Je viens juste pour m'exprimer sur cette discussion chaotique et légèrement inutile...
Tout d'abord le concert était énorme, ça c'est clair, pour les fans au moins. Le son, la voix, le jeu et la setlist étaient bonnes.
La salle n'était pas remplie. En effet. Cependant, je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur ça, si c'est de la prestation des artistes dont on parle.
Ensuite. Les fanboys et tout ce genre là, c'est pas mon truc. Moi je suis "fan" de Dir en grey, en effet (groupe que j'écoute la plupart du temps, qui me procure des emotions inegalables, je ne le nie pas, Dir en grey est tres important pour moi.)
(Daron Malakian me connait, je suis Shinya&die-lover du forum DRAINAWAY)
Pour continuer. J'étais aux concerts de Munich le 15 aout et en suisse le 8 novembre, ainsi quà Paris, bien sûr. Je peux vous dire que j'ai entendu Kyo parler très peu de fois: "LAST" à Munich, même pas de "LAST" en Suisse, et à Paris: "PARIS!" "LAST!" "MERCI!" ainsi que les nombreuses actions de Kyo pour nous inviter a headbanguer et à bouger.
Quoi d'autre... Au niveau de la musique, on aime ou pas, on s'en fout, mais j'estime qu'il est inapproprié de dire "c'est de la merde", ou "c'est du mauvais slipknot" ou ce genre de propositions.. J'ai même entendu des "vivement qu'ils splittent" ou encore "que Kyo meure d'une overdose"...Je trouve ça un peu égoiste pour les personnes qui aiment vraiment, en ce qui me concerne, je serai relativement mal si j'apprenais que DeG splittait...
Sinon, il est vrai que certain(e)s groupies de DeG (que je ne suis pas, je pense que vous l'avez compris), font en sorte que les gens nous demandent devant la salle de concert: "vous attendez pour Tokio Hotel?"...
Au niveau de The IIIRD Empire. C'est un titre. La chanson ne parle en aucun cas de tout ça...
Et même si c'était le cas, dois je vous rappeller les clips de DEAD TREE ou bien DOZING GREEN? Surtout dans Dead Tree, il me semble qu'il est assez clair que le groupe est CONTRE la guerre... Enfin, ce n'est qu'un avis... Je me trompe peut-etre. Mais matez le, ca vaut le coup, de toute manière, la musique et le clip sont vraiment bons.
Au niveau du FAMEUX costume de notre Die chéri à tous (XD), où on le voyait en costume de nazi.
Déjà, cela date de la période Gauze et avant. Soit quand j'avais 7 ans. Je suis presque majeur.
Ensuite, il est évident que pour ceux qui ne connaissent pas, cela prête à un jugement hâtif. Donc, je me dois de vous dire que la piste 10 de l'album GAUZE (sorti en 1998 ), prenommée MASK, DENONCE et ATTAQUE directement le nazisme et toute forme de dictature.
Voila, à force d'entendre parler les gens de ce costume, je voulais le dire quelque part, ben c'est tombé sur ce forum ><
Il est vrai que ça ne me plait pas personnellement de le voir habillé comme ça. Il est certes très sexy, mais ce n'est vraiment pas agréable de voir ça. Cependant, ce costume a été mis dans les besoins de ce clip, de cette periode et donc, de cette denonciation.
Bien à vous,
Nono