Festival Zone Blues D'avoine ( topic officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
J étais a la soirée Benoit Blue Boy et Buddy Guy a l'édition de 2006, ca c'est décidé 2h avant le début du concert, et c'était vraiment dingue, tant nivo ambiance que musique, et quel plaisir de voir une légende comme buddy... J'ai mm récupe un médiator et une dédicace de son guitariste (c mon petit coté groupie..)

Je ne manquerais pour rien au monde l'édition 2007
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
jerry garcia
Bon il va falloir ce faire des tee shirt noir G.com avec nos speudo en signe de reconnaissance
bendpulloffhammer
le programme pour 2007

LE PROGRAMME

Jeudi 5 juillet 2007

• BandZydeco
à 19h scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Bijou et Ten Years After
à 21h scène Chapiteau
Guichet : 30€ - Location : 25 € - Tarif réduit * : 15 €

Vendredi 6 juillet 2007

• Honky Donk
à 18h scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Mama's Biscuit
à 19h30 scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Eric Bibb et Popa Chubby
à 21h scène Chapiteau

• After Boeuf
à Minuit scène Rest'O Blues
Entrée libre

Samedi 7 juillet 2007

• Bourbon Street
à 18h scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Double Stone Washed
à 19h30 scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Anis et Johnny Clegg
à 21h scène Chapiteau

• After Boeuf
à Minuit scène Rest'O Blues
Entrée libre

Dimanche 8 juillet 2007

• Acadico (Apéro Acadien)
à 11h scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Blue Bayou (Déjeuner Cajun)
à 12h30 scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Création CAEM & Boîte vocale
à 14h Car Podium NR (Site festival)
Entrée libre

• Westerners
à 15h30 scène Rest'O Blues
Entrée libre

• Eddy Mitchell
à 17h scène Chapiteau

• After Boeuf
à 19h scène Rest'O Blues
Entrée libre
bluesaddict
à 21h scène Chapiteau

il a intérêt à sacrément s'amplifier le pauvre Eric s'il veut qu'on l'entende un peu
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
bluesaddict a écrit :
à 21h scène Chapiteau

il a intérêt à sacrément s'amplifier le pauvre Eric s'il veut qu'on l'entende un peu
Deux parties, je te rassure

Sacré programme en tout cas, dommage que je puisse pas venir cette année...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerry garcia
Bon je croise les doigts, je rentre de l'ile maurice le 4 et je bosse le 9 donc ca devrait etre bon pour le jeudi et vendredi
SelenoS
Youhou, programme coolos !!

Jen serais avec mon frere et deux potes pour la soirée Poppa Chubby, Bibb et le soirée Ten Years After.
Jai vu Ten Years ya deux ans près de Lille, bah c'était super sympa, et je vais voir poppa dans 15 jours au Splendid de Lille. Tenez moi au courant si une petite réunion G.com autour d'une mousse se décide !

+
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
stevie voodoo
heeeeeey j'suis partant moi aussi d'ici la j'aurai surement la voiture et le permis qui va avec ....
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bluesaddict a écrit :
à 21h scène Chapiteau

j'y serai
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerry garcia
Je part pour l'ile maurice demain et je rentre le le 5 juillet a 8h00 du matin.
Il faut qu'on s'organise une rencontre G.Com le jeudi en fin aprés midi sur Avoine, des idées??????????
bendpulloffhammer
je n'ai pas déserté le forum...

et surtout pas ce topic
moi j'y serais dès jeudi ,et pour toute la durée du festival
comme déjà dit ,j'ai un gite à 500 m du festival

donc j'espère vous y rencontrer
si vous avez des idées pour un lieu de rendez vous ,je suis partante
SelenoS
Est ce quelqu'un peut nous accueillir dans son jardin ou sait ou est ce qu'on pourra planter une tente ?? (On se tient bien et ne sommes pas bruyant)
jerry garcia
Bon je suis rentré des iles et je descend cet apres midi. je serais vers 19h00 au resto blue et pour faire discret je vais mettre mon polo a rayure orange bien flash
SelenoS
vous avez déja acheté vos places ou vous le faites sur place ?? parceque sur la fnac.com, ils en on plus et on commence a etre emmerdé...
jerry garcia
bon je suis rentré hier. Alors jeudi soir ten year afters, bon concert surtout le jeune a la base et le guitariste pas mal non plus. Apres Bijou, du bon rock n roll qui sonnait un peu téléphone comme disait mon beauf qui était avec moi
Vendredi soir Eric Bibb super ambiance, the blues, par moment je m'imaginais un duo avec Clapton le bonheur.
Apres popa chubby que je me connaissais pas trop, un début pas mal mais le son était trop fort et je trouve a mon gout que le garcon en fait de trop, trop de notes, mais s'est perso

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-08
http://img525.imageshack.us/my(...)[img]

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-08
sinon la gretch du gratteu de Bijou dans les deux hot rod sa péte sevére

En ce moment sur concerts...