Fear Factory a l'Elysee Montmartre le 17-12

Rappel du dernier message de la page précédente :
hetbellz a écrit :
Munk666 a écrit :
ouai j suis vénère;... Ils font pas de rappel.....

... de plus en plus les groupes ne font plus de rappels ... je trouve que les rappels ne sont pas necessaires, on va à l'essentiel comme ça.

Sinon ... premières parties sympas mais ça casse pas trois pates à un canard tout ça. Au fait qqn connait le gonz qui disait tjs "hey cowboy" ... ou "comment se taper l'affiche devant Burton " ! [/b]

tu parle de la blondasse ki criai hey cowboy au chanteur d'in quest ? paske dans ce cas CT un pote a moi ki était juste a coté de moi et au 1er rang ! mais je ne crain kil ne l'ai pa fait devan burton !
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Bah c'était le concert ou j'ai vu le moin de monde a l élysée..... Mais c'était cool... Sinon moi j ai payé mon billet 22.50 donc ça va j en ai pour mon argent....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Agravepasmon-K
Batard pk tu l'as payée aussi peu chere?

La sale était en configuration petite en plus (les parties gauche et droite apres les piliers étaient fermées.

Putain j'ai loupé in quest!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnn ouinnnnnnnnnnn snifffffff
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Agravepasmon-k a écrit :
Batard pk tu l'as payée aussi peu chere?

La sale était en configuration petite en plus (les parties gauche et droite apres les piliers étaient fermées.

Putain j'ai loupé in quest!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnn ouinnnnnnnnnnn snifffffff
Sur Ebay mec....!!!!!
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Heretic Angel
Citation:
C'était blindé au moins ou alors y avait pas trop de monde?

C'était bondé uniquement pour Fear Factory. Je me souviens avoir assisté au concert de Misanthrope dans cette même salle, et ils avaient mis un rideau qui coupait la salle en largeur, tellement y avait peu de monde. J'aime bien aussi quand c en petit commité.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
lol je vois de qui tu parles .....le cowboy.; il avait l air bien dechiré.

Sinon c est clair que c est carrement degeu d avoir commencé à 19h surtout pour le groupe,in quest, la salle etait quazi vide...
Mais cela m etonne un peu vos reactions assez negative sur ce groupe, certe c est tres influencé meshuggah mais par contre rudement bien fait de quoi bien s eclater en live, quand on voit les premiere partie en general en ce moment et bien la moi je dis bravo .

moi j etais dehors a 19h j attendais des potes pour 19h15/30 resultat quand j ai entendu les notes je suis rentré pour voir...
metalguitar
J'y étais notamment, voila mon compte rendu :

Arrivé à 18h30, je suis vraiment étonné à 1h du concet de voir si peu de monde ! In Quest arrive à 19h pour un show de trente minutes dans une salle vide... Je ne suis pas trop death mais j'ai beaucoup aimé la partie rythmique... Le chanteur pose pour les photographes, un peu frimeur mais sympa pour les shooteur Le son pas mauvais, bref, bon concert...
Mnemic, je connaisais pas et j'ai écouté deux song trois heures avant le show ! Mais je précise que j'ai acquis l'album après et que....j'adore !!! Bon concert, bonne pêche, et l'ingé qui me faisait marré avec son chapeau en poulet sur le coté de la scène (d'ailleurs quel balance il nous as faît en chantant Britney !)

Pour Fear Factory, que je voyais pour la première fois (même si j'aurai toujours ce grand regret de les avoir loupé avnt le split....), j'ai été très satisfait et enfin heureux de les voir en concert. Le son était vraiment bon (j'étais devant du coté de *bassiste dont j'ai zappé le nom là* !!), cependant on a tous senti un petit hic dans la voix de Burton, très fausse dans les aigus... Dommage qu'il n'est pas joué qq songs de Digimortal, que j'aime beaucoup (contrairement à beaucoup de fan apparement...)
Et merci Burton, pour l'hommage à mon guitariste fétiche, dont la mort m'attriste bcp..... ("Goodbyyyyye, cowboy From Hell", c'était moi... )

Le mec qui gueulait "hey cowboy", c'était pas par hasard le mec qui avait un sac à dos Quicksilver et un bouc, qui était non pas défoncé mais tazzé (enfin c'est pareil quoi... :p), ce mec était à coté de moi, il emmerdait trop les fans, il a manqué de se faire taper au moins 3 ou quatre fois !!!
**prends des tazs si tu veux mais fait pas chier ton monde bordel**

Voila pour mon petit compte rendu, bonne soirée en perspective, et dommage que je les ait pas vu après le concet, comme pour la personne qui as eu les autographes, j'habite à coté de l'EM pourtant.....dommage...si j'avais su.....
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
Heretic Angel
Citation:
(d'ailleurs quel balance il nous as faît en chantant Britney !)

