Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
Fait chier, toutes les places sont parties en 15 minutes :'(, Je suis trop deg'. Ce matin, jpar de mon internat a pate, a 8h jsuis devant la fnac: elle ouvre a 10h, sauf que de 10 a 11 j'étais collé, je vais au lycé, midi je reviens, ils me sortent qu'elles sont toutes parti en 15 minutes j'ai halluciné.

Bref dégouté.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Sur Oui-FM ils annonçaient qu'elles etaient parties en 5 minutes. Il en feront gagner dans les semaines qui suivent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Hé quelqu'un sait si a Bercy on a accès à la fosse avec des places assises??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
skid row
bobbely a écrit :
Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Je suis parti à 7h30 de chez moi en direction du carrefour au centre commercial de Bercy 2, j'arrive devant le guichet de la billeterie, tout seul, à 8h38 précisemment! Le stress commence à descendre, plus qu'un bonne gross heure à attendre ... 9h54 une gentille demoiselle ouvre le comptoir, et le demande avec un petit sourire "Bonjour, vous voulez des places pour quoi?", en lui répondant que je viens pour RATM elle me lance un petit sourire signifiant qu'elle s'en doute, il y avait à ce moment 2 personnes derrière moi.

3 minutes avant l'heure fatidique elle me dit qu'elle va essayer de me les avoir en premier en actualisant sa page sur le PC sans s'arrêter, et au bout d'un moment elle s'exclame "C'est bon il affiche 4000 places à 43 euros, vous en voulez 3 c'est ça?" je lui affirme que c'est bien ça, elle imprime mes billets , me les donne, le stress passe complétement et un gros sourire béat m'envahit, elle me demande de passienter sur le côté pour la monnaie afin de prendre vite fait les places pour les autres, la personne derrière moi lui demande 5 places et là elle lui dit "Oh bordel il en reste plus que 200", elle clique, et lui annonce qu'il n'y en a plus mais qu'il restait des places à 50 euros, il lui dit ok pour 5 places à 50 euros, lui les a eu, pas de chance pour le 3e gar qui était là ...

FREEDOM !!!
franchement.... IMPRESSIONNANT j'avoue!!! mais en fait tout s'est joué sur le net finalement, si à chaque fois c'est les meme serveur pour les particuliers et les billeteries... tu peux arriver super tot mais imagine ton vendeur il les a pas en premier tu t'fais couiller aussi :/
t'aurai du prendre une centaine de places on les aurait redistibuées sur g.com
en tout cas félicitations t'as bien géré!

moi j'ai quand meme reussi grace à une amie mais c en gradins mais je vais pas me plaindre...

ceux qu'ont pas pu en avoir sincerement dsl pour eux :/ mais j'espere qu'ils vont refaire une date en france! (voir plusieures ) mais restez au taquet on ne sait jamais... sinon il ya tjs des place pe Anvers je crois.
skid row
remkam a écrit :
oui parce qu'on a les places les plus cheres seulement on va tous vouloir squatter la fosse donc à mon avi la sécu va devoir nous obliger à s'asseoir :/
remkam
ou alors sa sera tellement le bordel qu'on pourra passer

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
remkam a écrit :

Si il y'a deux catégories, c'est qu'il y a séparation.

remkam a écrit :

Pour System Of A Down, ils avaient séparé la fosse en deux, les premiers arrivés passaient puis ils ont fermé les barrières. Certains ont essayé de franchir, ça à meme commencé à tourner à la baston, ils ont vité été calmé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
La fosse sera tellement serrée que personne pourra bouger je suis pas sure que ce soit mieux.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
remkam
SI je t'assure!!! MOi j'échange ma place volontier!!!

Dslé c'est indécent pour ceux qui en on pas eu je sait

ShinLord
En théorie non tu peux pas aller dans la fosse, et aucun vigile te laissera y aller.
MAIS : quand tu arrives dans la salle, tu vas là où j'ai entouré en orange, tu attends que les lumières s'éteignent, tu sautes par le cote (ça doit faire 2m de hauteur à tout casser, aucune chance de se casser quelque chose), et tu tapes le sprint de ta vie vers la fosse. (s'il y'a des séparations comme la croix violette dans la fosse, tu peux continuer sur les cotés ça va pas jusqu'au bout)

