DVD Slayer - War At The Warfield

Mammouth
Salut !

Vous avez vu le DVD de Slayer "War At The Warfield" ? Donnez-moi votre DVD ! Euh... Non, je voulais dire donnez-moi votre avis ! ( ) Lé bien ? Lé bien fait ? Le son lé bon ? L'image ? Les bonus ?
...... Ou pas.
Sebasthrash
il est trop fort, et super violent, t'inquiète fonce ^^
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 27 Sep 2004, 23:12
Un excellent live, bien que les interventions des fans cassent un peu le rythme, mais rien que la version de Raining blood est monumentale, le reste du concert n'est pas en reste.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    riffseb
    le 27 Sep 2004, 23:47
ouais ixxxlent !!!! du pur Slayer ! et les fans sont des frappés (surtout le gros : il est givré grave !) !!! gros son, purs titres, bref du Slayer !!
Freaky Vai
ah bah justement je comptais m'acheter le DVD et demander vos avis avant.

Bon bah je vais le chercher demain alors
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 28 Sep 2004, 09:11
C'est pas le dvd ou ils jouent l'album reign in blood d'une traite? J'avais entendu parler de ça
Mammouth
nutos a écrit :
C'est pas le dvd ou ils jouent l'album reign in blood d'une traite? J'avais entendu parler de ça

Non non, c'est pas celui là. Je suppose que tu veux parler de ce DVD ? Il est pas encore sorti donc je sais strictement rien à son sujet...
...... Ou pas.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 28 Sep 2004, 20:03
riffseb a écrit :
ouais ixxxlent !!!! du pur Slayer ! et les fans sont des frappés (surtout le gros : il est givré grave !) !!! gros son, purs titres, bref du Slayer !!

You know.... you know?!

Un DVD de tueur, un son de tueur!
RIP Dimebag Darrell...
Julien Maiden
darrell a écrit :
riffseb a écrit :

You know.... you know?!

Un DVD de tueur, un son de tueur!

Et moi qui cherchai un DVD de Slayer, je sais à présent quoi prendre Merci !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Mammouth
Je l'ai regardé hier, bah franchement... HYPER TUERIE !!!! (voix de Unreal Tournament ) Vraiment très bien ! Un seul reproche à faire, c'est que le concert soit coupé à trois ou quatre reprises par des commentaires des fans... Et en plus, c'est des commentaires issus des bonus, donc ça a vraiment aucun intérêt, à par celui de casser le rythme du live... Sinon j'ai été très impressionné par la vidéo "Fan Rules" ! Les fans de Slayer son vraiment des gros cons ! Ils prétendent être prêts à se mutiler et même à mourir si un membre de Slayer lui demande... Par contre y'a le gros fan difforme qui m'a bien fait rigoler ! Vous savez, celui qu'on voit à pas mal de reprises, notamment deux fois dans le générique de Fan Rules. Il est tout le temps en train de dire n'importe quoi !
...... Ou pas.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Mammouth a écrit :
Je l'ai regardé hier, bah franchement... HYPER TUERIE !!!! (voix de Unreal Tournament ) Vraiment très bien ! Un seul reproche à faire, c'est que le concert soit coupé à trois ou quatre reprises par des commentaires des fans... Et en plus, c'est des commentaires issus des bonus, donc ça a vraiment aucun intérêt, à par celui de casser le rythme du live... Sinon j'ai été très impressionné par la vidéo "Fan Rules" ! Les fans de Slayer son vraiment des gros cons ! Ils prétendent être prêts à se mutiler et même à mourir si un membre de Slayer lui demande... Par contre y'a le gros fan difforme qui m'a bien fait rigoler ! Vous savez, celui qu'on voit à pas mal de reprises, notamment deux fois dans le générique de Fan Rules. Il est tout le temps en train de dire n'importe quoi !

cool !!!! ouais les fans du groupe aux states sont comme ça, heureusement on est pas tous comme ça hein ? ben content que tu sois pas déçu !!...

@ plouche
Skinner
Haa justement, je voulais m'acheter, ce DVD

Ya quoi alors comme reportages, à part le concert, bien sur ^^

Et si qqun pourrai mettre la set-list aussi.. ce serai cool!
Skinner
Up !
Mammouth
Alors la setlist :
Disciple, War Ensemble, Stain of Mind, New Faith, Postmortem, Raining Blood, Hell Awaits, Here Comes the Pain, Die by the Sword, Dittohead, Bloodline, God Send Death, Dead Skin Mask, Seasons in the Abyss, Captor of Sin, Mandatory Suicide, Chemical Warfare, South of Heaven, Angel of Death.

Ensuite en bonus, pas grand chose hélas... Une vidéo intitulée "Fan Rules", 50 minutes pendant lesquelles on voit les fans et les membres du groupe parler de Slayer. Autres bonus, le clip du titre Bloodline ainsi qu'une petite gallerie de photos. Voilà, c'est tout !
...... Ou pas.
Skinner
Ok merci

En ce moment sur concerts...