Fear Factory a l'Elysee Montmartre le 17-12

Rappel du dernier message de la page précédente :
povniouk
Ben pour les dedicaces g attendu a la findu concert devant les marches, fallait bien qu'il sorte un jour lol. Sinon g u droit a ma ptite poignée de main de burton o moment d dedicaces en meme tps k1 ptite foto =) et un de mes potes a choper une baguette, celle du batteur de mnemic.
Asgiliath
obroy a écrit :
Il y avait 3 groupes? je suis arrivé a 19 h30 et j'ai pas vu la couleur de In Quest!!?

Il y avait bien marqué 19h30 sur le billet ms les gars de In Quest on commencé leur set a 19h00 et l'ont fini a 19h30.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
povniouk a écrit :
Ben pour les dedicaces g attendu a la findu concert devant les marches, fallait bien qu'il sorte un jour lol. Sinon g u droit a ma ptite poignée de main de burton o moment d dedicaces en meme tps k1 ptite foto =) et un de mes potes a choper une baguette, celle du batteur de mnemic.

juste pour avoir une idée ta atendu combien de tps ?
povniouk
pas trop longtemps meme pas une heure (je crois) parceque le temps qu'ils chargent le matos et tout ca. Mais je regrette pas, si j'avais du attendre 4h je l'aurais fait
ouai je voi !

dit moi, a ce que je voi T un grand fan de machine head...moi ossi ! et tu sais pas par hasard kan leur DVD sort ?
povniouk
ben depuis le temps que j'attend un dvd de machine head, putin la tu met sur le Q... En tout cas je sais pas quand il va sortir mais je vais guetter sur la fnac.

SUPPPPPEERRRRRR !!!!!!!!!!!!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 19 Déc 2004, 12:53
pour le dvd c est en mars........il me semble
povniouk a écrit :
ben depuis le temps que j'attend un dvd de machine head, putin la tu met sur le Q... En tout cas je sais pas quand il va sortir mais je vais guetter sur la fnac.

SUPPPPPEERRRRRR !!!!!!!!!!!!

il a été enregistrer la 5 decembre dernier a la brixton accademy là ou ils ont enregistrer le hellalive ! et traine un peu sur le site officiel de machine head ca fai 4 mois kils en parle ! lol

donc ca serai en mars.......mmmmm........fai chier va falloir atendre !
povniouk
ah mais pour machine head plus l'attente est longue, plus le plaisir sera grand.
Heretic Angel
J'étais également à ce concert. J'ai trouvé In Quest bof bof. C'était pas mauvais, mais j'ai pas accroché plus que ça. Pareil pour Mnemic. Sinon super prestation de Fear Factory. C passé super vite. Je me suis bien éclaté sur la reprise de Nirvana.
Munk666 a écrit :
ouai j suis vénère;... Ils font pas de rappel.....

... de plus en plus les groupes ne font plus de rappels ... je trouve que les rappels ne sont pas necessaires, on va à l'essentiel comme ça.

Sinon ... premières parties sympas mais ça casse pas trois pates à un canard tout ça. Au fait qqn connait le gonz qui disait tjs "hey cowboy" ... ou "comment se taper l'affiche devant Burton " ! [/b]
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 20 Déc 2004, 12:15
Ouai mais pour 31 euro c'est juste quand meme.... Le concert c'est fini vers 10h30...
Peut etre qu'ils voulaient finir assez tot pour voir qui avait été éliminé de la starac.....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Agravepasmon-K
PUTAIN!!!!!!!!

Je vais vous raconter ma fole frustration:

Sur le billet il est écrit que ca commence à 19h30, donc moi je me point à 19h30, mnemic commence, trés bon, assez copié sur fear factory mais j'irais m'acheter l'album pour mieux aprécier.
Apres Mnemic, avec un pote on va voir les sweats à vendre et là on voit des sweats IN QUEST, et on se demandes pourquoi ils en vendent.
Je précise que moi et mon pote sommes des "gros fan" de ce groupe (qui est en fait assez original contrairement à ce que la pluspart d'entre vous disent).
On demande à une vendeuse qui nous dis que le groupe est déja passé à 19h.
Et là c'est le drame, moi et mon pote avions le regard vide et la bouche bée.
Putain j'ai payé 200 balles pour un concert à l'élysée montmartre (sic) et en plus je loupe un groupe que j'adore (et qui n'était meme pas prévu).
Dégouté.

Sinon fear factory c'était sympas, mais payer 200 balles pour entendre un "chanteur" laisset)r chanter le public quand les notes deviennent trop hautes...bof.
Invité
  • Invité
Putain 31 euros pour Fear Factory????
En plus à l"Elysée??
Putain y a 3 ans ils étaient passé dans la même salle et c'était moins cher que ça!!!!!
C'était blindé au moins ou alors y avait pas trop de monde?
hetbellz a écrit :
Munk666 a écrit :
ouai j suis vénère;... Ils font pas de rappel.....

... de plus en plus les groupes ne font plus de rappels ... je trouve que les rappels ne sont pas necessaires, on va à l'essentiel comme ça.

Sinon ... premières parties sympas mais ça casse pas trois pates à un canard tout ça. Au fait qqn connait le gonz qui disait tjs "hey cowboy" ... ou "comment se taper l'affiche devant Burton " ! [/b]

tu parle de la blondasse ki criai hey cowboy au chanteur d'in quest ? paske dans ce cas CT un pote a moi ki était juste a coté de moi et au 1er rang ! mais je ne crain kil ne l'ai pa fait devan burton !

En ce moment sur concerts...