travisbarker Vintage Top utilisateur #1 Publié par travisbarker le 31 Mai 2005, 12:40 Salut tout le monde! Pour cette édition, la programmation a mis le paquet !!! - Manson le 14 aout - Korn le 15 aout Et vous savez qui va remplacer Head dans Korn ??? Et le lien: www.foire-colmar.com
sepultubob1 Special Méga utilisateur #2 Publié par sepultubob1 le 31 Mai 2005, 13:19 La foire au vin c'est pas plutot pour boire du riesling ?? Ceci dit pas mal pour une foire aux vins ! a macon aussi ya une grande foire au vin.... ben on a jamais vu manson ni korn ! lol Quand au remplaçant de head il s'appel "soundtrack" un jeune guitariste talentueux de bakersfield !! lol il est réputé pour etre très carré... Do what you do
Nestor666 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Nestor666 le 31 Mai 2005, 13:41 manson et korn mouarf mouarf...... on es loin de deep purple,iron maiden et helloween qui sont passes ya quelques annees.... "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
travisbarker Vintage Top utilisateur #4 Publié par travisbarker le 01 Juin 2005, 08:09 Oui mais ils ne sont pas passés la même année! Et on peut bien evidemment aussi boire du Riesling...
Invité #5 Publié par Invité le 01 Juin 2005, 10:10 C'est incroyable qu'ils arrivent à faire passer des groupes comme eux....C'est génial quand même!! Au fait Korn passe à Toulon le 17 aout je crois
travisbarker Vintage Top utilisateur #6 Publié par travisbarker le 01 Juin 2005, 15:54 Et j'ai oublié de dire qu'il y a peut-être... THE CURE !!! Leur participation est à confirmer...
travisbarker Vintage Top utilisateur #7 Publié par travisbarker le 01 Juin 2005, 15:56 Sans oublier Iggy Pop, Sinsémilia, et Louise Attaque ! (Kyo on peut les oublier sans problème )
UncooL Special Total utilisateur #8 Publié par UncooL le 01 Juin 2005, 15:57 Ouais, j'ai vu la Prog de cette année et c'est assez énOOrme ! Ils ont mis la paquet . . . est-ce que ça veut dire que le VT sera moins bon ?!? Mon groupe : https://www.facebook.com/pages(...)26844
Nausikaa Special Cool utilisateur #9 Publié par Nausikaa le 01 Juin 2005, 21:05 Les billets pour Manson sont en prévente à la FNAC... pour 32 € !!! Précipitez-vous car je pense que bientôt y en aura plus... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...
travisbarker Vintage Top utilisateur #10 Publié par travisbarker le 02 Juin 2005, 08:22 Sur le site de la foire, ils sont à 30€... Et ceux pour Korn sont à 22 €
jeff57180 Special Supra utilisateur #11 Publié par jeff57180 le 02 Juin 2005, 10:45 y a pas scorpions de prévu aussi?? Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
travisbarker Vintage Top utilisateur #12 Publié par travisbarker le 02 Juin 2005, 11:13 jeff57180 a écrit :y a pas scorpions de prévu aussi?? Pas cette année... mais ils sont déja passés
LionHell Custom Top utilisateur #13 Publié par LionHell le 04 Juin 2005, 14:31 Korn pour le jour de mon anniversaire c'est un beau cadeau!! :-) Je trouve que les artistes c'est comme chaque année il y a toujours eu des grands groupes a notre super foire aux vins!!
loucky Custom Cool utilisateur #14 Publié par loucky le 04 Juin 2005, 14:44 en 1re partie de iggy pop, y'aura... superbus Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nausikaa Special Cool utilisateur #15 Publié par Nausikaa le 05 Juin 2005, 19:21 travisbarker a écrit : jeff57180 a écrit :y a pas scorpions de prévu aussi?? Pas cette année... mais ils sont déja passés J'ai appris par quelqu'un qui les a vus vendredi soir à Freiburg qu'ils passeraient à Colmar le 17 septembre... Ultimate sensations As they chew your brain But these wonderful demons You'll never meet again...