DVD Slayer - War At The Warfield

Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 08 Oct 2004, 09:05
Le DVD est bien mais je ne le trouve pas grandiose.
J4attends le prochain avec impatience. Et s'ils pouvaient sortir Decade of Agression en DVD, ça serait génial non ?

Wehrmacht est un mot allemand (non sans blague ! ) qui se traduit par : Forces armées.
Après chacun pense ce qu'il veut mais je pense aussi qu'ils entretiennent le coté ambigu pour faire parler d'eux.
Moi j'adore ce qu'ils font musicalement. Les textes ... je ne sais pas je ne les connais pas (honte à moi ).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Mammouth
Mais non pas honte à toi, moi non plus j'écoute pas les textes et... Euh... Bah honte à moi aussi !
...... Ou pas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A noter Kirk Hammett et Ian Scott sur le docu-bonus.
Sinon oui Araya est croyant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skinner
Et ils disent quoi Ian et Kirk, sur le doc' ??
Mammouth
Skelter a écrit :
A noter Kirk Hammett et Ian Scott sur le docu-bonus.

Et il y a aussi Les Claypool. (bassiste de Primus)

Skinner a écrit :

Sais plus... Mais bon, on les voit pas longtemps.
...... Ou pas.
Skinner
Ya pas Dickinson, de Maiden ? car Kerry King est fan de Maiden et plus particulierement de Dickinson...
Mammouth
Nan, on le voit pas.
...... Ou pas.
Skelter
  • Skelter
Skinner a écrit :

Hammett parle des fans de Slayer, de l'énergie du groupe.
Scott parle du jeu de scène de Slayer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Oct 2004, 00:21
Alors justement, je voudrais pas avoir l'air de cracher dans la soupe, alors on va commencer par ce qui est bien : le son (général), la photo, le montage. On aurait peut-être pu effectivement se passer des fans version Shrek sous acide, m'enfin si ça fait partie du packaging...
Musicalement, si on suit Slayer depuis le début, c'est une catastrophe UL-TIME ! King a un son super limite, Hanneman......ben c'est Hanneman koi, genre "je fais mon boulot, faites pas chier ! Quoi je bouge pas ? Et alors qu'est ce peut vous foutre ?!", Araya....ahhhh Araya à part sur Season in the Abyss il est parfait, mais Bostaph.............................mais alors Bostaph !!! Une horreur !! Mais alors c'est pas possible comment il sappe toutes les descentes de Season in the Abyss, comment il nique War Ensemble, comment il ralenti sur Chemical Warfare, et comment il bouffe la moitié des pêches de South of Heaven avec un tempo à la "montagnes russes" ! Trop loupé ! Un massacre !! Or la batterie chez Slayer y est pour beaucoup dans l'efficacité....
Enfin, Dave est revenu, lui c'est vraiment une autre pointure !
Vraiment très déçu si on est pointilleu !
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Oct 2004, 00:59
Munk666 a écrit :
J'dirai que t'es vachement pointilleux... Va faire la moitier de c'qui font sur le dvd....

Moi ya pas besoin, Lombardo le fait, c'est bien que c'est possible...
Et puis attention, les autres c'est cool, ou disons que depuis le temps on est habitué... mais alors le Bostaph c'est pas possible un sabotage pareil !
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 29 Oct 2004, 01:07
Franchement moi j fait pas la différence entre Bostaph et Lombardo... J'te parle sur CD parce qu'en DVD y en a pas encore de sorti avec lombardo
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
si quelqu'un est interessé par le dvd
je cherche un repreneur
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 29 Oct 2004, 07:41
Munk666 a écrit :
Franchement moi j fait pas la différence entre Bostaph et Lombardo... J'te parle sur CD parce qu'en DVD y en a pas encore de sorti avec lombardo

Oh ben c'est simple : t'écoutes tous les "vieux" morceaux composés par Lombardo et joué par Bostaph (les autres c facile c'est les siens et encore c'est bien souvent très limite)sur le deuveudeu, tu tiens le rythme en tapant quelque part et tu compte le nombre de zigzags de tempo dans la même mesure, genre ok c'est du live mais merde 10 a la noire ca commence à faire pour du trash, et tu comptes le nombre de descentes qui tombent avant ou après (avant yen a bcp plus d'ailleurs), et sur des 4/4 en plus, rapides certes, mais putain d'autres, dont Lombardo les passent nickel... c'est un massacre. Et le pire, c'est Season in the Abyss, qui en soit n'est pas très rapide mais toutes les descntes de Lombardo sont piégées, bah l'autre heheeee il se fait piéger et il n'y en a pas une seule qu'il fait correctement, genre pas dedans ou débit irrégulier, arrivée avant, arrivée après....pas une n'est correcte ! Il aurait dû faire un truc à sa sauce parce que là c'est du sabotage.......et en plus Araya qui flanche sur la fin et qui est en dessous. En revanche, reconnaissons les trucs qui le valent, un 180 en doublebass continu, bah là il tient nickel. Bon t'augmentes un peu il double le débit sa ride, donc main droite, à côté m'enfin bon on en est plus là.
Tu regardes Belfort, tout est dedans, pas un pet, juste qques zigzags a peine audibles et bien rares....enfin rien à voir....
Moi je le revends pas ce dvd, je garde les preuves ! oh my god....
Skelter
  • Skelter
Je m'inscrit en faux contre toi Cryles.

J'ai discuté avec plusieurs batteurs et ils pensent l'inverse de toi:

que Bostaph est largement supérieur à Lombardo, ce dernier est même qualifé de bourrin par les batteurs qui m'en parlent.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Oct 2004, 10:27
Skelter a écrit :
que Bostaph est largement supérieur à Lombardo, ce dernier est même qualifé de bourrin par les batteurs qui m'en parlent.

Oui mais euh, apres la demonstration de la semaine derniere, je me permets d'emettre un gros bemol tout de meme !!
Bostaph est tres bon, ecoutez les parties de batterie sur les albums sortis apres le depart de Lombardo, ca donne le vertige.
Mais voila, le chti pere Dave a profite de son exil pour enrichir son jeu, tenter differentes experiences musicales, et ca se ressent.
J'ai vu Slayer sur scene avec Bostaph et avec Lombardo, et franchement, ce dernier a encore complique ses patterns, c'en etait affolant.

En ce moment sur concerts...