Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
une chanson à ne pas louper des rage meme si moins connue : darkness of greed ! MA-GI-QUE
  • Publié par
    Mufle
    le
M'en parle pas, c'est une veritable tuerie ...
Whitepearl
Moi perso je suis tombé de amoureux de leur reprise de "How could i just kill a man" qui est il faut bien le dire grandiose !
  • Publié par
    Mufle
    le
Moi, renegades est le seul album qui me laisse perplexe...

Je devrais ptet faire un effort..
Je vais d'abord je pense ecouter la version des cypress Hill
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Whitepearl a écrit :
Moi perso je suis tombé de amoureux de leur reprise de "How could i just kill a man" qui est il faut bien le dire grandiose !

Pistol Grip Pump est dans la meme veine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Mufle
    le
Jme suis penché hier soir sur how I could just kill a man (avec cypress c'est enorme) et pistol grip pump3
et effectivement c'est vrai que c'est assez monstrueux
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
une chanson à ne pas louper des rage meme si moins connue : darkness of greed ! MA-GI-QUE

Je me suis procurer les CD qui me manquer du groupe mai je ne trouve pas cette chanson...
Yoshi73
Le titre "Darkness of greed" se trouve sur un CD qui est sorti en 1998 et qui s'intitule LIVE & RARE. Ce CD contient des titres lives ainsi que deux morceaux inedits : le darkness en question et un morceau qui s'intitule Clear the lane.
M.Twirly
ou sur le single killing in the name

ya deux versions de darkness of greed

- darkness of greed (pas mal hein ?) sur le single, assez roots, la batterie notamment moi je kiffe

- darkness (BO de The Crow) : le son est meilleur le solo aussi pour moi
Yoshi73
Merci de cette precision.
Je ne connais pas la version de la BO de "The Crow".
Je vais aller ecouter la chose pour parfaire ma culture de rock revolutionnaire bondissant.
  • Publié par
    Mufle
    le
Petit remontage de topic pour savoir si il y allait avoir une suite a la serie de concerts qu'ils ont donnés en europe cet été
Reelle reformation?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La reprise est vraiment pas mal. On peut l'entendre de temps en temps à la radio.

Allez voir ce groupe en concert, ils sont vraiment excellent !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Pas de nouvel album pour les Rage Against The Machine

Tom Morello, le leader des Rage Against The Machine, a avoué que le groupe ne sortirait pas de nouveaux singles, parce qu'il est trop occupé avec sa carrière solo.
Les rumeurs d'un nouvel album durent depuis avril 2007, date à laquelle le groupe s'était reformé pour le festival Coachella en Californie.

Depuis, le groupe a donné plusieurs concerts, dont une série de concerts politiques aux États-Unis.

Mais Tom Morello affirme que les fans qui espèrent un album risquent d'être déçus car il est trop concentré sur sa carrière solo pour enregistrer de nouveaux titres avec les Rage Against The Machine.

Il confie au site du NME "Il n'y a aucun projet de nouvel enregistrement. Nous avons eu une année et demie merveilleuse à donner des concerts, et je ne vois aucune raison de ne pas faire d'autres concerts. Le problème, c'est qu'il y a un nombre d'heures limitées dédié à la musique dans une journée, et les miennes sont déjà très prises."
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
  • Publié par
    Mufle
    le
Que tout ceux qui sont pour que Morello stop de suite sa carriere solo et remette ca avec de la rocha et sa bande levent la main !
Neorossi
J'ai pas trouvé d'autre moyen de lever la main...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...