C'est ce que j'ai fait les 2 dernières fois que j'ai été à Bercy et tout s'est bien passé.
remkam
merci

skid row
Bobba a écrit :
remkam a écrit :

remkam a écrit :

Pour System Of A Down, ils avaient séparé la fosse en deux, les premiers arrivés passaient puis ils ont fermé les barrières. Certains ont essayé de franchir, ça à meme commencé à tourner à la baston, ils ont vité été calmé.

exact j'avais oublié il y a deux fosses!! mais alors si on a les places gradins on peut quand meme essayer davoir la 1ere fosse non? et comme ca au pire si on se retrouve dans la 2e et kon voit rien on va aux places assises lol
bobbely
skid row a écrit :
bobbely a écrit :
Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Je suis parti à 7h30 de chez moi en direction du carrefour au centre commercial de Bercy 2, j'arrive devant le guichet de la billeterie, tout seul, à 8h38 précisemment! Le stress commence à descendre, plus qu'un bonne gross heure à attendre ... 9h54 une gentille demoiselle ouvre le comptoir, et le demande avec un petit sourire "Bonjour, vous voulez des places pour quoi?", en lui répondant que je viens pour RATM elle me lance un petit sourire signifiant qu'elle s'en doute, il y avait à ce moment 2 personnes derrière moi.

3 minutes avant l'heure fatidique elle me dit qu'elle va essayer de me les avoir en premier en actualisant sa page sur le PC sans s'arrêter, et au bout d'un moment elle s'exclame "C'est bon il affiche 4000 places à 43 euros, vous en voulez 3 c'est ça?" je lui affirme que c'est bien ça, elle imprime mes billets , me les donne, le stress passe complétement et un gros sourire béat m'envahit, elle me demande de passienter sur le côté pour la monnaie afin de prendre vite fait les places pour les autres, la personne derrière moi lui demande 5 places et là elle lui dit "Oh bordel il en reste plus que 200", elle clique, et lui annonce qu'il n'y en a plus mais qu'il restait des places à 50 euros, il lui dit ok pour 5 places à 50 euros, lui les a eu, pas de chance pour le 3e gar qui était là ...

FREEDOM !!!
franchement.... IMPRESSIONNANT j'avoue!!! mais en fait tout s'est joué sur le net finalement, si à chaque fois c'est les meme serveur pour les particuliers et les billeteries... tu peux arriver super tot mais imagine ton vendeur il les a pas en premier tu t'fais couiller aussi :/
t'aurai du prendre une centaine de places on les aurait redistibuées sur g.com
en tout cas félicitations t'as bien géré!

Hehe, j'ai vraiment halluciner quand elle a dit qu'il restait 200 places, comme quoi j'suis pas très fan de la vente des billets sur Internet, y a pas de réel concours entre les fans à cause de ça, ça m'a vraiment étonné qu'il n'y avait personne quand je suis arrivé devant la billeterie (même si j'y étais 1h30 à l'avance), mais heureusement que j'ai été à carrefour, parce que d'après vos témoignages pour ceux qui sont aller à la FNAC, en plus d'arriver super tôt pour être le 1er à l'ouverture il fallait tapper le record du 100m parmis pas mal d'autres personnes, c'était quasiment du suicide ...

Désolé pour ceux qui n'en ont pas eu, mais bon comme le dit tout le monde il y aura sûrement une date au Parc ou une autre salle dans pas très longtemps, courage !

Sinon un peu à part mais vous savez si on peut acheter l'affiche qu'on voit un peut partout sur le net? C'est-à-dire :

[img]http://www.fnacspectacles.com/static/0/visuel/grand/1102846284663893359.jpg?1202296123000[/img]
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
skid row a écrit :
Bobba a écrit :
remkam a écrit :

remkam a écrit :

exact j'avais oublié il y a deux fosses!! mais alors si on a les places gradins on peut quand meme essayer davoir la 1ere fosse non? et comme ca au pire si on se retrouve dans la 2e et kon voit rien on va aux places assises lol

La séparation en deux de la fosse n'est pas systématique. De memoire elle n'y etait pas pour Rammstein ou Metallica par exemple.
Jean D'Arcy, 1969
skid row
ouais faut voir... mais la technique de ShinLord je vais essayer...
M.Twirly
enorme les ptits plans
en meme tps c'est vrai que rage en gradin... avec un thé et des pim's pdt qu'on y est ?

En ce moment sur concerts...