui suivant "The Battle Of Los Angeles" et c'est plutôt un bon souvenir (sans être le meilleur concert de ma vie).

Par contre, je les ai vu au Pinkpop Festival aux Pays-Bas y a deux ans et demi et j'ai trouvé ça assez moyen en effet. Par contre, les teens autour de moi trouvaient que ça déchirait... donc peut-être qu'après un certain âge on n'arrive plus à apprécier autant
Jimmy W
Je les ai vus en 2008 je pense (enfin le Rock en Seine, quoi)... C'était bien joué, et tout... Mais manquant d'âme. On aurait vraiment dit que quatre types jouaient les mêmes morceaux au même instant sur la même scène, c'était tristoune. Et Dieu sait que j'y allais avec la meilleure intention du monde : j'adorais le groupe, j'avais payé ma place... et j'ai tenu une demie-heure avant de me caler contre un arbre et de dormir.
Dr Rockzo.
Yoshi73
Je trouve que faire juste un seul concert gratuit a Finsbury Park pour feter leur victoire sur iTunes face au candidat d'xFactor ca aurait de la gueule. Les concerts rajoutes me gonflent un peu : ils se sont reformes y'a deux ans puis on arreter. Maintenant ils se remettent ensemble. Ca va devenir Charles Aznavour Against The Machine. Quitte a jouer ensemble j'aimerai bien qu'ils enregistrent un nouvel album. Par contre, je le reconnais, y'a une immense demande. Si ils passaient a Paris ils rempliraient le Stade de France en une heure, comme U2 et Muse.

Les ayant vu plusieurs fois sur scene en 1993, je rejoins Jimmy sur les performances sceniques du groupe de 2008 qui n'avaient rien a voir avec celles de leurs debuts : moins rageuses (voir eteintes) et surtout bien moins en place (un comble vu ce dont ils etaient capables). Durant les deux concerts que j'avais vu en 2008 (Bercy et Rock En Seine), j'avais trouve le groupe a 50% de ses moyens. J'espere que les gens qui iront les voir cette annee auront de meilleures prestations.

Petit souvenir du premier concert ou je les ai vu et ou ils avaient fini a oualpe sur scene pour faire chier MTV qui filmait le show :

petrusteen
Il y a encore des benêts pour croire que la musique peut changer le monde, à part Bono et Bob Dylan ?

Zack, il parlerait de son tutu rose quand il faisait de la danse classique à 8 ans, cela ma passionnerait autant que le Ché ...

RATM, ce sont avant tout des musiciens fabuleux et encore heureux qu'ils se fassent un max de thunes.

L'argent, ce n'est pas sale les gens, c'est même ce qui vous permet d'avoir le confort de vie d'un bourgois du 16 ème siècle. Si,si.
moi j'ai trouvé que RATM à Rock en seine c'était mieux que certains qu'ils ont fait aux Etats Unis...Los angeles je crois, j'ai vu un dvd, c'était moyen, et surtout, la qualité de leurs dvd est très très mais alors très décevante...pourquoi ils coupent le son du public? c'était fade.
Jimmy W
petrusteen a écrit :
Il y a encore des benêts pour croire que la musique peut changer le monde, à part Bono et Bob Dylan ?

Zack, il parlerait de son tutu rose quand il faisait de la danse classique à 8 ans, cela ma passionnerait autant que le Ché ...

RATM, ce sont avant tout des musiciens fabuleux et encore heureux qu'ils se fassent un max de thunes.

L'argent, ce n'est pas sale les gens, c'est même ce qui vous permet d'avoir le confort de vie d'un bourgois du 16 ème siècle. Si,si.

Ouais, enfin quand un groupe se revendique d'aspiration marxiste et se reforme périodiquement pour ramasser les sous-sous, on dirait qu'il y a une erreur de discours. Si encore ils assumaient, comme beaucoup, aucun problème, mais ce qui est gênant c'est la distorsion discours/actes. Ca et le fait que créativement, le groupe soit en mort cérébrale. C'est presque aussi triste que la situation actuelle de Poison (sauf que Poison a l'air encore cool sur scène)
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...