Ouaip et la croisière s'amuse aussi. Love Boat

Moi aussi j'ai été étonné qu'ils n'aient pas joué un seul morceau de Digimortal, mais moi ça me gêne pas car c'est le seul album que j'ai pas. J'ai pas aimé cet album.
West_Coast
metalguitar a écrit :
J'y étais notamment, voila mon compte rendu :

Arrivé à 18h30, je suis vraiment étonné à 1h du concet de voir si peu de monde ! In Quest arrive à 19h pour un show de trente minutes dans une salle vide... Je ne suis pas trop death mais j'ai beaucoup aimé la partie rythmique... Le chanteur pose pour les photographes, un peu frimeur mais sympa pour les shooteur Le son pas mauvais, bref, bon concert...
Mnemic, je connaisais pas et j'ai écouté deux song trois heures avant le show ! Mais je précise que j'ai acquis l'album après et que....j'adore !!! Bon concert, bonne pêche, et l'ingé qui me faisait marré avec son chapeau en poulet sur le coté de la scène (d'ailleurs quel balance il nous as faît en chantant Britney !)

Pour Fear Factory, que je voyais pour la première fois (même si j'aurai toujours ce grand regret de les avoir loupé avnt le split....), j'ai été très satisfait et enfin heureux de les voir en concert. Le son était vraiment bon (j'étais devant du coté de *bassiste dont j'ai zappé le nom là* !!), cependant on a tous senti un petit hic dans la voix de Burton, très fausse dans les aigus... Dommage qu'il n'est pas joué qq songs de Digimortal, que j'aime beaucoup (contrairement à beaucoup de fan apparement...)
Et merci Burton, pour l'hommage à mon guitariste fétiche, dont la mort m'attriste bcp..... ("Goodbyyyyye, cowboy From Hell", c'était moi... )

Le mec qui gueulait "hey cowboy", c'était pas par hasard le mec qui avait un sac à dos Quicksilver et un bouc, qui était non pas défoncé mais tazzé (enfin c'est pareil quoi... :p), ce mec était à coté de moi, il emmerdait trop les fans, il a manqué de se faire taper au moins 3 ou quatre fois !!!
**prends des tazs si tu veux mais fait pas chier ton monde bordel**

Voila pour mon petit compte rendu, bonne soirée en perspective, et dommage que je les ait pas vu après le concet, comme pour la personne qui as eu les autographes, j'habite à coté de l'EM pourtant.....dommage...si j'avais su.....
Tu devais juste etre a coté de moi j'etais devant le bassiste aussi (byron) j'etais au 2 rang,et le mec completement defoncé etait vraiment relou,au debut il a vraiment faillit s'en rendre une!
metalguitar
chinodale a écrit :
Tu devais juste etre a coté de moi j'etais devant le bassiste aussi (byron) j'etais au 2 rang,et le mec completement defoncé etait vraiment relou,au debut il a vraiment faillit s'en rendre une!

Merci pour le prénom

metalguitar
Un p'tit post pour remonter le topic....et pour savoir si certaines personnes ont des photos de ce concert à publier ??

Agravepasmon-K
ralalalalalalaa, je suis encore trop dégouté d'avoiur loupé in quest (qui n'est pas vraiment influencé par meshuggah, faut pas abuser).
Sont trop con de programer un groupe avant l'heure du billet, putain mais quels cons!!!! lol
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Agravepasmon-k a écrit :
ralalalalalalaa, je suis encore trop dégouté d'avoiur loupé in quest (qui n'est pas vraiment influencé par meshuggah, faut pas abuser).
Sont trop con de programer un groupe avant l'heure du billet, putain mais quels cons!!!! lol

Hum sur CD je ne sais pas en live c est clair que si par contre...mais vu que j ai taillé la discut avec leur chanteur ( ex aborted au passage) je peux te confirmer que il s en cache pas ...
Agravepasmon-K
yoyo a écrit :

Hum sur CD je ne sais pas en live c est clair que si par contre...mais vu que j ai taillé la discut avec leur chanteur ( ex aborted au passage) je peux te confirmer que il s en cache pas ...

Je m'incline, mais je ne trouve pas vraiment que leur rifs soit à la meshuggah.
Il est encore chanteur d'aborted, non?
Sinon il est bateur dans un groupe aussi, je connais plus le nom, mais ils jouent à la loco dimanche prochain avec gronibard, ultra vomit (en live ils déchirent), genital grinder, inhume (en live ils déchirent) et d'autres groupes.

En ce moment sur concerts...