Je suis l'homme le plus heureux du monde !
Je suis parti à 7h30 de chez moi en direction du carrefour au centre commercial de Bercy 2, j'arrive devant le guichet de la billeterie, tout seul, à 8h38 précisemment! Le stress commence à descendre, plus qu'un bonne gross heure à attendre ... 9h54 une gentille demoiselle ouvre le comptoir, et le demande avec un petit sourire "Bonjour, vous voulez des places pour quoi?", en lui répondant que je viens pour RATM elle me lance un petit sourire signifiant qu'elle s'en doute, il y avait à ce moment 2 personnes derrière moi.
3 minutes avant l'heure fatidique elle me dit qu'elle va essayer de me les avoir en premier en actualisant sa page sur le PC sans s'arrêter, et au bout d'un moment elle s'exclame "C'est bon il affiche 4000 places à 43 euros, vous en voulez 3 c'est ça?" je lui affirme que c'est bien ça, elle imprime mes billets , me les donne, le stress passe complétement et un gros sourire béat m'envahit, elle me demande de passienter sur le côté pour la monnaie afin de prendre vite fait les places pour les autres, la personne derrière moi lui demande 5 places et là elle lui dit "Oh bordel il en reste plus que 200", elle clique, et lui annonce qu'il n'y en a plus mais qu'il restait des places à 50 euros, il lui dit ok pour 5 places à 50 euros, lui les a eu, pas de chance pour le 3e gar qui était là ...
FREEDOM !!!