Fear Factory a l'Elysee Montmartre le 17-12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 12 Déc 2004, 21:55
En première partie Shadows fall c'est annulé?
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 13 Déc 2004, 11:36
J espere que la securité sera pas trop sur les dent a cause de l'affaire Dimebag Darrell....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Déc 2004, 14:04
y aurait pas une petite reprise de pantera dans l air ?????
metalguitar
Oh putain ça le ferais....

J'y serais aussi, par conter je ne connais pas du tout Mnemic.....; j'entends dire que c'est le même style que FF, et j'adore FF, donc va falloir écouter ça très vite avant demain !!!
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
Asgiliath
Franchement j'adore Mnemic et je pense que ça peut bien donner en concert... Ouais moi aussi je kifferais bien une reprise de Pantera.
J-1!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 17 Déc 2004, 13:11
Jours J...eh eh eh.... Putain fait chier il pleut..... J'aurais un T shirt Slayer avec un glaive et des ailes pour ceux qui me reconaitront......Y en a ki ont une idee de la set list....???
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
povniouk
J'en revient et ouah ct MONSTRUEUX !!!!!!!!!!

Je parle de fear factory parce que IN QUEST j'ai vu qu'un bout et j'ai trouvé que ct trop commun.
Sinon MNEMIC ct a chier je trouve, je me suis emmerder..... le chanteur gueule tellement aigue kil arrive a faire des larsen avec le micro....

Alors venons en au vif du sujet.... Deja sur le mur d'ampli on pouvait lire RIP DMD.... Petit hommage discret mais par la suite Burton a demandé que tout le monde gueule pour Dime pour lui rendre un dernier hommage.

Sinon le chaud était ENORME... Edgecrusher mon dieu........ Quelques petits soucis de grosse caisse pour Raymond dont ct l'anniversaire aujourd'hui, on a tous entonné le happy birthday to you

Sinon vraiment une bonne set list avec comme chanson en hommage a Dimebag, Scapegoat (traduction : bouc émissaire).

Je le redis ct vraiment super et pour garder le meilleur pour la fin, j'ai réussi a obtenir toutes les 4 dédicaces.... YEAH. Vraiment groupe tres simple et proche du public (apres une petite attente de le froid mais ca valai le coup)....

J'ai parlé un peu avec le gratteux et il m'a dit que sa signature Jackson sortirai en 6 ou 7 cordes des janvier. Sinon petite photo avec Burton, vraiment un grand Mr. Pour l'annecdote on est que très peu a avoir chopé l'autographe de Raymond parcequ'il est sorti les cheveux attachés et personne ne la reconnu mais bon ben on me la fai pa lol (non je suis vraiment content parceque ce batteur la mamamia).

Alors voila j'ai de belles pensées plein la tete et je m'en vais me coucher sur le souvenir d'un tres bon concert avec un Fear Factory magistral.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 18 Déc 2004, 12:23
ouai je te rejoins super concert de fearfacto, lemeilleur que j ai vu ...
Mnemic etait pas en forme pour cause le chanteur etait malade comme un chien mais il a quand meme assuré le show.
In quest par contre ( un groupe belge) m a mis une putain de claque pas tres original ( melange de death et de meshuggah) mais par contre ils avaient un niveau monstreux...

Vla et moi aussi je me suis fait avoir par raymon
Yep! Vraiment exccccccccccellent ce concert!!! Putain de son, et ya rien à redire, impressionnant! Burton avait plus trop de voix en fin de tournée... dur les voix claires... Sinon, assez magistral bien que TROOOOOOOOOOP court!
povniouk
Gt pas au courant pour le chanteur de mnemic et je te rejoint a mon tour pour dire que In Quest avait un putin de niveau, malheureusement le style n'était pas très novateur.
Asgiliath
Bon alors moi j'ai trouvé In Quest assez sympa, mais pas tjrs original, c'est sur. J'ai qud meme kiffé e moment ou le chanteur est monté sur les amplis^^. Sinon moi j'ai trouvé que les gars de Mnemic on bien assuré et en particulier le chanteur (Deathbox était super)
Et Fear Factory ont été ENORMES, ils ont tous bien assurés, Burton avait l'air bien en forme. Sympathique le "happy birthday" au batteur ^^
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 18 Déc 2004, 17:49
Il y avait 3 groupes? je suis arrivé a 19 h30 et j'ai pas vu la couleur de In Quest!!?
hey povniouk ta fai comment poru avoir des dédicasses ?

moi Gt au 1er rang et G tapper ds la main de burton C bell 3 fois ! G eu un mediator et une baguette et les pancarte pour l'anniv du reymon C moi un pot eki lé avons faites !

sinon super concert enorme trop bon bonne ambiance géant !
povniouk
Ben pour les dedicaces g attendu a la findu concert devant les marches, fallait bien qu'il sorte un jour lol. Sinon g u droit a ma ptite poignée de main de burton o moment d dedicaces en meme tps k1 ptite foto =) et un de mes potes a choper une baguette, celle du batteur de mnemic.

En ce moment sur concerts...