Dir en grey - Paris - Le Zénith - 10 novembre 2007

Ostinatou
Pour toutes les infos concernant ce concert, parlez-en ici.
super_mario
les travelos japonais? ils vont remplir le zenith?
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
"travelos " ? sa fais bien longtemps que le groupe ne se travesti plus
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Les guignols en costume SS ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
daron_malakian
bande de gay , vous les traités juste parce que vous aimez pas , moi j'y vais au concert

tu dit " travelo " deja c'est le style vu que c'est du visual kei au moin ils ont quelque chose propre a eux enfin la n'est meme pu le probleme car ca fais deja un moment qu'il ne font plus ca
super_mario
ah désolé alors, je ne suis pas "à la page", je ne savais pas que le groupe avait passé sa crise d'adolescence
bizarre quand même qui tu nous traites de "bande de gay" (paradoxal même LOL)
en tout cas bon concert, et reviens en morceaux!
daron_malakian
tu les traite de travelos , jte traite de gay c'est pareil non? tu les connais? jte connais pas non plus , je fais comme tout le monde ici je traite sans connaitre
super_mario
daron_malakian a écrit :
tu les traite de travelos , jte traite de gay c'est pareil non? tu les connais? jte connais pas non plus , je fais comme tout le monde ici je traite sans connaitre

c'est bien, tu prends les bonnes habitudes...attention c'est la jungle ici!

Takeoo a écrit :
"travelos " ? sa fais bien longtemps que le groupe ne se "travelise " plus

ne se "travelise"? tu sais y'a un autre mot
super_mario
ah parce que tu voulais des arguments?
tu veux ouvrir un débat sur le visual kei?
daron_malakian
nan je veux juste savoir a quoi servent tes post ici si t'aime pas dir en grey ?
super_mario
j'ai posté parce que je connais un peu le groupe et ça m'a étonné qu'ils passent au zenith, je savais pas qu'ils étaient aussi populaire en france
je crois que c'est le terme "travelo" qui t'a irrité mais t'inquiete pas je cherche pas la guerre
daron_malakian
peut etre tu aime pas et c'est ton avis , mais c'est de la musique et tu peut pas dire qu'il font de la merde , faut aimer c'est special mais chaqun ses gouts moi j'en suis fan

j'aime pas plein de groupe mais chaque groupe tu peut les traiter de quelque chose
super_mario
daron_malakian a écrit :
peut etre tu aime pas et c'est ton avis , mais c'est de la musique et tu peut pas dire qu'il font de la merde

hééé, j'ai jamais dit qu'ils font de la merde! (je pense si fort? LOL)

allez, on fait la paix?

En ce moment sur concerts...