hello , alors je reviens juste de paris
mon bonheur du jour ou plutoit de la semaine c'est d'avoir vu dir en grey c'etais tout simplement MAGNIFIQUE mon meilleur concert ,
une tite review que je poste entre deux
je suis arrivé au zenith vers 16h30 , les portes se sont ouvertes vers 18h30 si jme souviens bien un truc du genre , alors des que je suis rentré je suis allé directement dans la fosse devant kyo au milieu
apres 1 petite heure d'attente , la 1ere partie commence c'etais omega trust un groupe allemand , c'etais pas le luxe mais ça passé ,
il y'avais des gens qui aimé et d'autres qui traités ( je trouve sa vachement debile c'est a cause des connard comme ça qu'ya des merdes apres , le 1er groupe vient juste nous faire passé un bon pti moments avec l'eclat )
donc voila pas trop de pogo mais les fan de diru les respecter et y'avais un peu d'ambiance , il on du faire 7-8 chansons environs
aprés environs 30 min , les diru arrive
, dans l'ordre je sais pu mais je pense que c'etais shinya , toshiya , die et Kaoru
en intro deity qui est un peu differente de la version album ( macabre ) lorsque le chant commence kyo s'amène et chante direct , la c'est l'éclat total j'etais au anges
direct il echaine avec merciles cult , le public étais dechainé ca pogoter de partout et moi vu que j'etais pile au milieu devant , j'etais dans les gros pogos c'etais bien marrente mais aprés j'evité un peu
iil avais l'air vraiment heureux et motivé de venir jouer a paris
on a pu entendre quelque " PARIS" de la part de Kyo des sourires jusque oreilles des autres membres , ce qui est pas mal rare
la set list etais vraiment enorme , il on jouer un peu de l'album vulgar , withering to death et the marow of a bone , il on jouer aussi ugly ce qu'i ma rendu trop heureux car il ne l'avais pas jouer depuis un moment
Set list :
01 Deity
02 Merciless Cult
03 Lie buried with a vengeance
04 Disabled Complexes
05 Repetition of Hatred
06 Agitated Screams Of Maggots
07 The Final
[voice]
08 Obscure
[voice]
09 Hydra 666
10 Dozing Green
[voice]
11 Conceived Sorrow
12 dead tree
13 Ryoujoku no Ame
14 Grief
15 The Deeper Vileness
E16 Drain Away
E17 Ugly
E18 Clever Sleazoid
E19 -saku-
E20 The IIId Empire
il ont jouer 15 chanson , puis sont parti et ensuite sont revenu pour 5 chanson , il finalise le tout avec the III empire
a la fin on eu le droit a des mediator et des genre de frisbee dedicassé puis sont parti en nous saluant et en nous fesant bien montré qu'ils on passé un super moment
j'ai passé un trop bon concert , c'etais le meilleur concert de toute ma vie , le changement de dir en grey est clair et net il sont super , les anciens fan qui crache dessus parce qu'ils on mis de coté le style visual et bien il sont débile car c'est simplment une exuse car il n'aime pu, en rien dir en grey n'a regréssé dans leurs musique
quelques videos :
http://www.dailymotion.com/rel(...)]usic , avec le paris
http://www.dailymotion.com/rel(...)]usic la il chante avec un tee shirt devant le visage
photos :
http://dir-en-grey-zenith.skyr(...).html
Voila en resumé c'etais un concert sublime et que jamais je n'oublierai et que la prochaine fois je serai présent aussi
si je doti dire un seul reproche , se sont les fan cons qui viennent poour faire chier et j'ai entendu : " comment il s'apel le chanteur ? " euh " che pas " ca me dérange pas trop ca arrive mais le truc c'est qu'il fesais chier les autres fans a pogoter a leurs façon un peu trop metaleux americains , je sais pas trop vous expliquer :dwarf:
y'avais pas beaucoup de monde par contre , quand même mais pas tant que ça , mais sa rester un sublime concert
et j'en suis trés heureux