metalguitar a écrit :
J'y étais notamment, voila mon compte rendu :
Arrivé à 18h30, je suis vraiment étonné à 1h du concet de voir si peu de monde ! In Quest arrive à 19h pour un show de trente minutes dans une salle vide... Je ne suis pas trop death mais j'ai beaucoup aimé la partie rythmique... Le chanteur pose pour les photographes, un peu frimeur mais sympa pour les shooteur
Le son pas mauvais, bref, bon concert...
Mnemic, je connaisais pas et j'ai écouté deux song trois heures avant le show !
Mais je précise que j'ai acquis l'album après et que....j'adore !!! Bon concert, bonne pêche, et l'ingé qui me faisait marré avec son chapeau en poulet sur le coté de la scène (d'ailleurs quel balance il nous as faît en chantant Britney !)
Pour Fear Factory, que je voyais pour la première fois (même si j'aurai toujours ce grand regret de les avoir loupé avnt le split....), j'ai été très satisfait et enfin heureux de les voir en concert. Le son était vraiment bon (j'étais devant du coté de *bassiste dont j'ai zappé le nom là* !!), cependant on a tous senti un petit hic dans la voix de Burton, très fausse dans les aigus... Dommage qu'il n'est pas joué qq songs de Digimortal, que j'aime beaucoup (contrairement à beaucoup de fan apparement...)
Et merci Burton, pour l'hommage à mon guitariste fétiche, dont la mort m'attriste bcp..... ("Goodbyyyyye, cowboy From Hell", c'était moi...
)
Le mec qui gueulait "hey cowboy", c'était pas par hasard le mec qui avait un sac à dos Quicksilver et un bouc, qui était non pas défoncé mais tazzé (enfin c'est pareil quoi... :p), ce mec était à coté de moi, il emmerdait trop les fans, il a manqué de se faire taper au moins 3 ou quatre fois !!!
**prends des tazs si tu veux mais fait pas chier ton monde bordel**
Voila pour mon petit compte rendu, bonne soirée en perspective, et dommage que je les ait pas vu après le concet, comme pour la personne qui as eu les autographes, j'habite à coté de l'EM pourtant.....dommage...si j'avais su.....
Tu devais juste etre a coté de moi j'etais devant le bassiste aussi (byron) j'etais au 2 rang,et le mec completement defoncé etait vraiment relou,au debut il a vraiment faillit s'en rendre une!