Fête de l'Huma 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Bobba a écrit :
MetallinA a écrit :
Pour info, s'il vous reste un chèque culture 2004-2005, vous le présentez a l'entrée de la fête de l'huma, et c'est ouvert pour vous pour les 3 jours !!! (dommage vendredi ya cours )

en meme temps 15€ c'est pas enorme pour 3 jour de concert !

Je viens de payer 25€ pour 2 soirs avec une seule grande tete d'affiche : la ruda. Alors voir tous les groupes ci dessus pour 15€je ne vais pas me priver

MetallinA : le vendredi ca ne commence qu'a 17h avec Emir Kusturica ! A ne pas manquer !!

tu sais j'ai même pas 15 €, alors je préfère payer l'entrée 5 lol
(par contre je suis pas sûre de pouvoir être vendredi a 5h a la courneuve, j'habite assez loin, et ca m'étonnerait de finir a 3h en ts...)
In Dub
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Août 2005, 13:27
Bobba a écrit :
divina a écrit :
ahhhh vous avez que des bons trucs....
d'ailleurs c'est ou?
et comment on peut savoir quels groupes vont passer dans sa ville?
et c'est emir kusturica seul ou avec the no smoking orchestra

Ben la fete de l'huma c'est en region parisienne...

c'est Emir et le Non-smoking Band. Dans le meme genre il y a Fantazio qui est excellent !

gné la fête de l'huma c'est pas que à paris
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 30 Août 2005, 14:52
oui c a la courneuve organiser par le partie communiste
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Sep 2005, 21:47
Hé ben alors ? On ne sera que trois ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FeelingIrie
Ouh premier jour hier, terrible, malgrés que j'eusse vomi plusieurs fois :{}:
Enfin bon, Asian Dub terrible, mais j'ai pas été jusqu'à Tiken Jah, j'étais trop malade ...
Aujourd'hui je me tâte à y aller, car si c'est pour y aller 1h30, vomir 4-5 fois, puis revenir en loupant les tetes d'affiche, c'est pas très très cool.
Enfin bon voilà, c'est ( c'était ? ) la seconde fois que j'y allait, et malgré mon jeune âge et mes idées politiques quasi-inexistantes ( et de toutes façons qu'elles existent ou pas tout le monde s'en fou ) ...
J'ai ADORE ! Peut etre ais-je eu de la chance, une atmosphère très " solidaire " se faisait ressentir ...

Voilà voilà, à aujourd'hui / demain ou alors ... A l'année prochaine !
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
FeelingIrie
L'année était fantastique avec Le peuple de l'herbe, Tryo et Marcel et son Orchestre ( ) !
J'ai été aussi aux Solidays il y a 1/2 mois, c'était aussi très cool, mais c'est un autre festival, un autre' truc comme dirait l'aut' ...
==> toujours le peuple de l'herbe
==> et Tiken Jah, très "enfumé" comme concert
Caribouuuu
quelle journée de merde hier! entre les problèmes dans les transport en commun (colis suspect à chatelet ), la foule dans les navette RATP qui nous oblige à aller jusqu'a la fête à pieds... arrivé sur place on se dit qu'on y est enfin, mais nan, on attend encore + d'une heure pour avoir se putain de bracelet, parmis une foule d'attarder qu'arretait pas de pousser sans se demander si nous, écrasé contre des barrières bancales on allait bien... resulat on a loupé les groupes qu'on voulait voir...
ensuite on est aller à la grande scène voir ce qu'il y avait, Asian Dub Foundation moué... on va rejoindre des "potes" sur l'autre scène qui se trouve à 15 km, on traverse le parc plein de stand bruiant comme c'est pas possible, arriver sur l'autre scène un mec (Nosfell) se met à faire de la musique hum.... j'vais être poli et dire que ça me plait pas, donc après 1 chanson on décide de s'en aller... au passage on entend de la musique assez festive dans 1 stand, ça avait l'air sympa (les cousin de je sais plus trop quoi..) mais on était plus motivé donc on est parti pour de bon...
enfin bref, moi j'y retourne aujourd'hui pour voir The Offspring, mais j'crois que c'est bien la dernière fois que j'y vais... cette ambiance kermesse d'école primaire ne m'a pas plus du tout, c'est trop grand, trop bruyant...
c'est dommage il y a plein de petit groupes qui jouent un peu partout, mais il y a tellement que c'est plus facile de passer à côté sans s'arreter que d'aller écouter ce qu'ils font...
voilà, un caribou déçu, qu'espère pouvoir s'éclater un peu plus aujourd'hui
FeelingIrie
Erf j'ai eu de la chance alors, je suis arrivé tranquille, pris mon bracelet peinard, mais je suis entièrement d'accord avec toi :
L'organisation pitoyable des rangements de bagnoles...
Alors pour rentrer moi ça a été, mais alors pour sortir
Le gars qui nous dit " cherchez la sortie M " ... y'en a pas de sortie M trou de b***
résultat ===> déplacer une barrière pour sortir comme un voleur
Caribouuuu
c'est pas loin, mais y'a quand même un peu de marche à faire, j'ai pas regarder l'heure mais j'dirais + de 20 minutes... pour la direction, en sortant de la gare c'est sur la gauche, ensuite tu suis les gens
FeelingIrie
Je confirme aussi une chose :
A certains endroits ça sent mauvais, très mauvais.
La fête de l'humanité c'est bien la fête d'une idéologie (ou d'un parti politique) qui à causé la mort de millions d'innocents ?
FeelingIrie
Silvouplaît pas de déviation du sujet :{}:
Sinon ça va partir en sucette monstrueuse ...

En ce moment sur concerts...