- Publié par
av68 le 16 Août 2005, 13:12
bon ben moi j'ai fait les 2 :
manson (en payant mon ticket comme tout le monde) : le show était pas mal (je suis loin d'être un fan mais j'ai trouvé ça bien), mais par rapport à ce que j'ai entendu dire, je trouve qu'il s'est vachement réservé
Korn par exemple s'est bien donné (et puis le groupe de première partie a vraiment bien chauffé la salle) Et puis j'ai eu le droit au backstage (donc concert gratuit) ensuite . Et puis je trouve le concert était vivant, à la hauteur de ce que j'espérais
J'ai fait les 2 concerts dans la fosse, et je dois dire que pour korn je suis sorti complètement détruit (et dormi 3h cette nuit, alors que je bosse aujourdhui, je vous dis pas l'état lol)
par contre Korn a chopé la grosse tête. J'ai un peu discuté avec les membres du comité d'orga de la foire aux vins, et une d'entre eux (la cuisinière) a participé à l'organisation d'un de leur concert il y a 5 ou 6 ans, et il parait qu'ils étaient beaucoup plus ouverts à la fin du concert. Là c'était le truc à l'américaine, avec les gros bras partout, l'ambiance électrique et tout.... Bref un peu déçu de ce côté
Par contre, ils ont de l'apétit les bougres , et surtout 4 bus et 4 semi-remorques comme convoi