Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
renaxo a écrit :
Stone G. a écrit :
Bon pour les parisiens, plus de places de dispo à la Fnac ni au Virgin des Champs Elysées à 13h00, j'ai pris la mienne à la Fnac des Ternes, la billeterie venait juste d'en remettre, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à se bouger, les réseaux de distribution de tickets internet étant saturés...

@+
Stone G.

ah t'etais à ternes ? tu m'as p'tet vu moi et mon pote en tout début de ligne, y'aun gars il parlait mal à mon ami mais on etais les premiers !

EDIT: ah non t'etais vers 13h ...
pourquoi il a embrouillé ton pote le gars?
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
ecoute j'ai pas trop compris en fait, mon pote attendais dans le froid depuis 8h du mat', on passe, on se pose devant le comptoir et le gars commence à le pousser. Mon pote n'est pas du genre à se laisser faire et a clairement montré que pour Rage et ce qu'il a enduré dans le froid, faudra aller au physique idem pour moi on touche ni aux potes, ni à Rage.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
ben c clair fallait pas se laisser faire! putain je deviens folle je m'écoute du rage je joue et tout j'en ai des frissons
renaxo
skid row a écrit :
ben c clair fallait pas se laisser faire! putain je deviens folle je m'écoute du rage je joue et tout j'en ai des frissons

On rigole pas avec ces choses là

Bon les gens ! on se retrouve en juin le jour du concert pour une reunion G.com a coup de bibine ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

yuni/chaos
Je vais ptet en choquer plus d'un mais je suis limite chaud pour faire une cure de RAge avant le concert, histoire de mdire "c'est quoi le groupe qui vient?" et de prendre une énorme claque... Quelque part, même si leur songs restent dans nos playlists, ca fait quoi, 5 ou 6 ans qu'ils se sont séparés... Enfin, maintenant je savoure ma chance d'avoir pu chopper une place, see you all
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
p'tain pensez à ceux qui n'ont pas eu de place ^^
Jvais m'rabattre sur Joe Satriani ^^
skid row
renaxo a écrit :
skid row a écrit :

Bon les gens ! on se retrouve en juin le jour du concert pour une reunion G.com a coup de bibine ?
carrément enorrrrrrme cure de ratm avt meme!! xD

joe sat il passe quand ?

FUCK U I WONT DO WAT YA TELL MEEEEEEEEE
Ïvguenyp
renaxo a écrit :
skid row a écrit :

ça marche !!!!!

purée ça va roxer !!!!!

set list des festivaux ou ils sont passés :

Testify
Bulls on Parade
Bombtrack
Bullet in the Head
Know Your Enemy
Down Rodeo
Guerilla Radio
Renegades of Funk
Calm Like a Bomb
Sleep Now in the Fire
Wake Up
Freedom
Killing in the Name

a partir de calm like a bomb ça va être plus de la folie que jamais ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Jet76
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jet76
    le
Il passe à Lyon , Paris et Bruxelles le 26 , 27 et 28 Mai respectivement.
skid row
Jet76 a écrit :
Il passe à Lyon , Paris et Bruxelles le 26 , 27 et 28 Mai respectivement.
merci!
mescaline.
yuni/chaos a écrit :
Je vais ptet en choquer plus d'un mais je suis limite chaud pour faire une cure de RAge avant le concert, histoire de mdire "c'est quoi le groupe qui vient?" et de prendre une énorme claque... Quelque part, même si leur songs restent dans nos playlists, ca fait quoi, 5 ou 6 ans qu'ils se sont séparés... Enfin, maintenant je savoure ma chance d'avoir pu chopper une place, see you all

Ou tu veux en venir ? ^^' tu veux la faire ou pas cette cure ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
renaxo
mescaline. a écrit :
yuni/chaos a écrit :

Ou tu veux en venir ? ^^' tu veux la faire ou pas cette cure ?

Ouais lol j'ai pas compris non plus

NAN MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAH RAAAAAAAAAAAGE j'en souris devant mon pc au taf

remkam
  • Custom Cool utilisateur
Putain j'était le 1er de chez 1er au guichet a l'ouverture de la fnac de nancy et après la course dans les escaliers faisant halluciner le personnel j'ai même pas réussi a avoir de place en fosse!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Mille Sabords !
Plus de places
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
bobbely
Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Je suis parti à 7h30 de chez moi en direction du carrefour au centre commercial de Bercy 2, j'arrive devant le guichet de la billeterie, tout seul, à 8h38 précisemment! Le stress commence à descendre, plus qu'un bonne gross heure à attendre ... 9h54 une gentille demoiselle ouvre le comptoir, et le demande avec un petit sourire "Bonjour, vous voulez des places pour quoi?", en lui répondant que je viens pour RATM elle me lance un petit sourire signifiant qu'elle s'en doute, il y avait à ce moment 2 personnes derrière moi.

3 minutes avant l'heure fatidique elle me dit qu'elle va essayer de me les avoir en premier en actualisant sa page sur le PC sans s'arrêter, et au bout d'un moment elle s'exclame "C'est bon il affiche 4000 places à 43 euros, vous en voulez 3 c'est ça?" je lui affirme que c'est bien ça, elle imprime mes billets , me les donne, le stress passe complétement et un gros sourire béat m'envahit, elle me demande de passienter sur le côté pour la monnaie afin de prendre vite fait les places pour les autres, la personne derrière moi lui demande 5 places et là elle lui dit "Oh bordel il en reste plus que 200", elle clique, et lui annonce qu'il n'y en a plus mais qu'il restait des places à 50 euros, il lui dit ok pour 5 places à 50 euros, lui les a eu, pas de chance pour le 3e gar qui était là ...

FREEDOM !!!
[Fouiny]
Fait chier, toutes les places sont parties en 15 minutes :'(, Je suis trop deg'. Ce matin, jpar de mon internat a pate, a 8h jsuis devant la fnac: elle ouvre a 10h, sauf que de 10 a 11 j'étais collé, je vais au lycé, midi je reviens, ils me sortent qu'elles sont toutes parti en 15 minutes j'ai halluciné.

Bref dégouté.

En ce moment sur concerts...