Foire aux vins - Colmar - 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Korn est COMPLET ?!? Il ne reste que la place que j'ai a vendre ?!? Va falloir se dépécher de me l'acheter alors...

Hein ? Quoi ? Non, c'est pas complet ? Bah tant pis j'aurais au moins essayé...
Nausikaa
Alors ça branche quelqu'un de se rencarder après le concert de Manson ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
travisbarker
Je dirais pas non mais le 15 aout est pas férié en Suisse donc je devrais me lever...

Mais ça aurait pu être sympa !!!
Nausikaa
... et ça te fait peur une p'tite nuit blanche ??? Un grand garçon comme toi ???
Nan je déconne...
D'autres amateurs ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
travisbarker
Nausikaa a écrit :
... et ça te fait peur une p'tite nuit blanche ??? Un grand garçon comme toi ???
Nan je déconne...
D'autres amateurs ???

Ben c'est que le lendemain je retourne à Colmar pour Korn... Donc encore une petite nuit en prévision...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai vu Sinclair à Binic, n'allez surtout pas le voir si vous voulez écoutez de la musique !!!
Bref.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nausikaa
jägermeistershred a écrit :
HEY VIRG....NAUSIKAA!!!!

je suis toujours partant moi!!!!

Ah, je savais bien que je pouvais compter sur toi !!!
Tu penses à un stand en particulier ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
Julien182
Hello les gars j' y serait demain a sinsé louise attak et surtout samedi pour le grand Iggy!!!!!Je suis enthousiaste pour superbus aussi
travisbarker
Julien182 a écrit :
Je suis enthousiaste pour superbus aussi

C'est ton droit...
spooner67
Bonsoir amis alsaciens.

Le concert de Marylin Manson arrive a grande vitesse. Comme vous le savez, il est complet.
Ma copine possède pourtant un billet et le met en vente des aujourd'hui. Si vous etes interessé par ce concert, n'hésitez pas et sautez sur l'occas.

Le prix est a convenir avec elle, sachant que cela tourne entre 20 et 22 euros (a la place de 30)
voila son mail : emanu230787@hotmail.com

sinon contactez moi directement par MP ou par mail : sylvain.petit@aromate.org

Le billet est dispo dans la vallé de Villé, ou sur Sélestat, selon dispositions.

Merci.

A plus
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
travisbarker
J'ai trouvé personne après Manson
Sinon le concert était terrible !!! Dommage qu'il y ait pas mal de monde qui soit venu en tourriste... J'ai trouvé qu'il y avait sacrément plus d'ambiance à Korn...
DocSmea
Bah eprso j'ai trouvé ça HYPER plein a craquer... pire qu'un IKEA un samedi de soldes!

des interdictions un peu debiles a l'entrée, arrivée jusqu'aux gradins chaotiquement mauvais, ils ont vendus 2 fois plus de places que de places debout sur les escalier moi je dis

impossible d'acceder a la fosse quand je suis arrivé dans les tribunes (20h45) donc résigné j'ai assissté au concert debout en haut des escaliers!

ça avais l'air de bien bouger en bas!
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
bon ben moi j'ai fait les 2 :

manson (en payant mon ticket comme tout le monde) : le show était pas mal (je suis loin d'être un fan mais j'ai trouvé ça bien), mais par rapport à ce que j'ai entendu dire, je trouve qu'il s'est vachement réservé

Korn par exemple s'est bien donné (et puis le groupe de première partie a vraiment bien chauffé la salle) Et puis j'ai eu le droit au backstage (donc concert gratuit) ensuite . Et puis je trouve le concert était vivant, à la hauteur de ce que j'espérais

J'ai fait les 2 concerts dans la fosse, et je dois dire que pour korn je suis sorti complètement détruit (et dormi 3h cette nuit, alors que je bosse aujourdhui, je vous dis pas l'état lol)

par contre Korn a chopé la grosse tête. J'ai un peu discuté avec les membres du comité d'orga de la foire aux vins, et une d'entre eux (la cuisinière) a participé à l'organisation d'un de leur concert il y a 5 ou 6 ans, et il parait qu'ils étaient beaucoup plus ouverts à la fin du concert. Là c'était le truc à l'américaine, avec les gros bras partout, l'ambiance électrique et tout.... Bref un peu déçu de ce côté

Par contre, ils ont de l'apétit les bougres , et surtout 4 bus et 4 semi-remorques comme convoi
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
travisbarker
Et le temps d'attente à l'entrée !!!
Ils ont pas (ou trop) assuré de ce côté...
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
pour qui ? manson ? ouai là c'était affreux avec la fouille

korn je sais pas j'ai pas fait la queue
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur concerts...