Retour d'avoine après 4 jours de décibel. La plupart du temps j'ai trouvé le son trop fort et même la voie qui saturait. Le gus de la sono devait dormir car a 20 maîtres derrière nous cela ne la pas dérangé ??????????
Alors un bon tribut Janis Joplin de Beverly J Scoot et un super set d'Alvin Lee pour la première soirée
le vendredi soir un super set de Doc Felgood que je ne connaissais pas trop. Grosses présence sur scène avec un gratteux en télé 62 et direct sur 4x12 Marshall, voila un petit gars qui est bon. On était venu pour voir Bertignac et le con c'est pété le pied 3 jours avant. C'est Papa Chouby qui l'a remplacé et après 20 minutes de set comme il y a deux ans c'est devenu trop fort et ses morceaux m'en finissaient plus, j'ai l'impression qu'il ne sait pas faire simple et un peu plus sobre. Direction la buvette ou la binouze était bien fraîche et le son nickel.
Samdi soir, début avec Ana Popovic la hendrix féminine ???????????? Alors bien jolie pépétte sur la scène, mais beaucoup d'effet avec la guitare et quand elle s’est lancée dans un solo en son clair et bien sa c'est sérieusement gâté, avec je trouve quelque sortie de route. Thomas Dutronc nous a gratifié d'un set assez décapant avec un humour bien familial, un bon moment de musique et de rigolade.
Dimanche pour la clôture s'était des amis du Doc, les Status Quo mes idoles de jeunesse avec d'autres que je n'avais jamais en live. Bon il ont un peu vieilli mais ça péte toujours autant et j'ai du me faire des protections auditive avec deux billet de 5 euros pour ne pas rentrée avec les abeilles Bilan, bien dans l'ensemble, mention a Mr Lee et au Doc Felgood, mais carton rouge a la sono ( heureusement qu'il ny avait s U2, il y 'aurait eu des morts)
Pour l'année prochaine je leur est suggéré les RHCP et E.C si c'était possible avec Bertignac en levé de rideau