Festival Zone Blues D'avoine ( topic officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
bon je suis rentré hier. Alors jeudi soir ten year afters, bon concert surtout le jeune a la base et le guitariste pas mal non plus. Apres Bijou, du bon rock n roll qui sonnait un peu téléphone comme disait mon beauf qui était avec moi
Vendredi soir Eric Bibb super ambiance, the blues, par moment je m'imaginais un duo avec Clapton le bonheur.
Apres popa chubby que je me connaissais pas trop, un début pas mal mais le son était trop fort et je trouve a mon gout que le garcon en fait de trop, trop de notes, mais s'est perso

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-08
http://img525.imageshack.us/my(...)[img]

Shot with DMC-LS2 at 2007-07-08
sinon la gretch du gratteu de Bijou dans les deux hot rod sa péte sevére
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Yaurais moyen que t'envoie toutes les photos de la soirée de jeudi ? Ou alors, si tout pouvais me les mailer, ca serait super cool !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
jerry garcia
Par contre si vous avez des photos du vendredi soir je suis preneur,j'avais oublié l'appareil
bendpulloffhammer
bon bah ,finalement je n'ai assisté qu'au concert du vendredi
vue crève et fièvre...oui il faisait un temps affreux et vu mon pot habituel..malade
beaucoup apprécié eric Bibb
gratte acoustique avec micro + un batteur et une présence indéniable ,ca le fait
Popa..en toute franchise j'ai été décue( je l'avais déjà vue sur scène) pas par le niveau sonore
(oui j'ai pris les embouts donnés à l'entrée ,mais croyant que c'était des chewing gum ,les trouvant sans gout ,je les ai balancés
véridique..ça c'est tout moi ) )mais je suis restée sur ma faim ,pas décollée du tout..j'étais dans les 7 premiers rangs ,puis suis allée sur le coté..(red house) finalement sortie avant la fin
sans doute la fièvre...suis pas allée à johnny clegg ,ni le dimanche pour M. eddy
crevée
jerry garcia
Moi j'etais sur le coté droite 20e rang et pour popa s'est vrais que sa n'accrochait pas dans la salle et on est sortie peu apres little wing boire une mousse et j'etais presque mieux dehors.
Par contre eric Bibb super ambiance dans la salle
bendpulloffhammer
jerry garcia a écrit :

Par contre eric Bibb super ambiance dans la salle

exact..j'ai vraiment apprécié ,perso j'ai un max crié son nom
jerry garcia
nous aussi juste avant et pendant le rappel, s'etait chaud dans la salle et je pense que lui aussi a senti que l'ambiance etait bonne
jerry garcia
j'allais oubier avez vous vu les grattes du luthier le jeudi soir il est du forum, la guitarenbois comme pseudo je crois et il est sur Chinon. j'avais vu une des ses gratttes en ville l'hiver dernier genre ibanez super ; elle etait exposée avec des télé et LP et d'autre modéles
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
le president de la commision du festival est mon ancien prof d'histoire (et prof principal)
je me demande ce qui vont bien pouvoir nous sortir cette année
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerry garcia
Meme John Mayall et Keith B Brown que j'ai vu a Hyéres y il a 2ans du blues pur delta
jerry garcia
bon alaors personne n' est allé a Avoine cette année???????????????
jerry garcia
Ding dong, alors attention cette année pour les 10 ans y a du lourd, status quo, bertignac, alvin lee, doc feelgod ca va sonner dur

En ce moment sur concerts...