Dream Theater au Zenith le 6 octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint Brice
est ce que quelqu'un saurait où peut on se garer au zenith, est ce que le parking est payant, si oui, combien? est qu'il y a une consigne pour les affaires? et a propos des apn, ça passe vraiment pas a l'entrée?

et a quelle heure faut il arriver pour se retrouver a matter les coui.. de petrucci??
Money, get away get a good job with more pay and you're O.K.
louyseiz
Ouaip ya un parking au Zénith, c'est de l'ordre de 4/5 euros maximum (ils font une sorte de forfait pour la soirée, c'est pas un prix à l'heure).
La consigne, je sais pas, sûrement, mais si t'as une voiture, ça peut faire consigne pour pas cher )

Les APN, j'espère que ça passera, je compte bien chopper du son sur mes 512 Mo

Et à quelle heure faut arriver ... Quand tu peux, si t'as pas cours la journée
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Le parking du Zenith, j'espère qu'ils l'ont changés.
L'année dernière pour le show de Nightwish, on a attendu 35 minutes pour sortir, du vrai n'importe quoi.

Je suis un peu déçu de la set-list , ça me parait court et il a beaucoup trop de chanson d'octavarium (même si c'est le but lol ). Je sens néanmoins qu'on va s'éclater à fond!!

Pour les APN, la vrai astuce c'est de le passer à un mineur, il faut l'autorisation des parents pour être fouillé, mais comme ils sont pas là ils ont pas le droit, enfin ça ma pas empéché de me faire fouillé à presque tous mes concerts alors que j'ai que 15 ans. Sinon vous les passez à une fille mineure, la ils ont vraiment pas le droit si c'est des mecs.
Sinon, il faut faire gaffe à pas prendre de photo à coté d'un vigile, sinon bye bye...
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Eu c'est moi où il manque des chansons ds la set-list: Learning to live et home au moins, qu'on voit en vidéo!
Qualité au rendez-vous !
cailloux4444
Concernant les photos, pourquoi ne pas les faire sans flash. D'une part je pense qu'un petit flash d'APN n'aura que peu de chances d'éclairer les musiciens. De plus, cela permettra de ne pas se faire capter par les vigiles :-)
Saint Brice
En meme temps je vois mal le videur traverser toute la fosse pour te degager juste pour un flash .
donc le parking est payant, merci du renseignement
Homer Simpson
AIDEZ MOI ! JE RECHERCHE 1 VOIR 2 PLACE FOSSE POUR LE CONCERT DE VENDREDI !!!!
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
C'est jeudi
daviid
  • Special Total utilisateur
cailloux4444 a écrit :
Concernant les photos, pourquoi ne pas les faire sans flash. D'une part je pense qu'un petit flash d'APN n'aura que peu de chances d'éclairer les musiciens. De plus, cela permettra de ne pas se faire capter par les vigiles :-)

moi de toute façon j'emmène mon APN sinon je regretterai toute ma vie!
quitte à se démerder sans flash et avoir une photo sur 20 nette... enfin on verra bien!
en tout cas, mon service trois pièces va devoir accueillir un locataire temporaire!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le
Saint Brice a écrit :
En meme temps je vois mal le videur traverser toute la fosse pour te degager juste pour un flash .
donc le parking est payant, merci du renseignement

Quand j'y étais allé (21 Novembre 2004) le parking était gratuit. Nous avions seulement attendu 35minutes...

Le problème pour les photos, ce sont ceux sur les bords ou tout devant de la fosse, puisque c'est pricisément à ces endroits que se positionnent les vigiles.

A quelle heure commence le concert au fait?
Qualité au rendez-vous !
louyseiz
Mon billet précise 19h ...
Est-ce le début du film introductif ? De l'ouverture des portes ?
On verra bien mais je pense que ça commence vers 19h30 et après, on se régale en voyant le boulier d'octavarium, mais chut j'en dis pas plus

Pour l'APN on verra bien, mais ce serait bien de faire un truc en commun après coup.
Moi je prendrai des petits films avec mon APN, et le son bien sûr

Je crois que je mettrai la qualité max sur octavarium, le reste on verra. Peut-être Take the time s'ils la font .. )
dragondesmers
concert d'hier soir
October 2nd - Hamburg, Germany
The Root of all evil
Panic Attack
Another Won
A fortune in lies
Under a glass moon
Caught in a web
Just let me breathe
Home
**Intermission**
The glass prison
This dying soul
Never enough
Sacrificed sons
Octavarium
**Encore**
As I am
Pull me under/Metropolis
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
dragondesmers a écrit :
concert d'hier soir
October 2nd - Hamburg, Germany
The Root of all evil
Panic Attack
Another Won
A fortune in lies
Under a glass moon
Caught in a web
Just let me breathe
Home
**Intermission**
The glass prison
This dying soul
Never enough
Sacrificed sons
Octavarium
**Encore**
As I am
Pull me under/Metropolis

Nestor666
dommage qu'il y ait autant de chansons de 8VA enfin pas grave on s'y fera:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Allez c'est bientôt ! J-2
Saint Brice
j'espére que john va agrementer la soirée de quelques solos supplementaires, parce que sur octavarium, c'est la disette!!

En ce moment sur concerts...