Concert de Rage Against The Machine a Bercy.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
enorme les ptits plans
en meme tps c'est vrai que rage en gradin... avec un thé et des pim's pdt qu'on y est ?
skid row
godin is good a écrit :
enorme les ptits plans
en meme tps c'est vrai que rage en gradin... avec un thé et des pim's pdt qu'on y est ?
mdr
ouais mais d'un autre coté la fosse elle sera pleine à craquer c 'est quand meme super desagréable... et quand on est pitite en plus.... enfin quoique j'ai touours réussi à me faufiler jusqu'à l'avant mais bon...
zizplouf
moi jai eu du bol ma cousine bosse ala fnac elle a passé un ptit coup de fil et c'était bon jai ma place depuis hier
skid row
nanar75 a écrit :
moi jai eu du bol ma cousine bosse ala fnac elle a passé un ptit coup de fil et c'était bon jai ma place depuis hier
c'est gentil pr toi mais c'est pas juste! lol
M.Twirly
pfff ces privilegies ... moi j'me suis levé a 7h ce matin quoi !

le plus marrant c'etait de regarder la queue de la fnac depuis l'etage superieur ou ya la boutique carrefour spectacle ^^ ou... il n'y avait que moi...

je tiens d'ailleurs a remercier la gentille demoiselle qui m'a fourni ces places en se montrant tres cooperative quant a ma demande de scruter son ecran pdt 5 mn pour pas louper le moment ^^ j'lui dedicacerai un cri dans la fosse !
skid row
godin is good a écrit :

le plus marrant c'etait de regarder la queue de la fnac depuis l'etage superieur ou ya la boutique carrefour spectacle ^^ ou... il n'y avait que moi...

je tiens d'ailleurs a remercier la gentille demoiselle qui m'a fourni ces places en se montrant tres cooperative quant a ma demande de scruter son ecran pdt 5 mn pour pas louper le moment ^^ j'lui dedicacerai un cri dans la fosse !
lol ah ils ne savent pas combien on les a aimé les vendeurs aujourdhui
bobbely
godin is good a écrit :

Hehe pareil sauf que moi j'étais au centre commercial de Bercy 2
Jimmy W
Ptain, à Bercy, on était TROIS !
On a pris treize places d'un coup (2 pour moi, 3 pour un des gars, et 8 pour l'autre, qui en prenait pour tous ses potes bretons :p)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
tetsodavy
si je vous dit que j'ai pecho deux places a la fnac niel a 15h30 cet aprem ca vous degoute lol!! jai eu les deux derniere place francaise, la nana ma fait un grand sourire a ouvert un tiroir et ma dit c'était les deux derniere lol!!!
trop content!! lol
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
tetsodavy a écrit :
si je vous dit que j'ai pecho deux places a la fnac niel a 15h30 cet aprem ca vous degoute lol!! jai eu les deux derniere place francaise, la nana ma fait un grand sourire a ouvert un tiroir et ma dit c'était les deux derniere lol!!!
trop content!! lol

Fnac niel (ou ternes) ils sont cool : )
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
skid row
hé beh!!! j'avou t'as de la chance!!
Bonjour,

Alors pour ceux qui souhaiterai des places, allez faire un tour sur ce site, il ne reste que des Cat. 1, le prix est légèrement supérieur au prix initial mais c'est encore raisonnable par rapport à ce que l'on trouve sur ebay.

http://www.mosaicodiffusion.co(...)ass=1

Je ne sais pas du tout si ce site est fiable, j’en ai juste entendu parler mais ça a l’air d’être sérieux. J’espère que ça pourra profiter a plusieurs d’entre vous et ça évitera que quelques vendeurs peu scrupuleux s’engraissent sur des passionnés (A bullet in the head ?)

RDV le 4 juin pour ceux qui ont le précieux sésame.
Invité
j'hallucine le nombre de billets pour bercy sur Ebay
Des prix de malades à quelques heures de la fin,22O euros pour 2 places alors que la place est à 40 euros!!!
skid row
ben ouais... c ratm bordel
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
han . . . attention tu vas te faire insulter !

(il a mis lol les gars, rangez les tomates >_< )
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur concerts...