http://www.avoine-zone-blues.com/
les places sont en vente sur fnac et ticketnet ; et ç a y est j'ai ma place pour le 8/07 pour Buddy Guy..une légende que j'ai jamais vue sur scène et en plus il est plus tout jeune donc....
sinon fort probable que j'assiste aussi au xconcert du 9/07
le programme
Sur scène en 2006 :
•BILL WYMAN
•BUDDY GUY
•LOUIS BERTIGNAC
•ZACHARY RICHARD
•PATRICK VERBEKE
•BENOIT BLUE BOY
•LE GRAND DERANGEMENT
•JOEL DAYDE
•EDDIE FLOYD
cela aurait pu s'appeller 'avoine radioactif blues festival'
donc très loin de nos terroirs ; puisque qu'avoine est le lieu de la centrale atomique de Chinon
je vous dirais çà dimanche,après le concert de buddy guy
je voulais descendre mais je suis d'astreinte toute la semaine et ma fille revient de montréal samedi a 6h30 sans godin .A avoine il faut des tomates nucleaire, sinon le chinon est bio
J'en suis !!
Dès que j'ai vu le programme j'ai pris mes places !!
J'arrive donc demain pour Bertignac (je fais speeder mes parents, on pars en vacances demain midi :lol et samedi c'est Buddy bien sur !
(au fait, ya un bar ou un écran géant sur Avoine pour la finale d ela coupe du monde ? ;-))
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Je suis en camping sur avoine, si j'avais le permis et pas mes parents ca aurait été avec plaisir
Il y a pas des bus ou quelque chose ? (je connais pas du tout le coin, mais on sait jamais)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
je sais qu'il y a des trains Tours/chinon
TOURS GARE 16h33 60319
CHINON 17h19
Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Durée : 00h50
TOURS GARE 18h32 60325
CHINON 19h22
mais chinon est à sept bornes d'avoine
et je ne sais même pas si il y a des liaisons chinon Avoine
si certains veulent profiter de 2 places dans ma voiture'(depuis tours)
ok mais nous on pourra pas s'y rendre avant 20 h..le conducteur bosse
le samedi
sinon bah j'aimerais bien vous y rencontrer..ceux qui y vont de ce forum
Ben ca serait sympa une petite rencontre G.com ouais ;-)
Je pense que j'aurais mon tee shirt Robert Plant 2005, je serais avec mon frère (surement son tee shirt HellFest 2006, quel bourrin :lol et mon père (aucun signe distinctif, on le traine avec nous :lol
Si ca peut vous aider ;-)