Fête de l'Huma 2005

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Août 2005, 14:55
Salut a tous,

Voila un petit topic sur la Fete de l'huma de cette année les 9, 10, 11 septembre 2005.

L'affiche à l'air alléchante, je pense que je vais certainement me faire les trois jours !

Les groupes que j'attend : Offspring, Archive, Mickey 3d, Asian Dub, Emir Kusturica !!, Nosfell, Fantazio (excellent!) Deportivo, Carmina Burana (par le Choeur de Radio France), AS Dragon, Vodska.

Et c'est 15€ les trois jours

http://www.humanite.fr/fete.php3

Et vous ?
Vous y etes deja allé ? Des experiences ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Août 2005, 19:52
Belle affiche en effet, j'y suis jamais allé mais apparemment ça a l'air de se dérouler dans la bonne ambiance.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2005, 21:10
ahhhh!
oué mais pour les groupes ils passent ou??

ça serait bien à lanester ( à coté de lorient)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2005, 22:44
ben dis donc à croire que la majorité des forumeurs sont de droites

il y avait lorie qui était passé l'année dernière et mon père qui a du supporter comme il tenait un stand par rapport aux intermittents du spectacle

EDIT: euh non c'était pas lorie mais c'était un truc du genre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 22:51
j'y suis deja aller a chaque fois j'ai pris la flotte + une protiere peter y'a 2 ans pour piquer un sent bon et une peluche + la recette voler y'a 2 ans

sinon c'est sympas
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 29 Août 2005, 23:03
Pour info, s'il vous reste un chèque culture 2004-2005, vous le présentez a l'entrée de la fête de l'huma, et c'est ouvert pour vous pour les 3 jours !!! (dommage vendredi ya cours )
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Août 2005, 23:33
MetallinA a écrit :
Pour info, s'il vous reste un chèque culture 2004-2005, vous le présentez a l'entrée de la fête de l'huma, et c'est ouvert pour vous pour les 3 jours !!! (dommage vendredi ya cours )

en meme temps 15€ c'est pas enorme pour 3 jour de concert !

Je viens de payer 25€ pour 2 soirs avec une seule grande tete d'affiche : la ruda. Alors voir tous les groupes ci dessus pour 15€je ne vais pas me priver

MetallinA : le vendredi ca ne commence qu'a 17h avec Emir Kusturica ! A ne pas manquer !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 23:41
excusez mon ignorance mais je croiyais que c'etait un realisateur emir kusturica
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2005, 23:42
ahhhh vous avez que des bons trucs....
d'ailleurs c'est ou?
et comment on peut savoir quels groupes vont passer dans sa ville?
et c'est emir kusturica seul ou avec the no smoking orchestra

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2005, 23:44
yob1 a écrit :
excusez mon ignorance mais je croiyais que c'etait un realisateur emir kusturica

lol oui aussi...et il a fait un album avec the no smoking orchestra...
donc ça donne: emir kusturica and the no smoking orchestra

Louis de Funès
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 23:48
c'est a la courneuve

c'est bien lui le croate qui a fais le film underground ? l'histoire de mec qui fuis la guerre dans une cave qui ressorte 30 ans apres dans une autre guerre ?

avec plein de musique Jazz manouche croate c'est terrible si c'est ça je le conseille
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 29 Août 2005, 23:54
oui tu ne te trompes pas

il joue aussi dans la veuve de saint pierre mais ce n'est pas lui le réalisateur
très bon film d'ailleurs

Louis de Funès
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 29 Août 2005, 23:58
il etait president du jury en 2005 a canne tres bon la musique :top:
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Août 2005, 08:01
divina a écrit :
ahhhh vous avez que des bons trucs....
d'ailleurs c'est ou?
et comment on peut savoir quels groupes vont passer dans sa ville?
et c'est emir kusturica seul ou avec the no smoking orchestra

Ben la fete de l'huma c'est en region parisienne...

c'est Emir et le Non-smoking Band. Dans le meme genre il y a Fantazio qui est excellent !
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Bobba a écrit :
MetallinA a écrit :

en meme temps 15€ c'est pas enorme pour 3 jour de concert !

Je viens de payer 25€ pour 2 soirs avec une seule grande tete d'affiche : la ruda. Alors voir tous les groupes ci dessus pour 15€je ne vais pas me priver

MetallinA : le vendredi ca ne commence qu'a 17h avec Emir Kusturica ! A ne pas manquer !!

tu sais j'ai même pas 15 €, alors je préfère payer l'entrée 5 lol
(par contre je suis pas sûre de pouvoir être vendredi a 5h a la courneuve, j'habite assez loin, et ca m'étonnerait de finir a 3h en ts...)
In Dub

En ce moment sur concerts...