Rage against the machine Venez-tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
petrusteen a écrit :
Il y a encore des benêts pour croire que la musique peut changer le monde, à part Bono et Bob Dylan ?

Zack, il parlerait de son tutu rose quand il faisait de la danse classique à 8 ans, cela ma passionnerait autant que le Ché ...

RATM, ce sont avant tout des musiciens fabuleux et encore heureux qu'ils se fassent un max de thunes.

L'argent, ce n'est pas sale les gens, c'est même ce qui vous permet d'avoir le confort de vie d'un bourgois du 16 ème siècle. Si,si.

Ouais, enfin quand un groupe se revendique d'aspiration marxiste et se reforme périodiquement pour ramasser les sous-sous, on dirait qu'il y a une erreur de discours. Si encore ils assumaient, comme beaucoup, aucun problème, mais ce qui est gênant c'est la distorsion discours/actes. Ca et le fait que créativement, le groupe soit en mort cérébrale. C'est presque aussi triste que la situation actuelle de Poison (sauf que Poison a l'air encore cool sur scène)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
  • Publié par
    wEscO
    le
Citation:
Je les ai vus en 2008 je pense (enfin le Rock en Seine, quoi)... C'était bien joué, et tout... Mais manquant d'âme. On aurait vraiment dit que quatre types jouaient les mêmes morceaux au même instant sur la même scène, c'était tristoune. Et Dieu sait que j'y allais avec la meilleure intention du monde : j'adorais le groupe, j'avais payé ma place...

j'ai ressenti exactement la même chose, très content de les avoir vus mais j'ai pas pris ma claque, il manquait un truc à ce show.

par contre alice in chains en décembre, c'était énorme. certes, l'histoire de ces deux groupes est différente mais AIC ils étaient là pour promouvoir leur nouvel album et les 4 ont tous eu un sourire jusqu'aux oreilles pendant 2 heures.

après, voir RATM avec 30000 autres gugus c'est jouissif.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
wEscO a écrit :
Citation:
Je les ai vus en 2008 je pense (enfin le Rock en Seine, quoi)... C'était bien joué, et tout... Mais manquant d'âme. On aurait vraiment dit que quatre types jouaient les mêmes morceaux au même instant sur la même scène, c'était tristoune. Et Dieu sait que j'y allais avec la meilleure intention du monde : j'adorais le groupe, j'avais payé ma place...

j'ai ressenti exactement la même chose, très content de les avoir vus mais j'ai pas pris ma claque, il manquait un truc à ce show.

par contre alice in chains en décembre, c'était énorme. certes, l'histoire de ces deux groupes est différente mais AIC ils étaient là pour promouvoir leur nouvel album et les 4 ont tous eu un sourire jusqu'aux oreilles pendant 2 heures.

après, voir RATM avec 30000 autres gugus c'est jouissif.

Tout à fait d'accord sur les 2 concerts. La nuance étant que les 30 000 gugus ont failli se marcher dessus tellement c'était chaud. Perso ça m'a refroidi direct...
Invité
Ca y est j'ai chopé ma place pour le concert de Londres ! Chaud pour se logger au site, j'ai bien cru que j'y arriverais jamais...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ça me gave ça, ma photo a été rejetter je ne sais pourquoi, celle de ma copine est passée. Les deux sont tout a fait equivalente (elle est même pas jolie sur la photo...)
Invité
Désolé pour toi Ghilou

Je t'avoue que ma photo n'était même pas une photo d'identité... J'ai juste chopé une photo de moi plus ou moins de face que j'ai recadré pour donner un aspect photo d'identité... Donc je sais pas trop non plus quels étaient les critères

Quoi qu'il en soit moi je suis bien content, ça sera aussi l'occasion de rendre visite à un de mes meilleurs potes qui vit à Londres
Neorossi
J'ai pas compris le truc, fallait se logger sur le site à 9h ? Mais pourquoi faire une loterie dans ce cas, c'était une "mise en vente" (si ce n'est que les places sont gratuites) classique dans ce cas... Du coup j'ai raté le coche, ne pouvant me connecter à 9h, j'pensais recevoir un mail et pouvoir choper ma place après, enfin ça me paraissait logique...
Shine On You Crazy Diamond...
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'était first come first served visiblement. C'est effectivement pas comme ça que je l'avais compris. Tant pis.
Invité
Citation:
J'ai pas compris le truc, fallait se logger sur le site à 9h ? Mais pourquoi faire une loterie dans ce cas, c'était une "mise en vente" (si ce n'est que les places sont gratuites) classique dans ce cas... Du coup j'ai raté le coche, ne pouvant me connecter à 9h, j'pensais recevoir un mail et pouvoir choper ma place après, enfin ça me paraissait logique...

Sur l'email que tu as reçu confirmant ton inscription il était bien mentionné qu'il fallait se connecter aujourd'hui à 10h heure française et que les places seraient attribuées au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Par contre, il est vrai que j'ai pas bien perçu l'aspect "loterie" de la chose vu qu'à la première connexion réussie sur leur site (après près de 2 heures de tentatives tout de même) ma place m'a été attribuée. A moins que la loterie faisait référence aux difficultés à accrocher leur site mais j'en doute...
Neorossi
Ad Rock a écrit :

Sur l'email que tu as reçu confirmant ton inscription il était bien mentionné qu'il fallait se connecter aujourd'hui à 10h heure française et que les places seraient attribuées au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

J'viens de voir le mail... C'est évidemment le seul (l'autre mail pour la photo étant passé sans problème) qui s'est retrouvé dans mes courriers indésirables, pour je ne sais quelle raison... Putain d'Hotmail...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
petrusteen a écrit :
L'argent, ce n'est pas sale les gens, c'est même ce qui vous permet d'avoir le confort de vie d'un bourgeois du XVIeme siècle. Si,si.

Laurence Parisot, sors de ce forumeur.
Salut à tous,

J'ai réussi à avoir une place, mais j'ai une question :

Est-ce que dans le premier formulaire d'inscription, il y avait une ligne "Country" ? Je ne me souviens plus, et ayant juste mis ma ville (Paris) et mon code postal français associé, je me demandais si le fait de ne pas avoir précisé le pays pouvait être problématique pour la livraison ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Invité
totow2b a écrit :
Salut à tous,

J'ai réussi à avoir une place, mais j'ai une question :

Est-ce que dans le premier formulaire d'inscription, il y avait une ligne "Country" ? Je ne me souviens plus, et ayant juste mis ma ville (Paris) et mon code postal français associé, je me demandais si le fait de ne pas avoir précisé le pays pouvait être problématique pour la livraison ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Hello,

Non le formulaire était clairement établi pour des envois au UK uniquement. Perso, j'ai mis "Belgique" sous le champ "County" (et non pas "Country") et j'espère qu'il n'y aura pas de souci...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yoshi73 a écrit :
petrusteen a écrit :
L'argent, ce n'est pas sale les gens, c'est même ce qui vous permet d'avoir le confort de vie d'un bourgeois du XVIeme siècle. Si,si.

Françoise Parisot, sors de ce forumeur.

Sacrée Françoise, ça tourne bien sa charcuterie ?

Et Laurence, toujours au MEDEF ?
lemgement lemg
Yoshi73
lemg a écrit :
Yoshi73 a écrit :
petrusteen a écrit :

Françoise Parisot, sors de ce forumeur.

Sacrée Françoise, ça tourne bien sa charcuterie ?

Et Laurence, toujours au MEDEF ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...