Foire aux vins - Colmar - 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Syn_KoRn a écrit :
au fait je vais ptet passer pour un ignorant mais hypocrite elle est sur quel album je la trouve pas ?????

Take a look in the mirror
LionHell
Moi j'ai trouvé le concert de Korn excellent et c'était vraiment un super cadeau que j'ai eu pour mes 19 ans. J'ai fait le concert dans la fosse et c'était super ça pogottait vraiment quand il fallait, apart qu'il y a eu un gar qui est passé en poittant et je me suis mangé une petite beigne dans la gueul mais bon... Alors voilà merci beaucoup KORN!!
personne a des fotos?????????? sniiiffffffffffffffff
jägermeistershred
moi j'étais voir manson étant fan depuis plusieurs années c'était vriament impressionant a mes yeux!!j'ai adoré!!!pas mal de gens ont été décu par sa froideur avec le publique moi connaissant le personnage ca m'a pas du tout surpis!!

quelqu'un sait ou on peut trouver la version d'antichrist superstar qui été l'intro du concert???j'ai deja demandé a un animal a 4 lettres elle a pas trouvé!

ca ressemble assez a du apocalyptica
travisbarker
jägermeistershred a écrit :
pas mal de gens ont été décu par sa froideur avec le publique moi connaissant le personnage ca m'a pas du tout surpis!!

C'est sur que Manson que se lache avec des "thank you very much ! We love you !" ça aurait été moyen...

En tout cas super show (décors, costumes, etc... on dirait qu'on parle de théatre ) !!!
au fait apres vérification, hypocrite n'est pas sur take a look in a mirror , j'ai regardé sur mon album, et puis sur des sites ils disent que c'est une nouvelle chanson, de meme que liar, c'est surement des chansons qui serot dans le prochain album en septembre octobre
travisbarker
Syn_KoRn a écrit :
au fait apres vérification, hypocrite n'est pas sur take a look in a mirror , j'ai regardé sur mon album, et puis sur des sites ils disent que c'est une nouvelle chanson, de meme que liar, c'est surement des chansons qui serot dans le prochain album en septembre octobre

Ok !
En fait j'ai dit "take a look in a mirror" parce que c'est le seul que j'ai pas et comme je connaissais pas la chanson je me suis dit qu'elle devait être dessus...

En ce moment sur concerts...