Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Jet76 a écrit :
Un deuxième Bercy ça le ferait bien ...

Euh vous savez qu'il y a quand même quelques millions de français qui vivent au sud de la Loire aussi
skid row
lol, hé bien une autre date à paris et deux autres dates dans le sud... oh hé puis merde, ils ont qu'à faire une tournée française ce serait plus simple
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
vince_99 a écrit :
Jet76 a écrit :

Euh vous savez qu'il y a quand même quelques millions de français qui vivent au sud de la Loire aussi

ah bon depuis quand ? xD

Ou alors le Stade de France aussi ça serait ÉNORME!!!

Bon maintenant on arrête de réver et on appuie sur la touche F5 ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
The_Kerf a écrit :
Y'a moyen de réunir tout çà sur un seul post :
https://www.guitariste.com/for(...)49965

Donc, je remets mon info ici :
il y aura bien un réassort de places à la Fnac, uniquement via téléphone et internet, mais la nana ne savait pas pour quand (dans une heure, un jour...).

Regroupez tout ici plutot.

Jet76 a écrit :
vince_99 a écrit :
Jet76 a écrit :

ah bon depuis quand ? xD

Deconnez pas, PDP ou SDF, le son y est à chier... Bercy, c'est vraiment la limite pour avoir un bon son. Au dessus c'est du brouhaha.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The_Kerf
He, je dirais plutôt que c'est le Zénith la limite pour avoir un bon son

Bon, moi j'ai mes places en vrai, pas de panique pour ceux qui les ont chopées sur fnac.com mais n'ont pas reçu la confirmation par mail donc.
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Bobba a écrit :
The_Kerf a écrit :
Y'a moyen de réunir tout çà sur un seul post :
https://www.guitariste.com/for(...)49965

Donc, je remets mon info ici :
il y aura bien un réassort de places à la Fnac, uniquement via téléphone et internet, mais la nana ne savait pas pour quand (dans une heure, un jour...).

Regroupez tout ici plutot.

Jet76 a écrit :
vince_99 a écrit :
Jet76 a écrit :

ah bon depuis quand ? xD

Deconnez pas, PDP ou SDF, le son y est à chier... Bercy, c'est vraiment la limite pour avoir un bon son. Au dessus c'est du brouhaha.

Au SDF j'ai pas trouvé le son si mauvais que ça.
En tout cas dans la fosse , après dans les gradins c'est vrai que la ça devait ètre moins bon j'pense.

Idem au PDP :s
skid row
oui enfin apres tout dépend du groupe qui joue, si y a enormément de succes ya pas d'autre choix qu'un stade
Stone G.
Bon pour les parisiens, plus de places de dispo à la Fnac ni au Virgin des Champs Elysées à 13h00, j'ai pris la mienne à la Fnac des Ternes, la billeterie venait juste d'en remettre, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à se bouger, les réseaux de distribution de tickets internet étant saturés...

@+
Stone G.
skid row
si c la meme setlist qu'au grand olympic auditorium alors là ca déchire... mais je pense pas ils vont peut etre jouer des trucs qu'ils avaient moins l'habitude de jouer en live ^^
skid row
c des places gradins ou fosses?
skid row
arf g appelé la fnac, elle m'a dit qu'il avaient effectivement reçu des places vers 13h mais tout est déjà parti et elle ne pense pas qu'ils en auront d'autres dans la journée....
The_Kerf
skid row a écrit :
si c la meme setlist qu'au grand olympic auditorium alors là ca déchire...

Avec un feat. des Cypress Hill à Paris en juin ?! miam (ok, j'ai le droit de rêver)
skid row
HOW I CAN JUST KILL A MAAAAAAAN!!

donc si j'ai bien compris les places qui vont rester maintenant ce sera que des gradins quoi.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Stone G. a écrit :
Bon pour les parisiens, plus de places de dispo à la Fnac ni au Virgin des Champs Elysées à 13h00, j'ai pris la mienne à la Fnac des Ternes, la billeterie venait juste d'en remettre, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à se bouger, les réseaux de distribution de tickets internet étant saturés...

@+
Stone G.

ah t'etais à ternes ? tu m'as p'tet vu moi et mon pote en tout début de ligne, y'aun gars il parlait mal à mon ami mais on etais les premiers !

EDIT: ah non t'etais vers 13h ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
renaxo a écrit :
Stone G. a écrit :

@+
Stone G.

ah t'etais à ternes ? tu m'as p'tet vu moi et mon pote en tout début de ligne, y'aun gars il parlait mal à mon ami mais on etais les premiers !

EDIT: ah non t'etais vers 13h ...
pourquoi il a embrouillé ton pote le gars?

En ce moment sur concerts...