Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
J'ai pas trouvé d'autre moyen de lever la main...
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Vu le niveau de la reformation, je me coupe les bras et je les balance dans un égout très profond.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Mufle
    le
Le mot troll prend tout son sens, mais merci d'avoir participé
Jimmy W
Dit-il, vingt jour après. C'est heu... utile de remonter le sujet, surtout pour ça...
Dr Rockzo.
  • Publié par
    Mufle
    le
Agréssé, le forumeur se sent obligé de repliquer invoquant le forumement correct, "que c'est pas bien de remonter un sujet pour repondre a moi, le gros trolleur, fier d'avoir fait couler un topic"
Jimmy W
Heu, fait couler un topic ? Ce sujet n'a tourné quasiment que pendant la leur (de tournée), et maintenant qu'elle est finie, il est retombé dans l'oubli. Et si pour toi une plaisanterie s'apparente à du troll, c'est bien triste.
Enfin d'après ce que j'ai pu constater de l'ouverture d'esprit du fan de RATM moyen (aaaah, ce jeune crétin qui m'a traité de facho parce que j'ai une croix de fer au doigt), ça me parait logique.
Et là je ne faisais pas d'humour.
Dr Rockzo.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La boucle est bouclée comme on dit.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Hello,

Vous voulez assister au concert de RATM à Londres le 6 juin 2010... Tentez votre chance en vous inscrivant à la loterie (voir lien)...

La bonne nouvelle c'est que si vous êtes tirés au sort le ticket vous sera offert !

Bonne m**** !!!

http://blogs.lesoir.be/festiva(...)juin/
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'peux me tromper mais l'inscription c'était jusqu'à hier (13/02).

J'suis inscrit! on verra bien.
Invité
C'est juste que ce soir minuit l'inscription...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est ce que j'ai vu oui, au temps pour moi. Par contre j'ai pas eu de confirmation de mon enregistrement, et toi?
Invité
Non pas de confirmation non plus mais le site mentionnait que l'enregistrement était conditionné à l'approbation de la photo uploadée donc peut-être cela explique-t-il pourquoi la confirmation tarde à venir...
Ils comptent repasser en France un jour ? Je suis trop trop chaud pour les voir

En ce moment sur groupes / artistes pros...