quelle journée de merde hier! entre les problèmes dans les transport en commun (colis suspect à chatelet ), la foule dans les navette RATP qui nous oblige à aller jusqu'a la fête à pieds... arrivé sur place on se dit qu'on y est enfin, mais nan, on attend encore + d'une heure pour avoir se putain de bracelet, parmis une foule d'attarder qu'arretait pas de pousser sans se demander si nous, écrasé contre des barrières bancales on allait bien... resulat on a loupé les groupes qu'on voulait voir...
ensuite on est aller à la grande scène voir ce qu'il y avait, Asian Dub Foundation moué... on va rejoindre des "potes" sur l'autre scène qui se trouve à 15 km, on traverse le parc plein de stand bruiant comme c'est pas possible, arriver sur l'autre scène un mec (Nosfell) se met à faire de la musique hum.... j'vais être poli et dire que ça me plait pas, donc après 1 chanson on décide de s'en aller... au passage on entend de la musique assez festive dans 1 stand, ça avait l'air sympa (les cousin de je sais plus trop quoi..) mais on était plus motivé donc on est parti pour de bon...
enfin bref, moi j'y retourne aujourd'hui pour voir The Offspring, mais j'crois que c'est bien la dernière fois que j'y vais... cette ambiance kermesse d'école primaire ne m'a pas plus du tout, c'est trop grand, trop bruyant...
c'est dommage il y a plein de petit groupes qui jouent un peu partout, mais il y a tellement que c'est plus facile de passer à côté sans s'arreter que d'aller écouter ce qu'ils font...
voilà, un caribou déçu, qu'espère pouvoir s'éclater un peu plus aujourd'hui