Fear Factory a l'Elysee Montmartre le 17-12

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
yoyo a écrit :

Hum sur CD je ne sais pas en live c est clair que si par contre...mais vu que j ai taillé la discut avec leur chanteur ( ex aborted au passage) je peux te confirmer que il s en cache pas ...

Je m'incline, mais je ne trouve pas vraiment que leur rifs soit à la meshuggah.
Il est encore chanteur d'aborted, non?
Sinon il est bateur dans un groupe aussi, je connais plus le nom, mais ils jouent à la loco dimanche prochain avec gronibard, ultra vomit (en live ils déchirent), genital grinder, inhume (en live ils déchirent) et d'autres groupes.
Agravepasmon-k a écrit :
yoyo a écrit :

Hum sur CD je ne sais pas en live c est clair que si par contre...mais vu que j ai taillé la discut avec leur chanteur ( ex aborted au passage) je peux te confirmer que il s en cache pas ...

Je m'incline, mais je ne trouve pas vraiment que leur rifs soit à la meshuggah.
Il est encore chanteur d'aborted, non?
Sinon il est bateur dans un groupe aussi, je connais plus le nom, mais ils jouent à la loco dimanche prochain avec gronibard, ultra vomit (en live ils déchirent), genital grinder, inhume (en live ils déchirent) et d'autres groupes.

Le chanteur d'Aborted a quitté le groupe cet été et c'est MiQe le nouveau chanteur, il est Suédois.
z_irgouflex a écrit :
hetbellz a écrit :
Munk666 a écrit :
ouai j suis vénère;... Ils font pas de rappel.....

... de plus en plus les groupes ne font plus de rappels ... je trouve que les rappels ne sont pas necessaires, on va à l'essentiel comme ça.

Sinon ... premières parties sympas mais ça casse pas trois pates à un canard tout ça. Au fait qqn connait le gonz qui disait tjs "hey cowboy" ... ou "comment se taper l'affiche devant Burton " ! [/b]

tu parle de la blondasse ki criai hey cowboy au chanteur d'in quest ? paske dans ce cas CT un pote a moi ki était juste a coté de moi et au 1er rang ! mais je ne crain kil ne l'ai pa fait devan burton !

Si si il l'a fait devant la salle... il a fait signer son paquet de clope pourri en ne repetant "hey cowboy ... i'm drunk ...burp..."

En ce moment sur concerts...