DVD Slayer - War At The Warfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Ok merci
Metal_Madness
Mammouth a écrit :
Je l'ai regardé hier, bah franchement... HYPER TUERIE !!!! (voix de Unreal Tournament ) Vraiment très bien ! Un seul reproche à faire, c'est que le concert soit coupé à trois ou quatre reprises par des commentaires des fans... Et en plus, c'est des commentaires issus des bonus, donc ça a vraiment aucun intérêt, à par celui de casser le rythme du live... Sinon j'ai été très impressionné par la vidéo "Fan Rules" ! Les fans de Slayer son vraiment des gros cons ! Ils prétendent être prêts à se mutiler et même à mourir si un membre de Slayer lui demande... Par contre y'a le gros fan difforme qui m'a bien fait rigoler ! Vous savez, celui qu'on voit à pas mal de reprises, notamment deux fois dans le générique de Fan Rules. Il est tout le temps en train de dire n'importe quoi !

c'est clair yen à ca vol pas haut... surtt le mec dans la rue qui emmene son gosse de 12ans voir Slayer , et prétend vouloir l'étuquer comme un bon fasco ! ba putain ! vive la mentalité !

ENCU**** de nazi !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Skinner
Metal_Madness a écrit :
Mammouth a écrit :
Je l'ai regardé hier, bah franchement... HYPER TUERIE !!!! (voix de Unreal Tournament ) Vraiment très bien ! Un seul reproche à faire, c'est que le concert soit coupé à trois ou quatre reprises par des commentaires des fans... Et en plus, c'est des commentaires issus des bonus, donc ça a vraiment aucun intérêt, à par celui de casser le rythme du live... Sinon j'ai été très impressionné par la vidéo "Fan Rules" ! Les fans de Slayer son vraiment des gros cons ! Ils prétendent être prêts à se mutiler et même à mourir si un membre de Slayer lui demande... Par contre y'a le gros fan difforme qui m'a bien fait rigoler ! Vous savez, celui qu'on voit à pas mal de reprises, notamment deux fois dans le générique de Fan Rules. Il est tout le temps en train de dire n'importe quoi !

c'est clair yen à ca vol pas haut... surtt le mec dans la rue qui emmene son gosse de 12ans voir Slayer , et prétend vouloir l'étuquer comme un bon fasco ! ba putain ! vive la mentalité !

ENCU**** de nazi !

Oui et le pire, c'est que le groupe ne l'est pas...

Ils jouent un peu un double-jeu assez ambigue depuis le début je trouve, mais perso, j'suis persuadé qu'ils ne le sont pas
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
nan ils le sont pas ! Hannemann est fasciné (c'est un bien grand mot...) par le III reich et tu retrouves des textes hypers chauds surtout sur Angel Of Death (censuré si je me souviens bien à l'époque)...mais ils entretenaient une image "satanique" avec les pentagrammes les clous immenses et les cuirs à pointes etc. bref ça c'est le côté image qui a par la suite évolué, mais moi ce que je trippe chez eux, c'est cette force de frappe chirurgicale qui te fait headbanger pile poil au bon moment!!! c'est très très fort !!!! et ce qui m'avait explosé qd les groupes style offspring & co. se prétendaient "punk revival", ce fut leur album de reprises keupon "Undisputed Attitude" : de la grosse fuerie !!!!!!
ouppssss, je m'égare, mais non, ils ne sont pas fascos... au fait, c'est quoi la Slaytanic Wehrmacht ?
Mammouth
riffseb a écrit :
c'est quoi la Slaytanic Wehrmacht ?

Bah la logique me dit : Slaytanic est un jeu de mot entre satanique et Slayer et Wehrmarcht, c'était le nom de l'armée Allemande entre 1935 et 1945. (non, je connaissais pas les dates précises, je viens de regarder dans le dico ! ) Donc Slaytanic Wehrmarcht veut dire quelque chose comme "L'armée satanique nazie de Slayer"...
...... Ou pas.
riffseb
  • riffseb
yesssss!! oui en fait c'était pour faire un brin d'humour sur les propos de Skinner qui disait fort justement qu'ils jouent un double jeu (satanico-nazi ), je crois que ça fait référence aussi au fan club Slayer (enfin ça date un peu, un peu style Kiss Army, en plus méchant !!)
Metal_Madness
Hannemand à été accusé a plusieurs reprise de nazisme j'ai cru comprendre c'est un peu limite et les symboles SS sur ca jackson... no coment , quand aux fan américians bon ba voila...

ps: il parait que Tom est un fervant croyan , c'est vrai?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Skinner
Hé bien souvent, c'est d'la provoque, et pour quoi ? et bien simplement pour vendre!
riffseb
  • riffseb
là chui pas du tout d'accord. Slayer est un groupe intègre qui n'a pas dévié dans sa musique et qui nous assènent du gros riff depuis 20 ans, pas comme d'autres groupes... j'ai tous leurs albums, et la ligne directrice est la même. Respect grave pour ce groupe, qui bien que cultivant une image qui est la sienne par des textes controversés, n'a jamais fait dans le commercial, tant au niveau musical que des textes !! Slayer, ça déchire !!!

"Lyrics is a major fuck-up of mine. Sometimes I'll sing the same verse through the entire song, because the other verses aren't clicking. And when they do come to me, I'm in the middle of that same verse! The kids don't notice, and when I'm singing the wrong verse I'm looking at them all giggling and they don't realise it, ha ha."

(Tom Arraya )
riffseb
  • riffseb
en fait cte phrase elle m'fait délirer....
DarkVadehors
Il est très bien ce concert, par contre les fans sont de gros lourds !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 05 Oct 2004, 16:00
L'est tres bien ce DVD.... D'ailleur y en a un nouveau qui doit sortir bientot.... Sinon faut venir les voir à Bercy !!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr!!!!!
Mammouth
Munk666 a écrit :
L'est tres bien ce DVD.... D'ailleur y en a un nouveau qui doit sortir bientot.... Sinon faut venir les voir à Bercy !!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr!!!!!

Ah non, j'irais pas à leur concert ! Je tiens à la vie, moi !
...... Ou pas.
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 06 Oct 2004, 19:03
Citation:
Ah non, j'irais pas à leur concert ! Je tiens à la vie, moi !

Petite nature va....
Mammouth
Munk666 a écrit :
Petite nature va....

Mééééheu ! Et puis... Il fait peur Kerry King, avec sa grosse barbe bizarre et ses tatouages... Kerry King Kong...
...... Ou pas.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 08 Oct 2004, 09:05
Le DVD est bien mais je ne le trouve pas grandiose.
J4attends le prochain avec impatience. Et s'ils pouvaient sortir Decade of Agression en DVD, ça serait génial non ?

Wehrmacht est un mot allemand (non sans blague ! ) qui se traduit par : Forces armées.
Après chacun pense ce qu'il veut mais je pense aussi qu'ils entretiennent le coté ambigu pour faire parler d'eux.
Moi j'adore ce qu'ils font musicalement. Les textes ... je ne sais pas je ne les connais pas (honte à moi ).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur concerts...