Munk666 a écrit :
Franchement moi j fait pas la différence entre Bostaph et Lombardo... J'te parle sur CD parce qu'en DVD y en a pas encore de sorti avec lombardo
Oh ben c'est simple : t'écoutes tous les "vieux" morceaux composés par Lombardo et joué par Bostaph (les autres c facile c'est les siens et encore c'est bien souvent très limite)sur le deuveudeu, tu tiens le rythme en tapant quelque part et tu compte le nombre de zigzags de tempo dans la même mesure, genre ok c'est du live mais merde 10 a la noire ca commence à faire pour du trash, et tu comptes le nombre de descentes qui tombent avant ou après (avant yen a bcp plus d'ailleurs), et sur des 4/4 en plus, rapides certes, mais putain d'autres, dont Lombardo les passent nickel... c'est un massacre. Et le pire, c'est Season in the Abyss, qui en soit n'est pas très rapide mais toutes les descntes de Lombardo sont piégées, bah l'autre heheeee il se fait piéger et il n'y en a pas une seule qu'il fait correctement, genre pas dedans ou débit irrégulier, arrivée avant, arrivée après....pas une n'est correcte ! Il aurait dû faire un truc à sa sauce parce que là c'est du sabotage.......et en plus Araya qui flanche sur la fin et qui est en dessous. En revanche, reconnaissons les trucs qui le valent, un 180 en doublebass continu, bah là il tient nickel. Bon t'augmentes un peu il double le débit sa ride, donc main droite, à côté m'enfin bon on en est plus là.
Tu regardes Belfort, tout est dedans, pas un pet, juste qques zigzags a peine audibles et bien rares....enfin rien à voir....
Moi je le revends pas ce dvd, je garde les preuves ! oh my god....